|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman


Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 2:06 pm Sujet du message: Les gars voici comment choisir vos nga à Mbeng!!! |
|
|
Par rapport à DD qui wonda que le dehors est dur, comprennez que les gars ne sont plus fous ici dehors, car ils know mainant comment tcha leur nga.
Hey les gars, hey les filles!
Savez vous que 2015 est l'année des années? Savez vous que en 2015, on va faire le bilan? Savez-vous que si en 2015 vous n'avez pas encore votre femme, votre mari et voire même vos mounas, c'est que vous avez raté votre vie à jamais et pour les siècles des siècles? Donc au lieu de rester sur beri pour discutez les bitchakalas, goez vous que au Zoo et consort pour rencontrer qui veut son gorille ou sa biche - pour les moins exigeant(es) sa chèvre ou son chevrier.
Bon moi comme je ne veux pas que en 2015 quelqu'un came tell ici qu'il a raté sa vie, moi comme je supporte toujours mes complices, j'ai profité du congé (lol on m'avait bannit) pour dressé la liste des ways à respecter si vous voulez avoir un bilan positif en 2015. Je vous propose ici le protocol à suivre pour selectionner votre ou vos ngas(pour les polygames).
Nous les djos nous sommes, contrairement à ces dames (la pluspart) des êtres de nature rationnelles. Mis à part quelques exceptions dont je tairais les noms, nos actions sont soutenues et inspirées par des motivations cartésiennes, mathématiques! Donc c'est suivant cette logique que vous devez falla votre produit de 2015. Je ne veux pas qu'un djo came me topoh de ndolo ou je ne sais pas quoi ici là. Le ndolo c'est pour le 5ième bureau.
Bref les gars vous devez know ceci. Quand vous meetez une nga, le but c'est de lui attribuer un total de 100 points sur une echelle de d'évalutation allant de 0 à 100. Et comment est-ce que vous procédez pour là positionner sur l'échelle? Je vais vous le dire:
Quand vous meetez une ngui, vous lui donnez d'abors 50 points d'office! Vous le faites parce que vous lui accordez le bénéfice du doute et à partir de là vous travailler à ajouter ou déduire des points. Bien repète encore ce que j'ai pété, votre objectif est d'atteindre 100 points de notation. Si la nga reach 70 ou 80 points, c'est du bon! Donc si elle tend vers les 100 points, c'est du bon en fait. Si par contre la nga shibba au lieu de monter, pardon laissez là. Ca ne vaut pas la peine. C'est un sac à problèmes que vous avec rencontré. Pire encore, c'est une bombe à retardement qui va vous exploser à la figure d'ici 2015.
Bon mais comment mainant ajouter ou retirer les poinst à la nga? Fastoche il y a des choses élémentaires auxquelles vous devez faire attention.
la première chose que vous doez et ca c'est très bien connut, c'est de juger le look de la nga. Bon vous knowez tous le system de notation des ngas sur une echelle de 1 à 10 par rapport à son dégre de sexiness non? Bon voilà c'est le système là que vous allez use ici. Pour chaque point que la nga amasse sur l'echelle du look, vous donnez 5 points sur l'echelle généralle. Je tcha un example:
Si vous meetez une nga et que au niveau du look, la nga est un 5 comme ca là, alors elle reste au level des 50 points que vous lui avez donné(le benef du doute remember?). Bon si la nga c'est un solide 6, vous ajoutez 5 points au 50 points de départ. Si c'est un 7, vous ajoutez 5 autres points et ainsi de suite. Vous avez compris? C'est easy non?
Bon si vous meetez la nga, elle begin avec ses 50 points de départ, et mais qu'elle écope d'un 4 sur l'echelle du look et des style, vous retirez 5 points sans flex! Si elle est un 3, vous retirez 5 autres points, ca fait 10 points en moins pour elle. Donc la nga est à 40 points!
Donc en résumé, si vous meetez une nga et elle est un 3, d'après le protocole de Mbinda, elle a 40 points. Si par contre elle est un 7, alors elle est à 70 points!!!
Ok la prochaine chose à laquelle vous devez do attention, c'est de savoir si la nga know cook. Si la nga know préparer au moins un plat qui vous win, non ne flexez même pas un peu, vous lui donnez direct 10 points! Si par contre là nga ne know pas cook, ca fait 10 points qui sont à retirer et ce sans réfléchir même. Je ne sais pas ce qu'un homme va do avec une nga qui ne know pas cook. Parce after demain, elle va te dire qu'elle ne know pas donner le sein au mouna.
Bon le point suivant, c'est les nombre de kilo que la nga borrow sur elle. Si la nga est surkilotté(genre bomtollo comme une pote de DD qui avait 300lbs), vous coupez 10 points... Bon non en fait, pour chaque kilo en plus qui d'après vous ne devrait pas être là, vous enlevez 10 points voilà c'est comme ca! de l'autre coté, si la nga fimba à un esquelette, vous enlevez 15points pour chaque kilo qui lui manque! Comment! Qui va combo les zombies ici dehors? Tu peux djoum au lit avec une nga anorexique, tu jouis dans sa bouche parce tu penses lui donner les protéines, elle go au W.C. vomir ca parce elle fia de tcha les kilos? nooon Trop maigre là c'est maladie!
Ok bon. Mainant si la nga a de moh lass, vous lui donnez 5 points!
Si la ngui a les moh bobby, ca fait 5 points en plus
So mainant si la nga a une bonne personnalité, ca fait 10 points! Si elle est genre sauvage qui crie partout là, non huh huh enlevez direct 10 points.
Si elle a une bonne hygiène ca fait 5 points
Si elle know do la pipe ajoutez lui rapidement 15 points (oui faire une bonne pipe ca compense pour flop de way )
Bon mainant l'âge. Ne pas forget, on a un deadline! Pour chaque 10 calendriers que la nga tcha, vous enlevez 10 points! Et ce en commencant à l'âge de 18ans!
Ok un autre point important, c'est les mounas. Pour chaque mouna que la nga a, vous retirez 10 points.
Pour chaque maladie sexuellement transmissible que la nga a ramassé en route, enlevez 15 points!
Ok c'est tout ce qu'il faut look. C'est easy non? Donc si on essaye bindi de résumer le tout, si une nga atteint 70 elle est toujours ok pour objectif 2015. Bon si la nga joue le maintient, ca'adire elle stay à 50 points, mouais ce n'est pas mauvais et ce n'est pas très bon, mais au moins on peut do quelque chose avec. Par contre, si une nga shibba en dessous de 50.... gars comme je vous ai tell en haut, pardon circulez! Ce n'est pas bon!
So donc en faisant la somme des plus et la soustraction des moins, on a par example ceci:
Si tu meet une ngui et que la nga know do la pipe, mais elle ne know pas cook, et par contre a de moh lass, c'est quand même du bon! Par contre, si tu meet une nga, qui ne know pas cook, a un sale caractère, mais a de moh seins, tu vas quand même devoir là zapper man. Donc si tu meet une nga qui reach 100 points, membre ne flex pas. Marie les bétises et fait lui les mounas immédiatement!
Mais bon la plupart du temps, tu ne va pas trouver de nga qui reach 100 points, tu vas la put sur ton grading system et voir d'après ca comment tu peux tcha le bon et le combiner au mauvais. Si la somme des plus pach celle des moins, you can roll with it. Sinon charge her sorry ass to the game!
J'avais raison non? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
foster

Inscrit le: 18 Apr 2011 Messages: 216
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 3:23 pm Sujet du message: @ sujet |
|
|
Bon en même tps on n'a pas ts les mêmes priorités hein ?
combien de points si elle work déja ?
Combien de points si elle est diplomée ou en cours d'obtention de son diplome ?
combien de points si elle fait ou a fait un bon skul ?
( parceke pr moi une fille ki a fait finance ou un truc lourd ne se note pas comme une fille ki a fait géographie ou histoire de tantanpion machin..) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Magne


Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 16781
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 3:34 pm Sujet du message: Re: @ sujet |
|
|
foster a écrit: | Bon en même tps on n'a pas ts les mêmes priorités hein ?
combien de points si elle work déja ?
Combien de points si elle est diplomée ou en cours d'obtention de son diplome ?
combien de points si elle fait ou a fait un bon skul ?
( parceke pr moi une fille ki a fait finance ou un truc lourd ne se note pas comme une fille ki a fait géographie ou histoire de tantanpion machin..) | hein Foster dc maintenant il fo aussi differencier les matieres ds l'affaire des diplomes? ahahahahhaa i don die _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mbindaman


Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 4:36 pm Sujet du message: Re: @ sujet |
|
|
foster a écrit: | Bon en même tps on n'a pas ts les mêmes priorités hein ?
combien de points si elle work déja ?
Combien de points si elle est diplomée ou en cours d'obtention de son diplome ?
combien de points si elle fait ou a fait un bon skul ?
( parceke pr moi une fille ki a fait finance ou un truc lourd ne se note pas comme une fille ki a fait géographie ou histoire de tantanpion machin..) |
J'avais l'eau à la bouche quand je parlais? nessa j'ai bien dit que:
Mbinda a écrit: | Bon mais comment mainant ajouter ou retirer les poinst à la nga? Fastoche il y a des choses élémentaires auxquelles vous devez faire attention. |
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
petitbandit

Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 1885 Localisation: dubai
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 7:59 pm Sujet du message: Re: Les gars voici comment choisir vos nga à Mbeng!!! |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Bon mainant l'âge. Ne pas forget, on a un deadline! Pour chaque 10 calendriers que la nga tcha, vous enlevez 10 points! Et ce en commencant à l'âge de 18ans!
|
hum ouaiiiis... quand je vois Shola venir dire ici qu'elle a encore 2 ou 3 ans pour taper les styles alors qu'en réalité ella a déja 10 points en moins  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 8:39 pm Sujet du message: Re: Les gars voici comment choisir vos nga à Mbeng!!! |
|
|
petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Bon mainant l'âge. Ne pas forget, on a un deadline! Pour chaque 10 calendriers que la nga tcha, vous enlevez 10 points! Et ce en commencant à l'âge de 18ans!
|
hum ouaiiiis... quand je vois Shola venir dire ici qu'elle a encore 2 ou 3 ans pour taper les styles alors qu'en réalité ella a déja 10 points en moins  |
Comment 10 point en moins, Schola est encore jeune, fraiche et désirable non !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mbindaman


Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 9:04 pm Sujet du message: Re: Les gars voici comment choisir vos nga à Mbeng!!! |
|
|
yebokolo a écrit: | petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Bon mainant l'âge. Ne pas forget, on a un deadline! Pour chaque 10 calendriers que la nga tcha, vous enlevez 10 points! Et ce en commencant à l'âge de 18ans!
|
hum ouaiiiis... quand je vois Shola venir dire ici qu'elle a encore 2 ou 3 ans pour taper les styles alors qu'en réalité ella a déja 10 points en moins  |
Comment 10 point en moins, Schola est encore jeune, fraiche et désirable non !!! | Quand on a crée beri elle avait 13 ans. Today elle a tjrs 13 ans. Donc tu dis vrai membre. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 6456
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman, ton affaire ci est complique deh ! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
anything +anything = manythings
mathematiques selon mbindaman  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
schola Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4867
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 11:52 pm Sujet du message: Re: Les gars voici comment choisir vos nga à Mbeng!!! |
|
|
petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Bon mainant l'âge. Ne pas forget, on a un deadline! Pour chaque 10 calendriers que la nga tcha, vous enlevez 10 points! Et ce en commencant à l'âge de 18ans!
|
hum ouaiiiis... quand je vois Shola venir dire ici qu'elle a encore 2 ou 3 ans pour taper les styles alors qu'en réalité ella a déja 10 points en moins  |
malgré ces 10 pts en moins j ai encore mes 2 ou 3 ans pour craner et pdt mes années de cranage là j accumulerais des pts ailleurs  _________________ Chaque beignet a son client |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
schola Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4867
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 11:53 pm Sujet du message: Re: Les gars voici comment choisir vos nga à Mbeng!!! |
|
|
Mbindaman a écrit: | yebokolo a écrit: | petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Bon mainant l'âge. Ne pas forget, on a un deadline! Pour chaque 10 calendriers que la nga tcha, vous enlevez 10 points! Et ce en commencant à l'âge de 18ans!
|
hum ouaiiiis... quand je vois Shola venir dire ici qu'elle a encore 2 ou 3 ans pour taper les styles alors qu'en réalité ella a déja 10 points en moins  |
Comment 10 point en moins, Schola est encore jeune, fraiche et désirable non !!! | Quand on a crée beri elle avait 13 ans. Today elle a tjrs 13 ans. Donc tu dis vrai membre. |
ou bien? _________________ Chaque beignet a son client |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mbindaman


Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Oct 14, 2011 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | anything +anything = manythings
mathematiques selon mbindaman  | Esse c faux? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
foster

Inscrit le: 18 Apr 2011 Messages: 216
|
Posté le: Fri Oct 14, 2011 4:01 pm Sujet du message: Re: @ sujet |
|
|
[quote="Magne hein Foster dc maintenant il fo aussi differencier les matieres ds l'affaire des diplomes? ahahahahhaa i don die[/quote]
En tt K, ma Jojo a déja fini ses études et travaille même (dixit kelk'1 sur le forum kel est meme la seule Camer de béri a avoir fini ses études aux States) dc je sais meme ke je me tape meme encore le corps la prkoa
Mais je ne me cache pas ke je préfère 1000 fois une fille ke tt le monde jugera passable mais potentiellement rentable soit par son travail ou ses diplomes acquis ou en cours d'acquisition que d'avoir une Halle Berry qui ne sait même pas ce qu'elle va faire dans sa vie
l'époque de la bonne épouse femme o foyer la est révolu, now c'est la nga intello (diplomée ou future diplomée vrai diplome hein ), le reste pour moi seront des bonus Qui est fou ici dehors? je n'ai rien contre les nga ki n'ont pas skul hein ? mais mn coeur ne bats pas pr le genre la, je n'ai pas skul et ma nga osi n'a pas skul ? massa ki va alors aider les enfts le soir a faire leur devoir ??
Ma Jojo on fait comment alors ? pr moi tu frole les 100%(la seule fille des states qui a bolè son skul et ki work) hein bon je retirre les 10 pts du ventre |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Fri Oct 14, 2011 4:18 pm Sujet du message: Re: @ sujet |
|
|
foster a écrit: | [quote="Magne hein Foster dc maintenant il fo aussi differencier les matieres ds l'affaire des diplomes? ahahahahhaa i don die
En tt K, ma Jojo a déja fini ses études et travaille même (dixit kelk'1 sur le forum kel est meme la seule Camer de béri a avoir fini ses études aux States) dc je sais meme ke je me tape meme encore le corps la prkoa
Mais je ne me cache pas ke je préfère 1000 fois une fille ke tt le monde jugera passable mais potentiellement rentable soit par son travail ou ses diplomes acquis ou en cours d'acquisition que d'avoir une Halle Berry qui ne sait même pas ce qu'elle va faire dans sa vie
l'époque de la bonne épouse femme o foyer la est révolu, now c'est la nga intello (diplomée ou future diplomée vrai diplome hein ), le reste pour moi seront des bonus Qui est fou ici dehors? je n'ai rien contre les nga ki n'ont pas skul hein ? mais mn coeur ne bats pas pr le genre la, je n'ai pas skul et ma nga osi n'a pas skul ? massa ki va alors aider les enfts le soir a faire leur devoir ??
Ma Jojo on fait comment alors ? pr moi tu frole les 100%(la seule fille des states qui a bolè son skul et ki work) hein bon je retirre les 10 pts du ventre |
Je ne sais pas pourquoi, mais cette partie me fait penser à la pote de Diddy de 300 lbs là. Bizarre...  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
foster

Inscrit le: 18 Apr 2011 Messages: 216
|
Posté le: Fri Oct 14, 2011 4:35 pm Sujet du message: Re: @ sujet |
|
|
Nel a écrit: | foster a écrit: | [quote="Magne hein Foster dc maintenant il fo aussi differencier les matieres ds l'affaire des diplomes? ahahahahhaa i don die
En tt K, ma Jojo a déja fini ses études et travaille même (dixit kelk'1 sur le forum kel est meme la seule Camer de béri a avoir fini ses études aux States) dc je sais meme ke je me tape meme encore le corps la prkoa
Mais je ne me cache pas ke je préfère 1000 fois une fille ke tt le monde jugera passable mais potentiellement rentable soit par son travail ou ses diplomes acquis ou en cours d'acquisition que d'avoir une Halle Berry qui ne sait même pas ce qu'elle va faire dans sa vie
l'époque de la bonne épouse femme o foyer la est révolu, now c'est la nga intello (diplomée ou future diplomée vrai diplome hein ), le reste pour moi seront des bonus Qui est fou ici dehors? je n'ai rien contre les nga ki n'ont pas skul hein ? mais mn coeur ne bats pas pr le genre la, je n'ai pas skul et ma nga osi n'a pas skul ? massa ki va alors aider les enfts le soir a faire leur devoir ??
Ma Jojo on fait comment alors ? pr moi tu frole les 100%(la seule fille des states qui a bolè son skul et ki work) hein bon je retirre les 10 pts du ventre |
Je ne sais pas pourquoi, mais cette partie me fait penser à la pote de Diddy de 300 lbs là. Bizarre...  |
vous aimez trop gaté les choZ des gens heureusement ke ça ne dérange pa Jojo ke je n'ai pas skul
imagine un peu le truc , le muna remplit les documents du skul Profession du pater : fais les petits boulots acr sans dilpome, Profession de la mater : fais les petits boulots car sans diplome
Massa l'enft de ki ?? Mieux tu me vois coe l'amie de Diddy de 300 lbs la |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 6456
|
Posté le: Fri Oct 14, 2011 4:46 pm Sujet du message: Re: @ sujet |
|
|
Nel a écrit: | foster a écrit: | [quote="Magne hein Foster dc maintenant il fo aussi differencier les matieres ds l'affaire des diplomes? ahahahahhaa i don die
En tt K, ma Jojo a déja fini ses études et travaille même (dixit kelk'1 sur le forum kel est meme la seule Camer de béri a avoir fini ses études aux States) dc je sais meme ke je me tape meme encore le corps la prkoa
Mais je ne me cache pas ke je préfère 1000 fois une fille ke tt le monde jugera passable mais potentiellement rentable soit par son travail ou ses diplomes acquis ou en cours d'acquisition que d'avoir une Halle Berry qui ne sait même pas ce qu'elle va faire dans sa vie
l'époque de la bonne épouse femme o foyer la est révolu, now c'est la nga intello (diplomée ou future diplomée vrai diplome hein ), le reste pour moi seront des bonus Qui est fou ici dehors? je n'ai rien contre les nga ki n'ont pas skul hein ? mais mn coeur ne bats pas pr le genre la, je n'ai pas skul et ma nga osi n'a pas skul ? massa ki va alors aider les enfts le soir a faire leur devoir ??
Ma Jojo on fait comment alors ? pr moi tu frole les 100%(la seule fille des states qui a bolè son skul et ki work) hein bon je retirre les 10 pts du ventre |
Je ne sais pas pourquoi, mais cette partie me fait penser à la pote de Diddy de 300 lbs là. Bizarre...  |
C'est le mm genre. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Fri Oct 14, 2011 4:48 pm Sujet du message: Re: @ sujet |
|
|
foster a écrit: | Nel a écrit: | foster a écrit: | [quote="Magne hein Foster dc maintenant il fo aussi differencier les matieres ds l'affaire des diplomes? ahahahahhaa i don die
En tt K, ma Jojo a déja fini ses études et travaille même (dixit kelk'1 sur le forum kel est meme la seule Camer de béri a avoir fini ses études aux States) dc je sais meme ke je me tape meme encore le corps la prkoa
Mais je ne me cache pas ke je préfère 1000 fois une fille ke tt le monde jugera passable mais potentiellement rentable soit par son travail ou ses diplomes acquis ou en cours d'acquisition que d'avoir une Halle Berry qui ne sait même pas ce qu'elle va faire dans sa vie
l'époque de la bonne épouse femme o foyer la est révolu, now c'est la nga intello (diplomée ou future diplomée vrai diplome hein ), le reste pour moi seront des bonus Qui est fou ici dehors? je n'ai rien contre les nga ki n'ont pas skul hein ? mais mn coeur ne bats pas pr le genre la, je n'ai pas skul et ma nga osi n'a pas skul ? massa ki va alors aider les enfts le soir a faire leur devoir ??
Ma Jojo on fait comment alors ? pr moi tu frole les 100%(la seule fille des states qui a bolè son skul et ki work) hein bon je retirre les 10 pts du ventre |
Je ne sais pas pourquoi, mais cette partie me fait penser à la pote de Diddy de 300 lbs là. Bizarre...  |
vous aimez trop gaté les choZ des gens heureusement ke ça ne dérange pa Jojo ke je n'ai pas skul
imagine un peu le truc , le muna remplit les documents du skul Profession du pater : fais les petits boulots acr sans dilpome, Profession de la mater : fais les petits boulots car sans diplome
Massa l'enft de ki ?? Mieux tu me vois coe l'amie de Diddy de 300 lbs la |
Foster, faut pas facher oh... Moi meme je suis sauf que comme toi là hein. Je n´ai pas skul mais je falla le gars qui a au moins bacc+6. C´est pas parce que le dehors est dur pour certains que nous devons etre fous  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
foster

Inscrit le: 18 Apr 2011 Messages: 216
|
Posté le: Fri Oct 14, 2011 5:49 pm Sujet du message: Re: @ sujet |
|
|
Nel a écrit: | foster a écrit: | Nel a écrit: | foster a écrit: | [quote="Magne hein Foster dc maintenant il fo aussi differencier les matieres ds l'affaire des diplomes? ahahahahhaa i don die
En tt K, ma Jojo a déja fini ses études et travaille même (dixit kelk'1 sur le forum kel est meme la seule Camer de béri a avoir fini ses études aux States) dc je sais meme ke je me tape meme encore le corps la prkoa
Mais je ne me cache pas ke je préfère 1000 fois une fille ke tt le monde jugera passable mais potentiellement rentable soit par son travail ou ses diplomes acquis ou en cours d'acquisition que d'avoir une Halle Berry qui ne sait même pas ce qu'elle va faire dans sa vie
l'époque de la bonne épouse femme o foyer la est révolu, now c'est la nga intello (diplomée ou future diplomée vrai diplome hein ), le reste pour moi seront des bonus Qui est fou ici dehors? je n'ai rien contre les nga ki n'ont pas skul hein ? mais mn coeur ne bats pas pr le genre la, je n'ai pas skul et ma nga osi n'a pas skul ? massa ki va alors aider les enfts le soir a faire leur devoir ??
Ma Jojo on fait comment alors ? pr moi tu frole les 100%(la seule fille des states qui a bolè son skul et ki work) hein bon je retirre les 10 pts du ventre |
Je ne sais pas pourquoi, mais cette partie me fait penser à la pote de Diddy de 300 lbs là. Bizarre...  |
vous aimez trop gaté les choZ des gens heureusement ke ça ne dérange pa Jojo ke je n'ai pas skul
imagine un peu le truc , le muna remplit les documents du skul Profession du pater : fais les petits boulots acr sans dilpome, Profession de la mater : fais les petits boulots car sans diplome
Massa l'enft de ki ?? Mieux tu me vois coe l'amie de Diddy de 300 lbs la |
Foster, faut pas facher oh... Moi meme je suis sauf que comme toi là hein. Je n´ai pas skul mais je falla le gars qui a au moins bacc+6. C´est pas parce que le dehors est dur pour certains que nous devons etre fous  |
suis pas fché dèh c'était juste mon point de vue ohh et ma position , je vais juste me facher si par ta faute Jojo change d'avis |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Oct 14, 2011 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
foster sur magne
petit bandit sur magne
abdel sur magne _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Magne


Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 16781
|
Posté le: Fri Oct 14, 2011 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | foster sur magne
petit bandit sur magne
abdel sur magne | mieux je ne dis rien _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|