Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
nack le maquis de la mère de mes mouna,yessss l'ecrémé
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 5:20 pm    Sujet du message: nack le maquis de la mère de mes mouna,yessss l'ecrémé Répondre en citant

ah salute peuple bonaberi

voila suite à un divers que j'ai ya sur un djo black ici chez moi là,je croyais que souvent c'est des truc de mekat ,mais de plus en plus de djo black africain fala les ressé mariée sans se gener massa Shocked

nessa ya un djo congo là qui est maraite avec sa femme et on 3 mouna ,nessa voila que le petit frère du djo as tcha sa nga commotant chez un autre djo dans les mapan noooor,c'est chaud que le hélélélé Very Happy

et d'apres les info le djo(frappeur) en question connais bien le mari massa ooooh

et le mari à jurer qu'il va borlai avec le djo là qui à piack de chez lui car il connais que les congolais ne lap pas quand il te garde rancune gars lol

certain gens topo que non il doit laisser comme ça,qu'il ne gache pas sa vie pour ce gars là car s'il le fait il finis en prison

d'autre topo que le mari borlai avec le frappeur là car il connaissais qu'elle est mariée et notais meme le mari donc c'est un manque de respect koi

bref le mari à ask le divorce avec sa femme mais il compte regler sont compte avec le frappeur là que le hélélélé,c'est pourkoi le frappeur connaissant le djo à piack car il sait ce qu'il l'attent s'il tombe dans ses mains(d'ailleur c'est deja arriver ici chez nous plusiuers fois que le mari poignade l'amant de sa femme,surtout nos frère congo eux ils ne lappent pas ici massa)

comme dirais le commandant bankoui femme d'autrui mort au tournant Laughing

et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing les ngas aussi elle ne pouvait pas lock ses pieds au djo la? yeuch

www.thespacedoutgroup.com
Binam

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 5:49 pm    Sujet du message: Re: nack le maquis de la mère de mes mouna,yessss l'ecrémé Répondre en citant

Tatchape a écrit:
ah salute peuple bonaberi

voila suite à un divers que j'ai ya sur un djo black ici chez moi là,je croyais que souvent c'est des truc de mekat ,mais de plus en plus de djo black africain fala les ressé mariée sans se gener massa Shocked

nessa ya un djo congo là qui est maraite avec sa femme et on 3 mouna ,nessa voila que le petit frère du djo as tcha sa nga commotant chez un autre djo dans les mapan noooor,c'est chaud que le hélélélé Very Happy

et d'apres les info le djo(frappeur) en question connais bien le mari massa ooooh

et le mari à jurer qu'il va borlai avec le djo là qui à piack de chez lui car il connais que les congolais ne lap pas quand il te garde rancune gars lol

certain gens topo que non il doit laisser comme ça,qu'il ne gache pas sa vie pour ce gars là car s'il le fait il finis en prison

d'autre topo que le mari borlai avec le frappeur là car il connaissais qu'elle est mariée et notais meme le mari donc c'est un manque de respect koi

bref le mari à ask le divorce avec sa femme mais il compte regler sont compte avec le frappeur là que le hélélélé,c'est pourkoi le frappeur connaissant le djo à piack car il sait ce qu'il l'attent s'il tombe dans ses mains(d'ailleur c'est deja arriver ici chez nous plusiuers fois que le mari poignade l'amant de sa femme,surtout nos frère congo eux ils ne lappent pas ici massa)

comme dirais le commandant bankoui femme d'autrui mort au tournant Laughing

et vous ?

Pa, a Fi tues moi en meme temps... Je suis mort de lap. Le djo la piack encore pourquoi non mon frere, avec toutes les femmes dehors c est l epouse et en mm temps la mere des enfants d autrui kil s en va chercher hein, moi le mari cocu je ne le loupe pas juste pour lui servir d exemple, sans le tuer pour autant mais je vais lui faire un way kil va died sans plus jamais regarder une femme mariee ds les yeux... Malchance, au burkina faso kan tu mougou la femme de klk1, il dit ke ah mouf c est pas ma femme tu voulais mougou, c est moi ke tu cherchais et coe tu m as pas trouve la tu as mougou ma femme et il s accroche sur ca pour te mettre un couteau bien lime ds les tripes et vous meme vous noyez comment les maguidas sont habiles avec le couteau.

Moi meme je dis comme ca alors ke je ne suis pas exempt de tout reproches hein Embarassed Embarassed Embarassed mais moi j etais encore tout jeune et assez inconscient mais ca n explique pas tout... Shocked Shocked Je sais ke je peux commettre un meurtre si kelk1 mougou mon epouse, d ailleurs ceci me rappelle une love story ke je vivais ya klk annees, la relation etait bien sucree et meme avancee ,un jour la go mes ask ke bb si tu te rends comptes ke je te trompe tu do how... j ai repondu, je tue le djo, je te tue, je me tue et je porte plainte... Laughing Laughing Laughing Plus serieux, j ai bien fixe la go ds les yeux et j ai repondu ceci, tu me fais ca, je fous ma vie en l air, considerant ke le djo t as pas violee, JE TE TUE... et je deviens un nanga boko ou je change de pays et de name... la go a piack et kan environ 2 ans apres on s est revu par hasard, elle ma dit ke ce kel avait lu ds mon regard ce jour la n etait pas les amusements alors kel s appretait justement a me confesser kel m avait trompe avec klk1 de mon entourage et elle a eue peur ke je decouvre et lui coupe la gorge...

On dit svt ke le fruit defendu est trop doux, c est pas faux, mais il faut aussi penser aux consequences avant de poser certains actes, j imagine le gars de la story de fidele entrain de se mordre les doigts maintenant oblige de vivre ds la clandestinite pour essayer de sauver sa peau... et la femme mariee aussi ki va se livrer cadeau la, voila kel a foutu sa vie en l air ainsi ke son foyer sans parler de l equilibre de ses enfants, faut kan meme avouer kil est vrmt trop difficile d imaginer celle kon aime, celle kon a choisi pr faire sa vie ds les bras d un autre, kan j imagine meme seulement ke mon epouse pourra aller chez un gyneco homme je peux mourir... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes

elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mari d'autrui est sucreeee

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Magne

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahaha Binam mm le gyneco tu es jaloux? yeuch Laughing Laughing Laughing

Mbindaman

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas tout compris Confused où est le pb?
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peux pas tuer une femme pour une homme, jamais
les gens n'ont que l'importance qu'on leur accorde

avec tous les hommes qu'il ya sur cette terre??? next!

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Magne

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
je n'ai pas tout compris Confused où est le pb?
in congolais veut tuer un djo pcq ce dernier a moince sa nga

petitbandit

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comot pas avec les nga mariées, c'est trop de calculs didon.

qd je trompe ma nga, il faut que je calcule. c'est pkoi la fille avec qui je la trompe doit etre libre, puisque si elle aussi est mariée, il faudra encore sciencer par rapport à son mari et tout ça. donc mieux je trompe ma nga avec une fille libre
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein man binam Laughing

je te dis que les djo me wanda ici dehors,comme je topo souvent certain waka que avec leur tankoua en main ? Shocked ,les gars ne se controle meme plus dis donc

moi perso je ne toucherais jamais la femme de quelqu'un en sanchant ça jamais ,deja j'ai peur de me faire zigouiller lol,surtout je n'aimerai qu'ont me le fasse
un storie hein

il y'as un temp que je workais dans un magasin de luxe,et chaque fois une belle nga camer avec les djim lass comme je les aime lol me saluais chaque fois depuis le jour que par une de ses copine mekat elle as appris que je suis camer
bref quand elle passais dans ce magasin là falla sa copine mekat là elle aimais discuter avec moi ,et moi je me mittais deja entrain de frapper sont maki par derriere les gars de beri hein Razz Laughing
surtout que dans sont topo je sentais une ouverture et qu'elle yayais un peu le gangté Very Happy ,nessa me voila deja que je m'apprettais à l'inviter tcha un verre la prochaine fois qu'elle passeras
que sa copine mekat qui workais chez nous là me topo que telle à un faible pour toi tu sais fidèle Embarassed et moi j'etais au ange jesentaisdeja mon écrémé arriver au bout prette à debarquer dis donc Laughing
que la mekat me dis de toute façon il la faut changer d'air car elle et sont mari ça ne colle vraiment plus Shocked
massa je ne savais mem pas qu'elle etais maraite car elle ne topoyais que de sont mouna pour la crèche et tout

que je ask à la copine que sont mari de quel pays nooor?elle me topo qu' il est camer Shocked Shocked papapaaaaaaaaa j'etais wanda de chez wanda
j'ai seument avaler la salive en solo car mon corp n'etais plus là Very Happy

nessa quelque jours apres sont maris est passer au magasin et est venue mes saluer gars,j'etais gener grave,il me topo que je m'appelle tell nooor ?que sa femme lui as deja topo de moi que je suis sympa et tout Shocked

j'etais tellment mal à l'aise que j'ai decider là là d'etre direct avec le djo gars,on n'est go un peu à l'ecart et j'ai dis moi au mari que repe je prefere te parler d'homme à homme ,je ne suis pas l'amant de ta femme oooh,mais je ne te cache pas je ne savais pas qu'elle etais mariée et je pensais un jour lancer mes grain mais depuis quelque jour que j'ai appris(par sa copine) j'ai oublier mes intention
donc man ne pense pas au fond de ton coeur je suis sur ça oooh car je n'ai pas été elever comme ça
le djo etais vraiment surpris de ma franchise et m'as remercier d'etre honnette avec lui
quelque temp sa cops m'as retopo que elle et sont mari on recommencer en bon terme et que tout vas bien entre eux
d'ailleur tous les 3(femme et mari +mouna)passaient souvent au magasin me saluer et on lappaient ensemble grave de commentaire

bref tout ça pour dire que les femmes mariée (meme copine)de quelqu'un là faut se retenir et celui qui ne se retiens pas et fais l'action de tchop le clito d'une femme mariée lol doit aussi s'attendre parfois à la reaction du mari qui vas vouloir tchop sa tete Laughing Laughing
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

i lap so téééééééééééé, i wanna die Laughing Laughing Laughing Laughing
pa'fi et binam, i beg, leppez mes côtes dèh Laughing Laughing

pa'fi dit à ton ami là de ne pas allez risquez sa vie pour une femme. ce qu'il lui faut c'est une 2ème femme pour se calmer. Laughing Laughing Laughing
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pa'a fi ooo, dis à ton pote là que sa femme ne vaut pas la peine. qu'il ne gache pas sa vie ou du moins qu'il ne commette pas d'actions pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Ca c'est le pousse pion ca...
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 13, 2011 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
tatchape vient te faire bisouter la oorrr, que tu as sauve un couple coe ca? Tu es un noble, pas ce que njeunga dis la.
Nji

MessagePosté le: Thu Oct 13, 2011 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a au pire un ratio de 2,5 ngas pour un homme dans toutes les villes du monde (sauf en Chine). Pourquoi est ce que je gâcherais ma vie pour une nga que j'ai ya et qui m'a trompé?
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 13, 2011 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand vs ne voulez pas que vos ngas vs trompent, vous faites quoi pr eviter ca???
pt etre k la nga est insatisfaite sexuellement avec son mari et est go gouter ailleurs, nespa si ca lui plait el continue, sinon el falla 1 autre????

on croit svt k c´est complike alors k c oci simple aussi.
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 13, 2011 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
hein man binam Laughing

je te dis que les djo me wanda ici dehors,comme je topo souvent certain waka que avec leur tankoua en main ? Shocked ,les gars ne se controle meme plus dis donc

moi perso je ne toucherais jamais la femme de quelqu'un en sanchant ça jamais ,deja j'ai peur de me faire zigouiller lol,surtout je n'aimerai qu'ont me le fasse
un storie hein

il y'as un temp que je workais dans un magasin de luxe,et chaque fois une belle nga camer avec les djim lass comme je les aime lol me saluais chaque fois depuis le jour que par une de ses copine mekat elle as appris que je suis camer
bref quand elle passais dans ce magasin là falla sa copine mekat là elle aimais discuter avec moi ,et moi je me mittais deja entrain de frapper sont maki par derriere les gars de beri hein Razz Laughing
surtout que dans sont topo je sentais une ouverture et qu'elle yayais un peu le gangté Very Happy ,nessa me voila deja que je m'apprettais à l'inviter tcha un verre la prochaine fois qu'elle passeras
que sa copine mekat qui workais chez nous là me topo que telle à un faible pour toi tu sais fidèle Embarassed et moi j'etais au ange jesentaisdeja mon écrémé arriver au bout prette à debarquer dis donc Laughing
que la mekat me dis de toute façon il la faut changer d'air car elle et sont mari ça ne colle vraiment plus Shocked
massa je ne savais mem pas qu'elle etais maraite car elle ne topoyais que de sont mouna pour la crèche et tout

que je ask à la copine que sont mari de quel pays nooor?elle me topo qu' il est camer Shocked Shocked papapaaaaaaaaa j'etais wanda de chez wanda
j'ai seument avaler la salive en solo car mon corp n'etais plus là Very Happy

nessa quelque jours apres sont maris est passer au magasin et est venue mes saluer gars,j'etais gener grave,il me topo que je m'appelle tell nooor ?que sa femme lui as deja topo de moi que je suis sympa et tout Shocked

j'etais tellment mal à l'aise que j'ai decider là là d'etre direct avec le djo gars,on n'est go un peu à l'ecart et j'ai dis moi au mari que repe je prefere te parler d'homme à homme ,je ne suis pas l'amant de ta femme oooh,mais je ne te cache pas je ne savais pas qu'elle etais mariée et je pensais un jour lancer mes grain mais depuis quelque jour que j'ai appris(par sa copine) j'ai oublier mes intention
donc man ne pense pas au fond de ton coeur je suis sur ça oooh car je n'ai pas été elever comme ça
le djo etais vraiment surpris de ma franchise et m'as remercier d'etre honnette avec lui
quelque temp sa cops m'as retopo que elle et sont mari on recommencer en bon terme et que tout vas bien entre eux
d'ailleur tous les 3(femme et mari +mouna)passaient souvent au magasin me saluer et on lappaient ensemble grave de commentaire

bref tout ça pour dire que les femmes mariée (meme copine)de quelqu'un là faut se retenir et celui qui ne se retiens pas et fais l'action de tchop le clito d'une femme mariée lol doit aussi s'attendre parfois à la reaction du mari qui vas vouloir tchop sa tete Laughing Laughing

voila par exemple, pt etre k son mari ne tchop pas son clito , alors el go gouter ailleurs et tombe sur 1 gars ki le fait, pkoi el ne va pas enjoy ca?
petitbandit

MessagePosté le: Thu Oct 13, 2011 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:

voila par exemple, pt etre k son mari ne tchop pas son clito , alors el go gouter ailleurs et tombe sur 1 gars ki le fait, pkoi el ne va pas enjoy ca?

donc tu peux laisser un djo parce qu'il ne tchop pas ton clito!
la prochaine fois, pdt qu'il t'embrasse, tu commences à faire pression sur sa tete, tu la pousse vers le bas avec insistance et il va comprendre Laughing Laughing
djanbaar

MessagePosté le: Fri Oct 14, 2011 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuer celui qui a eu une relation sexuelle avec sa femme? C'est la pire stupidité qu'il puisse faire. C'est pas les parodies d'enquete qu'on mène chez nous hein, il va se faire gauler et coffrer.
Au lieu de foutre sa vie en l'air, il ferait mieux de faire des tests ADN, pour s'assurer que les trois enfants là, au moins sont les siens. Et puis il continue sa vie tranquillement.

C'est pas facile d'etre cocu? Et alors? la vie a les dents, on ne marche pas sur les oeufs, tant pis pour les fragiles.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 14, 2011 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:

hein hibis
en gros toi aussi tu aime qu'ont tchop ton clito? Very Happy Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: