Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri Jul 02, 2010 6:16 pm Sujet du message: Re: Mbindaman et co
Silazor seriously stop dat. Ne me déconcentre pas! Putaing! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
mamamia!!!!la go en soutif rouge la me kill!!!
C PAS VRAI!!!
Mais la go en soutif bleu est le maillon faible!
Je te dis que hein!!!!!! Daaaaaaamn!!! She got that body!!!
L'autre ngui est grande ac des formes ..... "normales" g envie de dire. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Propre!! Je pense que à l'unanimité c la meiyeure!!!
Elle me tend d'une manière autre que le ghanéen qui vient de lost le penalty là!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sat Jul 03, 2010 1:01 am Sujet du message:
Caaaaa qui fait moi aussi j arrive a tourner mes reins comme ca
En tout cas The Girls can move. Je trouve que celle du milieu bouge aussi bien que celle en soutif rouge, on s en rend juste pas compte car elle est moins en forme.
Posté le: Sat Jul 03, 2010 1:21 am Sujet du message:
sassy a écrit:
Caaaaa qui fait moi aussi j arrive a tourner mes reins comme ca
En tout cas The Girls can move. Je trouve que celle du milieu bouge aussi bien que celle en soutif rouge, on s en rend juste pas compte car elle est moins en forme.
MyLips tu a speak tout haut ce que je pensais tout pas. la ngui du milieu a des balancements pervers! I Like! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sat Jul 03, 2010 12:09 pm Sujet du message:
Mbindaman je knoyais que la video ci allait te plaire . quand j'ai meet ca la first personne a qui j'ai pensé lol
mais je ask que hein? c'est pr les vrais boys ou les c'est pr les vrais ngas plus de filles réagissent que de garcons? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Sat Jul 03, 2010 1:56 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
Mbindaman je knoyais que la video ci allait te plaire . quand j'ai meet ca la first personne a qui j'ai pensé lol
Mon ami pardon maîtrise toi... tu penses àki kand tu fais koi? Ca skoi ca? pardon ne me mélange pas! Yeuch.
Non tonton la video c'est du bon. la ngui du milieu me do un genre là. Net comme la Kenyanne.. yeuch! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Sat Jul 03, 2010 5:08 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
[]Mon ami pardon maîtrise toi... tu penses àki kand tu fais koi? Ca skoi ca? pardon ne me mélange pas! Yeuch.!
The New bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Jul 03, 2010 5:52 pm Sujet du message:
Si on veut bien voir,la go du milieu danse mieux que les autres mais pour elle ne "choque" pas trop l'oeil parce qu'elle n'a pas de formes.....c'est pour ca que celle en soutif rouge a me kill
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Jul 03, 2010 6:36 pm Sujet du message:
lisa a écrit:
Si on veut bien voir,la go du milieu danse mieux que les autres mais pour elle ne "choque" pas trop l'oeil parce qu'elle n'a pas de formes.....c'est pour ca que celle en soutif rouge a me kill
J'ai trouvé qu'elle faisait bcp d'efforts alors pr la yummy-girl ça avait l'air naturel. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sat Jul 03, 2010 9:06 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
lisa a écrit:
J'ai trouvé qu'elle faisait bcp d'efforts alors pr la yummy-girl ça avait l'air naturel.
Elle a l'air de faire bcp d'efforts comme ca parce qu'elle n'a pas de curves,tu vois non?mais sinon elle dans super bien...Mais pour la go en rouge la,c'est flawless parce qu'elle bouge un peu les fesses partent seules en avant
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Jul 03, 2010 10:05 pm Sujet du message:
lisa a écrit:
Queen B a écrit:
lisa a écrit:
J'ai trouvé qu'elle faisait bcp d'efforts alors pr la yummy-girl ça avait l'air naturel.
Elle a l'air de faire bcp d'efforts comme ca parce qu'elle n'a pas de curves,tu vois non?mais sinon elle dans super bien...Mais pour la go en rouge la,c'est flawless parce qu'elle bouge un peu les fesses partent seules en avant
C clair qu'elle danse bien.
Ses fesses partent seules hein? c ca le pb d s booty-girl _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sat Jul 03, 2010 11:24 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
lisa a écrit:
Queen B a écrit:
lisa a écrit:
C clair qu'elle danse bien.
Ses fesses partent seules hein? c ca le pb d s booty-girl
Tu as vu que c'est un pb où? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Sun Jul 04, 2010 9:08 am Sujet du message:
Je suis sure que mbinda à regardé la video ci juska ses yeux ont failli se percer
Sinon c'est vrai que celle du milieu danse bien mais j'ai préféré qd mm celle en rouge. je n'imagine pas alors si ces filles do le strip à leurs gars
pcq façon dt leur grd ecart là est rapide hmmm _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum