Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 3:44 pm Sujet du message: Merde en revenant lire certain ways sur beri ma réaction... |
|
|
Était sauf que:
Les deux ci m'interessent particulièrement
Voilà For Real qui came do les corrigements à kunkung
FeNdEuRfOu a écrit: | a l'impératif du présent,
1. les verbes du 1er groupe ne prennent jamais le s à la deuxième personne du singulier.
2. les verbes du 2ème et du 3ème groupe prennent un s au singulier.
3. les verbes pronominaux sont toujours conjugués avec un pronom personnel qui change de place à la forme négative.
For Real ! tiré de Bescherelle |
L'autre le lap d'abord bien avec ses potes.
L'integree a écrit: |  |
Avant de répond que son clavier est béti, ca n'a pas les accents non sans lap l'ocre
L'integree a écrit: |
Tu corriges les gens et tu fais aussi les erreurs? On dit ''au present de l'imperatif'' ou ''imperatif present'' et non a l'imperatif du present . Voila j'ai aussi donne ma lecon a 1 dime. et ne me corrige pas . J'ai un clavier qwerty donc pas d'accent.
|
en tout cas
Bon on met le feu? Qui peut me do un résumè rapide de la situation là. On peut do les affaires rapidement de quel coté? Qui est vexable actuellement sur le board. C'est qui le moins cher. J'ai les cosh cadeau! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Yebokolo est tres vexable mal mauvais
Foxy forever aussi. elle nous sort les touches
welcome back, ou est ton jumeau? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
tu te cachais d'abord pq? cetait tjr pr rekem lire en douce et koch hein? chibagnard des manfagnards... tentes de me prononcer ds ton truc ci u gon learn today... dis aussi a ton ami Fab de revenir lui la qd mm il me manke un peu  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Toi tu arrives en me lappant hein. Ta video la me fait trop rire quoi !!!
Gars c'etait meme chaud ou? Les gens sont devenus calmes un genre la dis donc. Ou ils ont meme peur de quoi et de qui oh je wanda !!! Et puis le zouazouatage est mort. Toutes mes reserves sont terminees et vu votre absence (Ekobena et toi), je n'ai jamais pu m'approvisionner a nouveau. Mais j'ai encore mon capital hein lol. Si tu peux livrer, j'en achete et je me remets au boulot. Ou bien?
Les gos se battent toujours pour 2015 , ca laisse qui dis donc? Queen B a disparu, on dirait qu'elle a attrape sa part et a quitte Beri pour eviter d'etre distraite et laisser partir son prince charmant. Je crois que c'est elle qui connait...Les ways de Beri ou tu passes plus de temps qu'avec ton gars la...Quelqu un va se mettre au chaud comment quand il passe tout son temps ici? Moi-meme je vais partir d'ici. Qui est fou?
DP aussi etait partie, mais je crois qu'elle reviendra incessament. Je ne sais pas si c'etait les fiancailles ou alors la lune de miel. Toujours est-il que 2015 semble lui sourire a elle aussi.
Toutes celles et ceux qui sont toujours actives ici(except les married ones) ne voient pas clair. 2015 la sera bien chaud pour elles. Ils sont la au lieu de se concentrer dans leur couple et recherche de partenaire pour 2015 elles perdent le temps ici. En tout cas, aucune excuse ne tiendra. le bilan je le ferai en 2015 !!!
Sinon, toi-meme tu es deja au chaud? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
@l'integree tu as oublie, Energume et les psychologues/psychiatres de prof moriarty  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Toi tu arrives en me lappant hein. Ta video la me fait trop rire quoi !!!
Gars c'etait meme chaud ou? Les gens sont devenus calmes un genre la dis donc. Ou ils ont meme peur de quoi et de qui oh je wanda !!! Et puis le zouazouatage est mort. Toutes mes reserves sont terminees et vu votre absence (Ekobena et toi), je n'ai jamais pu m'approvisionner a nouveau. Mais j'ai encore mon capital hein lol. Si tu peux livrer, j'en achete et je me remets au boulot. Ou bien?
Les gos se battent toujours pour 2015 , ca laisse qui dis donc? Queen B a disparu, on dirait qu'elle a attrape sa part et a quitte Beri pour eviter d'etre distraite et laisser partir son prince charmant. Je crois que c'est elle qui connait...Les ways de Beri ou tu passes plus de temps qu'avec ton gars la...Quelqu un va se mettre au chaud comment quand il passe tout son temps ici? Moi-meme je vais partir d'ici. Qui est fou?
DP aussi etait partie, mais je crois qu'elle reviendra incessament. Je ne sais pas si c'etait les fiancailles ou alors la lune de miel. Toujours est-il que 2015 semble lui sourire a elle aussi.
Toutes celles et ceux qui sont toujours actives ici(except les married ones) ne voient pas clair. 2015 la sera bien chaud pour elles. Ils sont la au lieu de se concentrer dans leur couple et recherche de partenaire pour 2015 elles perdent le temps ici. En tout cas, aucune excuse ne tiendra. le bilan je le ferai en 2015 !!!
Sinon, toi-meme tu es deja au chaud? |
Donc tu es casée? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
qui est vexable?
|
j'ai envie de dire, que si quelqu'un doit vex, ce sera toi non? si haroun came là il va encore te sissia et tu vas vex et partir comme l'autre fois.
Ou bien tu as changé?
Pardon ne vex pas contre moi _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Mbindaman a écrit: |
qui est vexable?
|
j'ai envie de dire, que si quelqu'un doit vex, ce sera toi non? si haroun came là il va encore te sissia et tu vas vex et partir comme l'autre fois.
Ou bien tu as changé?
Pardon ne vex pas contre moi |
Je suis préparé. J'ai crée près de 150 nouveau accounts. parce j'ai meet qu'il y avait trop flop les pereux dans le coin. Ou ils fia même quoi hoo je ne know pas.
Sinon toi c how? Tu as une nouvelle nga?
Membre how que tu me fia encore coe ca? Tu peux do coe ca c'est vrai que je fais fia les gens hein... yeuch _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | meb a écrit: | Mbindaman a écrit: |
qui est vexable?
|
Ou bien tu as changé?
Je suis préparé. J'ai crée près de 150 nouveau accounts. parce j'ai meet qu'il y avait trop flop les pereux dans le coin. Ou ils fia même quoi hoo je ne know pas.
Membre how que tu me fia encore coe ca? Tu peux do coe ca c'est vrai que je fais fia les gens hein... yeuch |
une nouvelle nga comment?
l'autre me va encore très bien _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, toi-meme tu es deja au chaud?
Donc tu es casée? |
Et je fais quoi ici matin, midi ,soir?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Donc tu es casée? |
Et je fais quoi ici matin, midi ,soir?  | je wanda _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | L'integree a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Donc tu es casée? |
Et je fais quoi ici matin, midi ,soir?  | je wanda | Au fait Magne, j'ai pensé à toi hier soir. Faut qu'on cause dis donc. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Magne a écrit: | L'integree a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Donc tu es casée? |
Et je fais quoi ici matin, midi ,soir?  | je wanda | Au fait Magne, j'ai pensé à toi hier soir. Faut qu'on cause dis donc. | follow me on twitter tu sais ou me tcha non? ou bien on se donne rdv _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | meb a écrit: | Mbindaman a écrit: |
qui est vexable?
|
Ou bien tu as changé?
|
Ton problème c'est quoi???
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
|
Ekié... donc Meb a une nga? je pensais qu'il avait seulement le doctorat. il faut souvent expliquer les way aux gens doucement didon... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
DG tu m'as flairé de loin _________________
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
N-E-waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay...................

Aight, let me go walk my Sibe.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je demande hein!!!
Tu es obligée de mettre tout ça pour poster un message???
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: |
|
Ekié... donc Meb a une nga? je pensais qu'il avait seulement le doctorat. il faut souvent expliquer les way aux gens doucement didon... |
Hahaa
Je n'ai jamais lap ainsi de ma vie wèehhh, S'il n'y a pas un Wall of Cosh sur Beri, je m’empresse de l'ouvrir tt de suite.
 _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Sep 27, 2011 5:23 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: |
N-E-waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay...................

Aight, let me go walk my Sibe.  |
Damnnnnn chica. Tu don't give a fuck partout partout que esseu c alors a toi que Mindaman s'addressait d'abord?
Affaire de cockbloquages la meme... Ca fait les jean ont le macabo des pauls ici dehors deh _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|