Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat Oct 22, 2011 9:12 pm Sujet du message: Sondage sur le djo Bess qui est stylé là
Donc voici le sondage pour know si vous trouvez que le djo que Bess nous a posté là et qui est surement son gars de 2015, qui vit dans un HLM kelke part là bas est un top gars.
À Vous! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Mon Oct 24, 2011 5:58 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
Que conclure?
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Oct 24, 2011 9:40 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
Que conclure?
1- All le boucan sur le djo là interesse exactement 10 personnes
2- 40% trouvent que le djo est moh
3- 50% le trouvent nyêh
4- 10% disent couci-couca
donc on peut dire que le djo là n'est pas moh. Bon mainant on peut open un survey pour savoir pkoi il a foiré
Mais bon le sondage est encore open hein
P.S.: Bess s'en fout de ceux qui ne le trouvent pas moh. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Mon Oct 24, 2011 3:54 pm Sujet du message:
Du nouveau! autant de personne le trouve beau que laid! tandaaaaaang _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Mon Oct 24, 2011 5:18 pm Sujet du message:
En tous cas avec tous ces efforts pour forcer les gens a le dire ou le voir beau, j'espere que sa go ne viendra pas ici dans quelques mois nettoyer Bess comme ca a ete le cas avec l'affaire CFA?Eric? Legombiste par le passe... _________________ www.mamienyanga.com
Posté le: Mon Oct 24, 2011 5:23 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
En tous cas avec tous ces efforts pour forcer les gens a le dire ou le voir beau, j'espere que sa go ne viendra pas ici dans quelques mois nettoyer Bess comme ca a ete le cas avec l'affaire CFA?Eric? Legombiste par le passe...
Posté le: Mon Oct 24, 2011 6:32 pm Sujet du message:
meb a écrit:
tu mélanges l'évaluation de sa (grosse?) tête et de son style. c'est de son style que bess parlait.
Moi j'ai voté non à cause de sa tête, donc sans évaluer son style (mais j'aurais aussi voté non au style)
Non membre on tcha le prix du gros. Pas de détail. parce si on tchayait le détail, kunkung devait ke s'arrêter sur sa montre. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Mon Oct 24, 2011 7:19 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
En tous cas avec tous ces efforts pour forcer les gens a le dire ou le voir beau, j'espere que sa go ne viendra pas ici dans quelques mois nettoyer Bess comme ca a ete le cas avec l'affaire CFA?Eric? Legombiste par le passe...
Oh no you didn't!
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Mon Oct 24, 2011 7:52 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
afreaka a écrit:
Oh no you didn't!
Oh yes she did! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum