Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
09 Cotobre 2011, vous votez qui et pourquoi?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Sep 29, 2011 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
Waddle a écrit:
Mymy a écrit:
Moi je voterais pour Popol, pkoi?? parce que je vais ou il ya mes intérêts. Koike j aimerais qu il y ait un changement ki se fasse.

Et tes intérêts sont à quel niveau là?

Tu as de la famille au RDPC? Un parent dans le gouvernement ou dans l'administration?


Est ce qu'elle a des comptes a rendre? Elle a deja dit pour qui elle va voter non? Akia waddle !!!


Je ne lui ai pas demandé de comptes, je lui ai posé une question et il me semble qu'elle est libre d'y répondre ou pas.

Et moi même je n'ai pas de compte à te rendre quand je pose des questions. Mais comme c'est toi, tu vois que je réponds.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Toi la tu m'aimes beaucoup hein. Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Sep 30, 2011 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voterai volontiers pour Popol car c'est la ou le ngomna se trouve. Qui est fou ici dehors?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
momoney
Bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 153
Localisation: Mbangassina

MessagePosté le: Sat Oct 01, 2011 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KW remporte donc sur béri. Pour ceux qui ont bien voulu répondre.
Il se dégage que personne ne croit à une issue démocratique du scrutin. Il est aussi à noter qu'une réelle alternative au président Biya n'apparait pas. la faute à qui? a l'opposition qui a fait de l'anti biyaïsme un programme de gouvernement? Ou au pouvoir qui a muselé toute alternance interne par le biais de l'opération épervier? la vérité se trouve certainement entre les deux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Oct 01, 2011 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

momoney a écrit:
KW remporte donc sur béri. Pour ceux qui ont bien voulu répondre.
Il se dégage que personne ne croit à une issue démocratique du scrutin. Il est aussi à noter qu'une réelle alternative au président Biya n'apparait pas. la faute à qui? a l'opposition qui a fait de l'anti biyaïsme un programme de gouvernement? Ou au pouvoir qui a muselé toute alternance interne par le biais de l'opération épervier? la vérité se trouve certainement entre les deux

le vote est secret hein, et tout ceux qui iront voter ne se sont pas exprimé. Certains même qui se sont exprimé, n'iront pas voter.

Y a quelques sondages qui circulent sur internet, sur cameroon-info.net, sur le blog d'un gars que j'ai oublié (il avait plus de 500 participants).
Le mien n'en avait eu qu'une 40aine
http://www.mebene.com/article-sondage-presidentielles-juillet-78325864.html
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Sat Oct 01, 2011 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir les résultats du sondage du blog d'Amos (à droite) :

http://cameroun2011.blogs.nouvelobs.com/
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Oct 02, 2011 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

looool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Vraiment quand je vous entend palabrer sur une soit disante élection sans queue ni tête, je vous trouve aussi hilarant que ce candidat bouffon Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .

Non mais sérieusement, c'est ca vos candidats à l'élection présidentielle ? Le Cameroun est vraiment pitoyable ! Écoutez seulement votre futur président et riez avec moi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Oct 02, 2011 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Même les gens rient quand il parle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Sat Oct 08, 2011 7:26 pm    Sujet du message: BYE BYE MR PRESIDENT Répondre en citant

Bye Bye Mr President



Motivations,

Nous sommes solidaires avec touus ceux qui veulent du changemment au Cameroun.
Nous sommes pour un système qui met en avance le mérite, la rigeur et l'efficacité. Nous sommes pour le futur et l'avenir. Nous sommes pour un système transparent et dynamique.

Nous sommes pour un CAMEROUN nouveau.

Don't find us, we just sitting near you. We are with you. Together, we are the future, we are the next generation.

Hard work is our target, Freedom is our goal.

Happy Cameroon For The Future.

We are together.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Sat Oct 08, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo,
"Nous" c'est qui ?

Au delà d'une déclaration lyrique, où est le programme, les actions etc....

Bref, tout ce qui fait que ce n'est pas une déclaration velléitaire de plus.

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Sat Oct 08, 2011 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote et demain je voterais Paul Biya , tout simplement parce que je veux que les 23 candidats aille se reunir car chacun d'eux avaient de bonnes idées meme Jean Njeunga car au lieu de se moquer de ces quelques réponses lappantes il a soulevé un problème
Comment se fait il qu'avec autant de richesses au cameroun rien n'est gratuit?? mais bon il est souvent plus facile de se moquer mais lui au moins il a ce courage de se présenter et d'aimer profondément son pays . Et je pense que certains ne savaient pas un jour qu'il devait manger le caviar ou voyager dans un pays étranger breff.....
Les 23 se réunissent trouve un leader qui les represente et on fait sauter popol à l'aise parce que la même si on dit qu'il y' a triche et le peuple se soulève les 23 vont dire qu'ils ont gagné
Paul Biya , le choix du peuple plus pour longtemps
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Sat Oct 08, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
looool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Vraiment quand je vous entend palabrer sur une soit disante élection sans queue ni tête, je vous trouve aussi hilarant que ce candidat bouffon Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .

Non mais sérieusement, c'est ca vos candidats à l'élection présidentielle ? Le Cameroun est vraiment pitoyable ! Écoutez seulement votre futur président et riez avec moi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Dutty Yeah !


la bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. la bêtise muette est supportable.
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willyboy



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 100

MessagePosté le: Sat Oct 08, 2011 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Njeunga ne fait rire que les idiots qui n'ont pas beaucoup de jus dans leur cerveau.
à part tomber dans le piège posé par les journalistes
dont la mission visible est de ridiculiser avec leurs questions idiotes ; il a manqué á beaucoup de personnes de se concentrer sur le fond des réponses de ce monsieur et de voir l'ambition et l'amour de son pays qui émanent dans sa facon de s'exprimer.
comme il parle avec son accent bams il est incrédible
ah ouais j'oubliais qu' ici beaucoup n'aime pas l'accent africain et préferent écouter les nègres qui "whitisent" come SKL avec ses questions tordues à la noix de maracuja .
l'africain trouve drôle quand on l'apelle "mon frère" ou bien c'est juste de la panurgie (pck les deux premiers commentateurs ont trouvé ca drôle?.

on appelle bouffon un camerounais qui a au moins le courage d'avoir établi un programme pour son pays. c'est facile de rester s'assoier derriere son écran pour rire le travail des autres.
vous méritez votre sort....
_________________
pardon allez aussi visiter mon blog
http://www.afro-skills.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
exlaurent
Bérinaute


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 177

MessagePosté le: Sat Oct 08, 2011 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi si j'arrive à acheter une carte d'électeur à poste centrale, je voterai Jean Njeunga car au moins il a le mérite d'être marrant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?