Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 6:15 pm Sujet du message: Comment tromper sa nga / son djo san sconséquences ? |
|
|
En d'autres termes, comment faire pour ne pas laisser les traces?
***Edit Webmaster : retrait des majuscules dans le titre*** _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nji tu es tjr sur ca?
call Elan il va te dire comment on do  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es désespérant!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Nji tu es tjr sur ca?
c'est toi qui m'a donné l'idée.
Je ne veux pas y a seulement les conseils de Elan, je veux avoir ceux des ngas, elles s'y connaissent mieux que nous. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tu es désespérant!!  |
Raison pour laquelle tu dois m'aider. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji tu es tjr sur ca?
Je ne veux pas y a seulement les conseils de Elan, je veux avoir ceux des ngas, elles s'y connaissent mieux que nous. | bon assez joue
pr commencer ca depend de la relation ke la fille la a avec ta nga. si c kel cops de from from la ne tente pas. si c kel st cops mais trop colle colle la tu pe encore tenter.
le truc c ke c elle ki te drague dc si elle ve te donner tu prends mais avt de prendre ask lui d'abord pq elle est interressee par toi, si elle ne pense pas ke ta nga sera o courant, et si elle pense ke c une bonne chose . si elle te donne les reponses a tt ca. tu trouves ke c valable fonces. mais en mm temps sois pret a affronter ta nga des ke le pb vas sortir. pcq des ke tu vas slt mal repondre a sa cops one day ta part va kem car elle va dire a ta nga ke c toi kii l'a drague. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Comment une fille peut conseiller à un gars de tromper sa copine!! Vs me dépassez hein!! Hum!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Comment une fille peut conseiller à un gars de tromper sa copine!! Vs me dépassez hein!! Hum!! | ekie ou est le pb la? il a dde de l'aide et je l'aide! |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
vous laissez TOUJOURS des traces!!!!!!!!!! on dit souvent 90 jours pour le voleur et 1 jour pour le grand patron.......
tu ne know pas les filles ici dehors, one day one day la copine de ta nga la va te trahirrr et tu vas perdre ta nga......en plus a ta place je ne commencerais pas une relation avec la meuf la car un day elle va aussi draguer un de tes potes
brefff ca vaut vraiment pas la peine quoi, maintenant je t ai tout dit ,tu fais comme tu vois _________________
 |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 6:42 pm Sujet du message: Re: COMMENT TROMPER SA NGA/SON DJO SANS CONSEQUENCES? |
|
|
Nji a écrit: | En d'autres termes, comment faire pour ne pas laisser les traces? | J'ai la solution miracle, fais le pas et tu ne risques pas de laisser de traces _________________
  |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
yes jeu de jambes!!!!! mon type portes tes couilles et nioxxe moi les betises didonc car si tu n'etais pas interessé tu ne viendrai pas tapper le bruit ici.tu a deja fait la moitie du chemin soit tu foncer ou bien tu rentre en arriere coe un poltron de tte facon nos conseils ne sont ke des mots c toi meme ki va agir!!!!! _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji tu es tjr sur ca?
Je ne veux pas y a seulement les conseils de Elan, je veux avoir ceux des ngas, elles s'y connaissent mieux que nous. | bon assez joue
pr commencer ca depend de la relation ke la fille la a avec ta nga. si c kel cops de from from la ne tente pas. si c kel st cops mais trop colle colle la tu pe encore tenter.
le truc c ke c elle ki te drague dc si elle ve te donner tu prends mais avt de prendre ask lui d'abord pq elle est interressee par toi, si elle ne pense pas ke ta nga sera o courant, et si elle pense ke c une bonne chose . si elle te donne les reponses a tt ca. tu trouves ke c valable fonces. mais en mm temps sois pret a affronter ta nga des ke le pb vas sortir. pcq des ke tu vas slt mal repondre a sa cops one day ta part va kem car elle va dire a ta nga ke c toi kii l'a drague. |
Ok Jojo il en s'agissait pas du produit relatif à l'autre sujet là. Mais ici en général.
Bon merci pour le conseil, je vais aller de ce pas la sonder. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | vous laissez TOUJOURS des traces!!!!!!!!!! on dit souvent 90 jours pour le voleur et 1 jour pour le grand patron.......
tu ne know pas les filles ici dehors, one day one day la copine de ta nga la va te trahirrr et tu vas perdre ta nga......en plus a ta place je ne commencerais pas une relation avec la meuf la car un day elle va aussi draguer un de tes potes
brefff ca vaut vraiment pas la peine quoi, maintenant je t ai tout dit ,tu fais comme tu vois |
Ceci c'est un sujet neuf hein, il ne s'agit pas de l'autre là.
Ici je pose la question de manière générale.
Je ne crois pas trop à ce que tu dis que un jour un jour on va know là
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji tu es tjr sur ca?
Ok Jojo il en s'agissait pas du produit relatif à l'autre sujet là. Mais ici en général.
Bon merci pour le conseil, je vais aller de ce pas la sonder. | moi je parle du produit relatif o sujet la mais c coe si j'ai parle fort |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Potomitan a écrit: | yes jeu de jambes!!!!! mon type portes tes couilles et nioxxe moi les betises didonc car si tu n'etais pas interessé tu ne viendrai pas tapper le bruit ici.tu a deja fait la moitie du chemin soit tu foncer ou bien tu rentre en arriere coe un poltron de tte facon nos conseils ne sont ke des mots c toi meme ki va agir!!!!! |
a dotti yeah!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Francy_de_Priso Bérinaute
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Il y a toujours des traces même si ce ne sont pas des preuves matérielles. Le souvenir est une trace et ça peut sortir un jour un jour, même en dormant tu parles dans ton sommeil et tu te trompes de prénom, ça entraine des questions qui entrainent d'autres questions...
Certains disent que les femmes entent ce genre de chose, c a d qu'une femme sent quand son djo la trompe ou l'a trompé, pour moi c'est plutôt des suppsitions, des doutes qui restent à lever. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Francy_de_Priso a écrit: | Il y a toujours des traces même si ce ne sont pas des preuves matérielles. Le souvenir est une trace et ça peut sortir un jour un jour, même en dormant tu parles dans ton sommeil et tu te trompes de prénom, ça entraine des questions qui entrainent d'autres questions...
Certains disent que les femmes entent ce genre de chose, c a d qu'une femme sent quand son djo la trompe ou l'a trompé, pour moi c'est plutôt des suppsitions, des doutes qui restent à lever. |
Moi quand je dors je ne parle pas. Je suis absolument muet. Et lorsque je dors à coté de ma nga, elle est tellement fatiguée que même s'il y a un char d'assaut à coté elle ne va pas l'entendre.
Dis mois c'est quoi ce nouveau mot?
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | vous laissez TOUJOURS des traces!!!!!!!!!! on dit souvent 90 jours pour le voleur et 1 jour pour le grand patron.......
brefff ca vaut vraiment pas la peine quoi, maintenant je t ai tout dit ,tu fais comme tu vois |
|
oki
je te dis vous laissez toujours des traces et la femme a un sixième sens pour ce genre de choses, elle sent quand son djo va voir dehors ....
déja le djo se trahira par un changement de comportement , et puis il ya les mails, les texto, les appels, bref il y a toujours des traces..meme si elle ne decouvre pas la tromperie juste après, un jour un jour l'histoire va sortir _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | vous laissez TOUJOURS des traces!!!!!!!!!! on dit souvent 90 jours pour le voleur et 1 jour pour le grand patron.......
|
oki
je te dis vous laissez toujours des traces et la femme a un sixième sens pour ce genre de choses, elle sent quand son djo va voir dehors ....
déja le djo se trahira par un changement de comportement , et puis il ya les mails, les texto, les appels, bref il y a toujours des traces..meme si elle ne decouvre pas la tromperie juste après, un jour un jour l'histoire va sortir |
Tu dis comme si tu ne connaissais pas les gens.
pour les textos, call et email là, laisses tomber, je sais m'e, occuper. Pour le changement de comportement, ne me le dis pas. J'ai grandi dans une famille polygame, je suis rodé. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|