Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Elle me parle les "ou chou pou"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Sep 01, 2011 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime pas l'accent des antillais là, c'est pareil que l'accent "régional" du pays(comme dit élan),les humoristes français sont même les premiers à le caricaturer dans leurs sketches parce que ça fait rigoler, avec leur R prononcé bizarement là, on dirait qu'ils vont s'endormier avec leur accent.
bref à chacun ses gouts.
Quant à l'accent du pays moi ça ne me pose pas de problème, c'est peut-être dû au fait que je ne cotoie pas beaucoup d'africains alors quand j'en rencontre qui parlent avec l'accent ça me fait plaisir,et moi même j'ajoute l'accent dessus, j'en rigole un peu quand je raconte ma journée à mon mari le soir en les imitant Smile Smile gentiment bien sûr.
J'ai aussi remarqué qu'il y a beaucoup de blancs contrairement à certains noirs d'ici, qui aiment nos accents, et quand on essaie de changer pour parler comme eux, ils trouvent cela dommage.Dans le milieu professionnel c'est diférent bien sûr!
.mais moi je suis un caméléon je prends très vite l'accent de la personne que j'ai en face de moi. Quand je suis en colère alors, en plus de l'accent ,même les mots ne sont plus en français, je mélange tout en vrac Laughing Laughing et c'est la stupeur!!!!
Par contre l'accent du sud ci me dépasse hein, la façon dont ils chantent, j'ai eu du mal au départ à comprendre certains, je faisais souvent répeter, tellement ils nasillent, on dirait qu'ils sont enrhumés Laughing Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Sep 01, 2011 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
L'accent créole est beau, car le créole lui même est une très belle langue. L'accent créole dans la bouche d'une nga ? C'est mignon comme l'accent du sud ! Les gemissements "créoles" alors, woumboooo c'est la mort seument papa.


Je crois ce sont les deux seuls accents que j'accepte.


a Dutty Yeah !
On a quand même des points communs moi même j'adore l'accent des gars antillais c'est comme si on te mettait le miel dans la bouche quand le gars parle, en plus ils sont mignons pour la plupart, je dirais même craquant...


Brittanie toi là, depuis que tu es derrière élan, ou devant je ne sais même plus, tu es toujours daccord avec lui, tu as tout à coup subitement soudain les mêmes goûts que lui;
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Sep 01, 2011 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
willyboy a écrit:
Nji a écrit:
willyboy a écrit:
Gars Nji vois ou prend les choses comme tu veux . si tu veux rigoler rigole
Gars tu as raison, et si tu veux te facher tu mets ton cou sur les rails et ne viens pas donner des leçons à la con aux gens non?

Quand un toto comme toi me parle comme ca normalement j'assome sa machoire .

Tu vas rire quand on va denigrer les bamoun toi?
un koi Willy boy? Laughing Laughing Laughing Laughing toto de lap je dis hein? nessa c dja le 1ier du mois? vos salaires ne st pas passes ou bien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Don't mind him. Nessa le 1er du mois les chômeurs sont aigris des gens qui travaillent?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Sep 01, 2011 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

willyboy a écrit:
il n'ya que les africains qui detestent leur personalites , leurs eus et coutumes. pourtant ils veulent whitiser a tout prix.
certains noirs se prennent meme pour des blancs
gars pete un coup hein ,nous cafouille un peu nous meme mais bon à chacun dene pas aimer ou non un truc sur l'autre nooor Laughing

je parle meme comme ça peut-etre que quand un autre camer est avec il n'aime pas aussi mon whistissement hein ,voyez-vous? Very Happy

oooooh c'est mignooonnnnnnnnnnnnn
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willyboy



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 100

MessagePosté le: Thu Sep 01, 2011 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pa'a fi c'est a chacun de ne pas aimer norr . c'est aussi a chacun de voir ou non si c'est bien de faire comme ca noor ? Very Happy

Magne : les gens qui travaillent vraiment ont leur salaire tous les jours du mois.

maintenant il faut savoir a quelle sueur et surtout pour qui certains travaillent nessa Nji
_________________
pardon allez aussi visiter mon blog
http://www.afro-skills.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Thu Sep 01, 2011 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

willyboy a écrit:
Nji a écrit:
willyboy a écrit:
il n'ya que les africains qui detestent leur personalites , leurs eus et coutumes. pourtant ils veulent whitiser a tout prix.
certains noirs se prennent meme pour des blancs
Gars il faut être un peu soft quoi, c'est pas un sujet aussi sérieux que ça. Rigoles un peu non?


on rigole sur quoi? ce qui se dit dans les rigolades ici c'est tout a fait ce qui se vit la dehors dans le reel cad des africains qui evitent d'autres africains.
si tu veux rions mais au fond faut-il vraiment rire de savoir que nous nous detestons nous meme et preferons les autres ?. on va toujours rire jusqu'a quand? Very Happy en tout cas moi perso j'adore moi mon accent de mbams tant pis pour vous si vous preferez whitiser Laughing

Ceci explique donc celà...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Sep 01, 2011 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
willyboy a écrit:
Nji a écrit:
willyboy a écrit:
il n'ya que les africains qui detestent leur personalites , leurs eus et coutumes. pourtant ils veulent whitiser a tout prix.
certains noirs se prennent meme pour des blancs
Gars il faut être un peu soft quoi, c'est pas un sujet aussi sérieux que ça. Rigoles un peu non?


on rigole sur quoi? ce qui se dit dans les rigolades ici c'est tout a fait ce qui se vit la dehors dans le reel cad des africains qui evitent d'autres africains.
si tu veux rions mais au fond faut-il vraiment rire de savoir que nous nous detestons nous meme et preferons les autres ?. on va toujours rire jusqu'a quand? Very Happy en tout cas moi perso j'adore moi mon accent de mbams tant pis pour vous si vous preferez whitiser Laughing

Ceci explique donc celà...


Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willyboy



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 100

MessagePosté le: Thu Sep 01, 2011 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Nel a écrit:
willyboy a écrit:
Nji a écrit:
willyboy a écrit:
il n'ya que les africains qui detestent leur personalites , leurs eus et coutumes. pourtant ils veulent whitiser a tout prix.
certains noirs se prennent meme pour des blancs
Gars il faut être un peu soft quoi, c'est pas un sujet aussi sérieux que ça. Rigoles un peu non?


on rigole sur quoi? ce qui se dit dans les rigolades ici c'est tout a fait ce qui se vit la dehors dans le reel cad des africains qui evitent d'autres africains.
si tu veux rions mais au fond faut-il vraiment rire de savoir que nous nous detestons nous meme et preferons les autres ?. on va toujours rire jusqu'a quand? Very Happy en tout cas moi perso j'adore moi mon accent de mbams tant pis pour vous si vous preferez whitiser Laughing

Ceci explique donc celà...


Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
pardon allez aussi visiter mon blog
http://www.afro-skills.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
un djo



Inscrit le: 25 Aug 2011
Messages: 36

MessagePosté le: Thu Sep 01, 2011 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
moi j'aime pas l'accent des antillais là, c'est pareil que l'accent "régional" du pays(comme dit élan),les humoristes français sont même les premiers à le caricaturer dans leurs sketches parce que ça fait rigoler, avec leur R prononcé bizarement là, on dirait qu'ils vont s'endormier avec leur accent.
bref à chacun ses gouts.
Quant à l'accent du pays moi ça ne me pose pas de problème, c'est peut-être dû au fait que je ne cotoie pas beaucoup d'africains alors quand j'en rencontre qui parlent avec l'accent ça me fait plaisir,et moi même j'ajoute l'accent dessus, j'en rigole un peu quand je raconte ma journée à mon mari le soir en les imitant Smile Smile gentiment bien sûr.
J'ai aussi remarqué qu'il y a beaucoup de blancs contrairement à certains noirs d'ici, qui aiment nos accents, et quand on essaie de changer pour parler comme eux, ils trouvent cela dommage.Dans le milieu professionnel c'est diférent bien sûr!
.mais moi je suis un caméléon je prends très vite l'accent de la personne que j'ai en face de moi. Quand je suis en colère alors, en plus de l'accent ,même les mots ne sont plus en français, je mélange tout en vrac Laughing Laughing et c'est la stupeur!!!!
Par contre l'accent du sud ci me dépasse hein, la façon dont ils chantent, j'ai eu du mal au départ à comprendre certains, je faisais souvent répeter, tellement ils nasillent, on dirait qu'ils sont enrhumés Laughing Laughing


Mama lep avc l'accent antillais Very Happy , ils ft mal o crâne disdonc. C'est com si tu appuyais le bouton REVIEW du poste radio Very Happy , c'est com s' ils avaient un Way de chaud ds la bouche kan ils speakaient. Moi mêm je suis un agent thermostat, je peux speak sans article com ivoirien, je peux ajouter les rec com les sénef, je peux remplacer les U pars les i com les zaiko .Na Za tt terrain. Cool.Par contre l'accent du sud, j'adore..
_________________
que Kadhafi est go sans dire aurevoir?!! c'est pas TRIPOLI tout ça!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un djo



Inscrit le: 25 Aug 2011
Messages: 36

MessagePosté le: Thu Sep 01, 2011 5:34 pm    Sujet du message: Re: Elle me parle les "ou chou pou" Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Etes vous déja komot avec quelqu'un qui spik trop son patois en public comme en privé ? Ou quelqu'un qui a a un accent du létch très prononcé ?

Moi j'avoue que j'ai du mal avec les gens qui ont des accents du létch. Quand je dis accent je ne spik pas de l'accent camer hein, parce moi même j'ai l'accent camer bien haché, enfin je le prends quand je veux. Le seul accent que je yamo c'est l'accent du sud de la France (l'accent agricole), c'est un accent chantant que j'adore. Mais all les accents régionaux du camer là je veux pas ! Je spik des gens qui ont du genre l'accent béti, l'accent bami, l'accent bassa, l'accent wadjo etc. Bref les accents régionaux quoi, naaaan j'aime pas. Ma nga ne doit pas avoir d'accent du létch.

Je kno comme ca une ngrafi que j'avais tabacouillé à l'époque après une partie de cabernet d'Anjou. En fait la nga là aimait trop spik son patois en public, et ca j'avais un peu de mal avec. Par exemple, quand on était avec des non-camers et que son téléphone sonne, massa la nga décroche et elle engage seument le patois papa. Ca'adire tu entends seument les "oun ka jou", "meun jou", "ou chou pou".

Parfois je lui disais que wèèèè parles même en français non, tes ou c'est "ou chou pou" ou c'est "ou se pouo" que tu parles là tu ne peux pas lèp ca pour la maison ? ou chou pou c'est quoi ? Elle aimait tellement son mot là que je n'ai jamais kno ce que ca veut dire même. Ca'adire tu avais l'impression que pour kèm en Mbeng, la nga a seument fait Bamendjou-Strasbourg direct ! J'avais tell que je devais la send en stage de whitisation parce sa part d'accent là me dépassait massa. Il y'a même une de ses phrases que j'avais retenu : "ta'a nkochi mbeu nkop !", ca voulait dire un truc comme "5 francs ce n'est pas l'argent" Very Happy. Ca c'est une phrase qu'elle aimait souvent sortir quand elle a appelait au pays.

Moi une nga camer qui a un accent régional a déja perdu la moitié des points ! Accent camer d'accord, mais accent régional, noho gars
a Dutty Yeah !




Gar Moi mêm , j'ai un côta que lui mêm est com ça , pour lui l'accent est que éliminatoire. Svt u peux lep passer mais ce st les lappances des autres qui vont te hambok. u la bring là entre tes potos, dès qu'elle open la bouche c'est que les ricane Laughing Laughing ments.


a vrai dire ça dépend des accents, l'acccent du sud moi mêm je y'a ça mooo mal,kan je ya que coach courbis et vincent mosquato speak je peux me pisser dessus.

Par contre un accent que moi je suis seulemnt allergik , c'est l'accent beninois
massa, eux la vraimt leur part là c chaud , et c'est com ça kil ya mooo leur patois oooh, les gar te brutalisent les oreilles à longueur de journée.déjà ils ne know pas prononcer la lettre X.Essayer de demander à un béninois de prononcer X ou DIVX , le gar va se chier dessus Laughing Laughing

Svt je cooch mes cotas béninois en leur disant que how ke votre patois est brutal, guttural com ça que on dirait que au moins 10 pays vs ont colonisé, que chacun a lep sa touche linguistique avt de go je wanda.


Mais entre ns Elan que une nga qui a les arguments de BEYONCE ou shakira came te see avc un Accent BAMS du fin fond du letch u va la rembarrer?
_________________
que Kadhafi est go sans dire aurevoir?!! c'est pas TRIPOLI tout ça!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Sep 01, 2011 8:58 pm    Sujet du message: Re: Elle me parle les "ou chou pou" Répondre en citant

un djo a écrit:

Mais entre ns Elan que une nga qui a les arguments de BEYONCE ou shakira came te see avc un Accent BAMS du fin fond du letch u va la rembarrer?


Gars c'est justement la seule hypothèse dans laquelle je vais faire exception. Ca'adire quand une nga ndèm sur un critère fondamental pour moi comme l'accent, il faut vraiment qu'elle compense cet handicap avec un argument de taille comme sa beauté physique, si elle veut espérer avoir avec moi une relation plus loin que la kièp.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Sep 01, 2011 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
moi j'aime pas l'accent des antillais là, c'est pareil que l'accent "régional" du pays(comme dit élan),les humoristes français sont même les premiers à le caricaturer dans leurs sketches parce que ça fait rigoler, avec leur R prononcé bizarement là, on dirait qu'ils vont s'endormier avec leur accent.

Euh... l'accent antillais n'est pas plus caricaturé que l'accent africain. Et je peux même dire qu'en général c'est plus les stéréotypes africains qui sont repris dans les médias et qui font l'hilarité cathodique.

Citation:
bref à chacun ses gouts.
Quant à l'accent du pays moi ça ne me pose pas de problème, c'est peut-être dû au fait que je ne cotoie pas beaucoup d'africains

Normal ! Y'a très peu d'africains qui acceptent de vivre dans les campagnes perdus de la France. Je sais de quoi je parle pour avoir moi même vécu la plus grande partie de ma vie en France dans le sud, mais bon, je précise que c'était en ville hein.

la plupart des africains et africaines que tu verras vivre dans les villages en France, ce sont ceux et celles qui ont épousé des campagnards et des campagnardes. Et en général les hommes blancs qui vivent à la campagne, c'est des vieux blancs. Convenons-en bien...

Citation:
alors quand j'en rencontre qui parlent avec l'accent ça me fait plaisir,

Mouais...comme ca ferait plaisir à un villageois de découvrir la ville.


Citation:
et moi même j'ajoute l'accent dessus, j'en rigole un peu quand je raconte ma journée à mon mari le soir en les imitant Smile Smile gentiment bien sûr.

C'est clair que ca doit le changer du braiment des ânes, du bêlement des moutons ou du caquètement des poules...

Citation:
.mais moi je suis un caméléon je prends très vite l'accent de la personne que j'ai en face de moi.

Et tu le fais aussi écouter à ton mari j'espère.

Citation:
Quand je suis en colère alors, en plus de l'accent ,même les mots ne sont plus en français, je mélange tout en vrac Laughing Laughing et c'est la stupeur!!!!

Là j'imagine qu'il doit carrément te filmer à ce moment là.

Citation:
Par contre l'accent du sud ci me dépasse hein, la façon dont ils chantent, j'ai eu du mal au départ à comprendre certains, je faisais souvent répeter, tellement ils nasillent, on dirait qu'ils sont enrhumés Laughing Laughing


Tiens tu t'intéresses aux chansons paillardes toi aussi ? Wouaouh !



a Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Sep 01, 2011 10:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Sep 01, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing l'été de cette année çi hein Laughing Very Happy Arrow
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Sep 01, 2011 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
willyboy a écrit:
Nji a écrit:
willyboy a écrit:
il n'ya que les africains qui detestent leur personalites , leurs eus et coutumes. pourtant ils veulent whitiser a tout prix.
certains noirs se prennent meme pour des blancs
Gars il faut être un peu soft quoi, c'est pas un sujet aussi sérieux que ça. Rigoles un peu non?


on rigole sur quoi? ce qui se dit dans les rigolades ici c'est tout a fait ce qui se vit la dehors dans le reel cad des africains qui evitent d'autres africains.
si tu veux rions mais au fond faut-il vraiment rire de savoir que nous nous detestons nous meme et preferons les autres ?. on va toujours rire jusqu'a quand? Very Happy en tout cas moi perso j'adore moi mon accent de mbams tant pis pour vous si vous preferez whitiser Laughing

Ceci explique donc celà...


Laughing Laughing Laughing Excellent... Laughing
@Sujet: Mes chers amis, vous sait,je sou anglophone,mais je sou pou parler lo francais plou qué le ploupart de lo francophone...meme avec mo accent dé Okotchoukou...vous sait?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Sep 01, 2011 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
moi j'aime pas l'accent des antillais là, c'est pareil que l'accent "régional" du pays(comme dit élan),les humoristes français sont même les premiers à le caricaturer dans leurs sketches parce que ça fait rigoler, avec leur R prononcé bizarement là, on dirait qu'ils vont s'endormier avec leur accent.

Citation:
Euh... l'accent antillais n'est pas plus caricaturé que l'accent africain. Et je peux même dire qu'en général c'est plus les stéréotypes africains qui sont repris dans les médias et qui font l'hilarité cathodique.
Citation:


[b]Au fait on parle ici d'accent ou on a glissé sur les stéréotypes,[b][size=18]et changé de sujet histoire de [/size[size=18]]donner plus de crédit à tes propos?[/b][/size][/b]bref à chacun ses gouts.
Quant à l'accent du pays moi ça ne me pose pas de problème, c'est peut-être dû au fait que je ne cotoie pas beaucoup d'africains

Normal ! Y'a très peu d'africains qui acceptent de vivre dans les campagnes perdus de la France. Je sais de quoi je parle pour avoir moi même vécu la plus grande partie de ma vie en France dans le sud, mais bon, je précise que c'était en ville hein.

la plupart des africains et africaines que tu verras vivre dans les villages en France, ce sont ceux et celles qui ont épousé des campagnards et des campagnardes. Et en général les hommes blancs qui vivent à la campagne, c'est des vieux blancs. Convenons-en bien...

Citation:
alors quand j'en rencontre qui parlent avec l'accent ça me fait plaisir,

Mouais...comme ca ferait plaisir à un villageois de découvrir la ville.


Citation:
et moi même j'ajoute l'accent dessus, j'en rigole un peu quand je raconte ma journée à mon mari le soir en les imitant Smile Smile gentiment bien sûr.

C'est clair que ca doit le changer du braiment des ânes, du bêlement des moutons ou du caquètement des poules...

Citation:
.mais moi je suis un caméléon je prends très vite l'accent de la personne que j'ai en face de moi.

Et tu le fais aussi écouter à ton mari j'espère.

Citation:
Quand je suis en colère alors, en plus de l'accent ,même les mots ne sont plus en français, je mélange tout en vrac Laughing Laughing et c'est la stupeur!!!!

Là j'imagine qu'il doit carrément te filmer à ce moment là.

Citation:
Par contre l'accent du sud ci me dépasse hein, la façon dont ils chantent, j'ai eu du mal au départ à comprendre certains, je faisais souvent répeter, tellement ils nasillent, on dirait qu'ils sont enrhumés Laughing Laughing


Tiens tu t'intéresses aux chansons paillardes toi aussi ? Wouaouh !



a Dutty Yeah !


Je suppose que tu te sens mieux là, derrière ton écran tu ricanes en te disant "celle là je l'ai bien ridiculisée,je l'ai humiliée devant tout le monde,elle va se cacher maintenant et ne pourra même plus parler" ,mais mon petit le ridicule ne tue pas hein,y'a qu'à te lire!
Tu te demandais comment on peut arriver à faire une remarque sans ridiculiser?tu crois que tu sauras faire? ou alors ça dépend, les gens comme les nous comme ça, on ne peut pas faire d'efforts pour,c'est systématique!
Signé:la campagnarde du fond de sa campagne accompagnée de son vieux paysan et ses vaches.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Sep 02, 2011 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Touché coulé, a Dutty Yeah ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Sep 02, 2011 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Comme vous etes marrants sur Bonaberi.com!!!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Fri Sep 02, 2011 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Touché coulé, a Dutty Yeah ! Cool

Mon pauvre petit cornichon,ça t'a touché autant? mais ce n'etait pas le but,suis pourtant gentille.j'espère que t'as pas encore complètement coulé, je peux être la branche morte sur laquelle tu peux t'accrocher, ou alors tu préfères te noyer,dans ce cas....,j'aurais quand même proposé.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Fri Sep 02, 2011 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Sep 02, 2011 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt."

Proverbe chinois


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?