Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Aug 31, 2011 6:26 pm Sujet du message: help please |
|
|
kikou ici, vos vies deosent??
j´ai klk questions et j espere k vs pourriez m´aider
je vx m inscrire au fitness ce qui signifie activité physique régulière
mais d´un autre coté je dois me coiffer
alors avec la transpiration et les odeurs, je me demande cmt je vs gerer tout ca.
cmt faites vous d habitude pour celles ki ft du sport et qui se coiffent aussi regulierement?
merci d avance _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 31, 2011 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
le sport n'empeche pas de se coiffer regulierement. fais ta greffe et tu fais le sport. tu transpires yes mais make sure ke qd tu arrives a la maison, seches ta greffe av un sechoir et recoiffes toi avt d'aller o boulot ou sortir... ou bien achetes les spray pr cheveux c ca ke je use..
les rastas aussi st bien... now si tu mets les gels et fais les chignons sur ta tete c mal parti pr toi hein? tu vas devoir arreter de do ce genre de coiffure la. mais je ne vois pas de pb a se coiffer et faire du sport. qd tu finis tu seches tes cheveux et les recoiffe. ou encore tu porte un foulard ou un bandana pdt le sport ca garde tes cheveux intactes.
jespere ke ca aide mais je ss contente pr ton initiative daller ala gym c bien ca la sante vo mieux ke les cheveux Amen? Amen _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Wed Aug 31, 2011 8:56 pm Sujet du message: Re: help please |
|
|
hibiscus a écrit: | kikou ici, vos vies deosent??
alors avec la transpiration et les odeurs, je me demande cmt je vs gerer tout ca.
cmt faites vous d habitude pour celles ki ft du sport et qui se coiffent aussi regulierement?
merci d avance |
oublie les greffe, et autre coiffure, achète toi une collection de perruque, ne coiffe plus tes cheveux avec la mèche, fait des petit natte pour porté tes perruque, comme ça after le sport , un enlève seulement ta perruque tu laisse respirer ta tête et tu lave les cheveux c'est tout, en plus cela de permettra de soigner tes cheveux, reposé ton cuir cheveux pendant un moment |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Wed Aug 31, 2011 9:39 pm Sujet du message: Re: help please |
|
|
Missteeq a écrit: | hibiscus a écrit: | kikou ici, vos vies deosent??
merci d avance |
oublie les greffe, et autre coiffure, achète toi une collection de perruque, ne coiffe plus tes cheveux avec la mèche, fait des petit natte pour porté tes perruque, comme ça after le sport , un enlève seulement ta perruque tu laisse respirer ta tête et tu lave les cheveux c'est tout, en plus cela de permettra de soigner tes cheveux, reposé ton cuir cheveux pendant un moment |
lol misteeq et si la perruque tombe pdt le fitness?  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Sep 01, 2011 7:28 am Sujet du message: |
|
|
yeuch les filles noire avec les peruque et autre fausse cheveux hein
le naturel chez vous est devenue rare comme le petrole hein
quand je pense que le matoba rendais les filles zolie ya pas longtemp hein ,maintenant c'est chacune ses cheveux de morte sur la tete _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Sep 01, 2011 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Misssexuelle ta tete tu yia no
merci AG y a k toi ki ma aidé jusk ici, tu px me conseiller des sprays ? j en ai vraimt besoin thanks. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Sep 01, 2011 10:36 am Sujet du message: Re: help please |
|
|
bibi a écrit: | Missteeq a écrit: | hibiscus a écrit: | kikou ici, vos vies deosent??
merci d avance |
Tu ramasses et tu remets sur la tête non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Sep 01, 2011 11:18 am Sujet du message: |
|
|
bien dit waddle!
Je ne transpire pas de la tete donc je n'ai vraiment pas de conseils a donner; je ne sais pas c quand la derniere fois que j'ai meme sue du front...
Sinon que tu vas ou avec les sprays quand tu sais que tes cheveux vont drip sweat? _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Sep 01, 2011 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Misssexuelle ta tete tu yia no
merci AG y a k toi ki ma aidé jusk ici, tu px me conseiller des sprays ? j en ai vraimt besoin thanks. | je ne connais pas les produits ke vs avez labas. vas ds une boutik de meches et produits et demande leur si ils ont les spray pr cheveux c tt... il ya flop de kalite _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Sep 01, 2011 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est ce qui vous oblige meme d'abord à porter les trucs là? enlever le T-shirt d'une nga et se retrouver avec le T-shirt et le la perruque dans les mains est un épouvantable tue-l'amour didon! surtout à la vue de ce qu'il y a en dessous! _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 01, 2011 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
waaa on souffre quand mm hein _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Sep 01, 2011 10:14 pm Sujet du message: Re: help please |
|
|
Waddle a écrit: | bibi a écrit: | Missteeq a écrit: | hibiscus a écrit: | kikou ici, vos vies deosent??
merci d avance |
Tu ramasses et tu remets sur la tête non? |
tu as pris les lettres sur mon clavier
et tu continues la choré bien sur  |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Sep 02, 2011 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Magne where are you???pardon viens me donner les noms des sprays la je ds en acheter aujourd´hui, sinon je me renseignerai sur place. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Sep 02, 2011 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | yeuch les filles noire avec les peruque et autre fausse cheveux hein
le naturel chez vous est devenue rare comme le petrole hein
quand je pense que le matoba rendais les filles zolie ya pas longtemp hein ,maintenant c'est chacune ses cheveux de morte sur la tete |
Ooor toi aussi! Ne dis pas ça! Si tu me vois avec les faux cheveux là sur la tête tu vas aimer pa'a fi! Je te promets  |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Fri Sep 02, 2011 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Sep 03, 2011 12:33 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Magne where are you???pardon viens me donner les noms des sprays la je ds en acheter aujourd´hui, sinon je me renseignerai sur place. | jai dit de go a la boutik et demander sur place pcq les sprays st differents surement. demandes simplement des sprays pr cheveux mouilles... et bon courage pr la gym moi mm je dois recommencer jai deja encore grossie tsiummmmmm ca me vex hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Sep 03, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | Magne where are you???pardon viens me donner les noms des sprays la je ds en acheter aujourd´hui, sinon je me renseignerai sur place. | jai dit de go a la boutik et demander sur place pcq les sprays st differents surement. demandes simplement des sprays pr cheveux mouilles... et bon courage pr la gym moi mm je dois recommencer jai deja encore grossie tsiummmmmm ca me vex hein?  |
arrete de boire tes milkshake ca va aller.
j ai buy un truc d apres les conseils procurés au magasin _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Sep 03, 2011 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
et c quoi ce truc stp? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|