Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sat Sep 17, 2011 8:43 am Sujet du message: la chirurgie esthetique |
|
|
Pour ou Contre?
Pour ceux, celles qui sont passes sous le bistouri qu'elles etaient vos motivations?
Etez vous satisfait du resultat?
Les autres qui envisagent de le faire, quelles parties de votre corps souhaitez vous ameliorer?
Feriez vous une operation si votre partenaire vous le demande? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Sep 17, 2011 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas à être Pour ou Contre, chacun fait ce qu'il veut de son corps !
En ce qui me concerne, si je devais avoir recours à cette pratique, ce ne pourrait être que dans un but correctif. Par exemple : corriger un handicap.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat Sep 17, 2011 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Je n'ai pas à être Pour ou Contre, chacun fait ce qu'il veut de son corps !
En ce qui me concerne, si je devais avoir recours à cette pratique, ce ne pourrait être que dans un but correctif. Par exemple : corriger un handicap.
a Dutty Yeah ! |
Je suis étonné: le cerveau n'a rien a voir avec la chirurgie esthétique !!!
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Sep 17, 2011 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
pourkoi pas s'il sagit d'un handicap
par exemple je trouve mon tankoua(bang) trop long et djim et je souhaite diminuer un peu car les nga disent que ça monter jusqu'au cerveau
donc on veras  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat Sep 17, 2011 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | pourkoi pas s'il sagit d'un handicap
par exemple je trouve mon tankoua(bang) trop long et djim et je souhaite diminuer un peu car les nga disent que ça monter jusqu'au cerveau
donc on veras  |
Gars ! faut pas diminuer: pour une fois que les nga peuvent avoir quelque chose dans le cerveau......
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Sep 17, 2011 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
personnellement, je suis contre, à quelques exceptions près, dixit elan _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Sun Sep 18, 2011 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Je n'ai pas à être Pour ou Contre, chacun fait ce qu'il veut de son corps !
a Dutty Yeah ! |
je crois ke près de 95% de personnes ki le font prétextent un handicap. j'ai suivi un reportage à la télé, des milliers de chinois ki le font pour avoir les yeux plus européens trouvaient ke leurs yeux originels sont un handicap. Tout comme les filles ki augmentent leurs poitrines, bcp d'entre elles trouvent k'avoir un bonet a ou B est un handicap invivable. Parait même ke dans certains pays, certains opérations de chirurgie esthetik sont remboursées par la sécurité sociale.
Alors Handicap ou pas handicap?
Perso, je le ferais si la nécessité se présentait. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Sep 21, 2011 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Idem ici pour corriger une abondance de lolos, le mal de dos que ca donne!
Je ne comprends pas celles qui font les augmentations de seins la _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|