Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
article interessant en effet..
mais les plus lapant c'est les magazine de gossip: Paris Hilton a un nouveau chien, Eto'o est allé au festival de Cannes, Rihanna a eu ses règles, Beyoncé a voyagé hier...
ça me rappelle aussi les magazines pour jeunes et à ce sujet, je n'oublierai jamais l'un des plus gros canular de ma tendre jeunesse: les boys band! 2b3 et plein d'autre encore dont j'oublie les noms et dont ces magazines nous ont gavés encore et encore. ah.. qu'est ce qu'on c'etait fait avoir!  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | article interessant en effet..
mais les plus lapant c'est les magazine de gossip: Paris Hilton a un nouveau chien, Eto'o est allé au festival de Cannes, Rihanna a eu ses règles, Beyoncé a voyagé hier...
ça me rappelle aussi les magazines pour jeunes et à ce sujet, je n'oublierai jamais l'un des plus gros canular de ma tendre jeunesse: les boys band! 2b3 et plein d'autre encore dont j'oublie les noms et dont ces magazines nous ont gavés encore et encore. ah.. qu'est ce qu'on c'etait fait avoir!  |
Ahhh les 2be3!!! les gars ont tenu leur promesse de ne jamais revenir "partir un jouuuuuuurrrrrr sans retouuuuuurrrrrr".
Merci à eux
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
joliiiiiii  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 9:54 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | petitbandit a écrit: | article interessant en effet..
ça me rappelle aussi les magazines pour jeunes et à ce sujet, je n'oublierai jamais l'un des plus gros canular de ma tendre jeunesse: les boys band! 2b3 et plein d'autre encore dont j'oublie les noms et dont ces magazines nous ont gavés encore et encore. ah.. qu'est ce qu'on c'etait fait avoir!  |
Ahhh les 2be3!!! les gars ont tenu leur promesse de ne jamais revenir "partir un jouuuuuuurrrrrr sans retouuuuuurrrrrr".
Merci à eux
U Patri  |
mais malheureusement y a 1 qui est parti pour toujours _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 10:20 am Sujet du message: |
|
|
euh les gars, les 2be3 et les world apart, c'était pour les filles hein. Tout comme les magazines féminins. Vous n'êtes pas censés les lire...
Après dino va encore raconter son Harlequin préféré... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 10:51 am Sujet du message: |
|
|
C'est seulement pour comprendre la psychologie des femmes. Un homme averti en vaut deux (au moins) _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 11:25 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | euh les gars, les 2be3 et les world apart, c'était pour les filles hein. Tout comme les magazines féminins. Vous n'êtes pas censés les lire...
Après dino va encore raconter son Harlequin préféré... |
Mais tu les connais aparemment tous
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | C'est seulement pour comprendre[b] la psychologie des femmes. Un homme averti en vaut deux (au moins)[/b] |
Complexées oui?!  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
|