Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
"Mon gar me decourage", suite et fin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

mater pleeeeeeaaaaaaaaaaaase!!!! j'ai deja trop wanda, londres londres londres Shocked Shocked Shocked Shocked ....hum
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
vera a écrit:
Nel a écrit:
SIssi, ton gars là vis dans quel pays si c´est pas indiscret?

Je ne sais pas pkoi mais je suis sûre que tu penses que c'est un MBENGUETER Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Les filles,ca c'est le comportement typique des gars de londres Laughing


Ndomlèèèèèèè!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
mater pleeeeeeaaaaaaaaaaaase!!!! j'ai deja trop wanda, londres londres londres Shocked Shocked Shocked Shocked ....hum


Laughing Laughing Laughing Laughing

@Reuss: Mè nkal wè lè bô ba!! Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leroy
Petit bérinaute


Inscrit le: 22 Aug 2011
Messages: 74

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Magne"]
leroy a écrit:
excuses moi mais tu crois que tu auras ta reponse dans un forum Shocked
on aura beau te dire quitte le et te donner les meilleures raison du monde, c'est toi qui porte ta chaussure mami et c'est ton pied seul qui est serre la dedans. Tu vas tout simplement le quitter quand tu seras prete et non quand x ou y te considerera prete. Sois a l'aise avec cette idee et muris ta separation. Repondre a un mail ou l'ignorer, c'est pas la question, c'esr des gamineries ca Rolling Eyes Quand tu seras prete a le barrer une fois, tu t'offriras meme le luxe de lui repondre sans que ta temperature monte ou descende. du courage!
bonne arrivee d'abord grd frere/grde soeur mai pardon je corrobore a ton post ci. cad tu as parle la coe le dictionnaire larousse Cool[/quote

Merci pour la bienvenue Magne

@Vera: j'ai deja repondu dans ton sujet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
vera a écrit:
Nel a écrit:
SIssi, ton gars là vis dans quel pays si c´est pas indiscret?

Je ne sais pas pkoi mais je suis sûre que tu penses que c'est un MBENGUETER Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Les filles,ca c'est le comportement typique des gars de londres Laughing
hein DP je te permet pas hein? kel gars de Londres? I beg doucement sur mon cops na weti Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Diamond Princess a écrit:
vera a écrit:
Nel a écrit:
SIssi, ton gars là vis dans quel pays si c´est pas indiscret?

Je ne sais pas pkoi mais je suis sûre que tu penses que c'est un MBENGUETER Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Les filles,ca c'est le comportement typique des gars de londres Laughing
hein DP je te permet pas hein? kel gars de Londres? I beg doucement sur mon cops na weti Laughing

Hein tata? J'ai dit "gars" au pluriel hein,j'ai cité le nom de quelqu'un? Laughing Donc si tu as un cops labas,seukeu lui meme il est dedans Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Magne a écrit:
Diamond Princess a écrit:
vera a écrit:
Nel a écrit:
SIssi, ton gars là vis dans quel pays si c´est pas indiscret?

Je ne sais pas pkoi mais je suis sûre que tu penses que c'est un MBENGUETER Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Les filles,ca c'est le comportement typique des gars de londres Laughing
hein DP je te permet pas hein? kel gars de Londres? I beg doucement sur mon cops na weti Laughing

Hein tata? J'ai dit "gars" au pluriel hein,j'ai cité le nom de quelqu'un? Laughing Donc si tu as un cops labas,seukeu lui meme il est dedans Laughing
Laughing Laughing Laughing moitie jai compris il est dedans je confirme d'ailleurs on peut mm les classer aussi ds la categorie des mbenguites hein Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Magne a écrit:
Diamond Princess a écrit:
vera a écrit:
Nel a écrit:
SIssi, ton gars là vis dans quel pays si c´est pas indiscret?

Je ne sais pas pkoi mais je suis sûre que tu penses que c'est un MBENGUETER Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Les filles,ca c'est le comportement typique des gars de londres Laughing
hein DP je te permet pas hein? kel gars de Londres? I beg doucement sur mon cops na weti Laughing

Hein tata? J'ai dit "gars" au pluriel hein,j'ai cité le nom de quelqu'un? Laughing Donc si tu as un cops labas,seukeu lui meme il est dedans Laughing
Laughing Laughing Laughing moitie jai compris il est dedans je confirme d'ailleurs on peut mm les classer aussi ds la categorie des mbenguites hein Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Vouala!ca a dire,meme pipe,meme tabac avec pour préfixe "Vendeurs d'illusions".Damn,les djos ont souvent l'eau de batterie à l'oeil ici dehors moitié,c'est à dire kheing... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l;eau de koi ou? moitie tchai Laughing Laughing gars vendeur d'illusions la c qd mm vrai deh? pq ils st mm coe ca non? prtant la vie est trop simple koi... qd tu ve moincer dis slt non?si la nga dit non tu falla ailleurs si elle dit oui vs moincez et la vie continue>>> si en moincant le nchoutou la te plait nessa tu cales? si ca ne te plait pas nessa tu circules? je ne sais mm pas pq les gens aiment se mettre ds les pb eux seuls koi Cool Cool terrible
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
l;eau de koi ou? moitie tchai Laughing Laughing gars vendeur d'illusions la c qd mm vrai deh? pq ils st mm coe ca non? prtant la vie est trop simple koi... qd tu ve moincer dis slt non?si la nga dit non tu falla ailleurs si elle dit oui vs moincez et la vie continue>>> si en moincant le nchoutou la te plait nessa tu cales? si ca ne te plait pas nessa tu circules? je ne sais mm pas pq les gens aiment se mettre ds les pb eux seuls koi Cool Cool terrible

Moitié , il existe des personnes qui éprouvent un malin plaisir a faire souffrir les autres,sans scrupules.Le monde douske on vit là,c'est la jungle,c'est la loi du plus grand manipulateur. Tu vas voir un gars qui ne veut pas de toi,mais ne veut non plus te laisser partir,par consequent il te rend tellement addicted de telle sorte que meme lorsqu'il gaffe,tu trouves des justificatifs a ces ecarts de comportement.Meme en souffrant, tu ne vois ps que c'est lui ton mal,tu vis a travers lui en t'abandonnant toi meme.Très bon parleur, ca a dire qu'il waka avec le bonbon polo dans la bouche,Quand il sent que tu open deja les yeux,il te sort une cartouche de ndolo sans nom,genre tu es la future mère de ses mounas, ou alors tu es si gentille qu'il ne sait pas s'il te merite.S'il ne callait jamais,il va te call pendant trois jours d'affilés,smser,ou alors faire les scenes comme quoi tu te retires de lui passeu tu le trompes ect....Et toi,bete comme ton nchoutou,tu vas multiplier le ndolo et recommencer a le suivre,le call trois fois par jour pour take sa temperature,et net a ce moment ,il te lache a nouveau et te fais marcher and so on.le jour ou tu realises tes faux pas,il t'a deja vamprisé. Mais la fin est souvent definitive,quand tu pars,c'est pour de bon, quand il realise que cette fois,tu es en train de go popoh, il fait tout,te ask des discussions cartes sur table sur votre relation,avenir,lol. C'est la ou tu le look,tu secoues la tete et tu lui dit que le makemazou l'a lep,it's too late,on est pas tchoumbou a vie. Et le gars qui came apres est un malchanceux Laughing
C'est ca les mefaits de la passion.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leroy
Petit bérinaute


Inscrit le: 22 Aug 2011
Messages: 74

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si les femmes avaient aussi eu la chance d'ecrire aussi des evangiles, il y'aurait eu a coup sur, l' evangile selon Ste Magne et celui selon Ste Diamond princess. Tres sage paroles Cool

@Ste diamond princesse:
Si votre eminence ( a defaut d'etre "sainte" , tu seras alors cardinale dans ma paroisse, l'eglise du renouveau feminin) le permet, je ne pense pas que le prochain sera a tout prix un malchanceux Cool
Si la jeune femme en question mûrit serieusement sa decision et si meme en retombant dans ses "exces de passion", elle a conscience que ce n'est la qu'une etape du process (la rechute fait partie du processus de sevrage), en verite je vous le dis, elle est deja sauvee!!!
Le prochain sera alors l'instrument de sa redemption et elle l'aimera alors comme il convient d'aimer son prochain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr moitie les mefaits de la passion hein? gars ma cherie jai arretee d;etre passionee... qd on m'a barre la derniere fois la. mes yeux st ouverts ke piang.. si un gars va penser ke il danse la danse bafia avec moi jai deja pitie de lui car je n'hsite pas je dis n'hesite pas a remplacer qd il ya moyen... cad hein? qd tu ne le call pas il joue a l'amoureux hein? av ki? d'ailleurs le jour ou il va call je vais repondre au telephone la? two can play that game and trust me I definately learned how to. celui ki gagne a slt bien joue ses cartes... Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing cardinale .Gars je suis la pioniere de l'amour du prochain lá Laughing
Je suis tres d'accord avec toi que le prochain djo ne doit systematiquement pas payer les pots cassés du précédent. Cependant, n'oublie pas un paramètre important,les deceptions modèlent nos caractères vis a vis des autres,quand tu as été blessé une fois,lorsque tu localises le mauvais problème,c'est à dire l'autre,tu ne t'en sortiras jamais. Car le vrai problème,surtt dans ces relations a sens unique,c'est nous meme, c'est pas le mec qui nous fait souffrir,mais nous memes,lui n'est qu'un bouc emissaire. Comment peut on arriver a rester auprès d'une personne qui nous attribue des coups de fauche tout le temps? C'est par manque d'estime de soi,et dans ces cas ,l'on ne peut pas pretendre aimer l'autre alors qu'on ne sait meme pas ce que c'est,sinon on n'en serait pas la a souffrir tout le temps.Alors quand une nana sort "indemne",liberée du "bourreau",ah mof midé,elle verra en des anges ,des demons.
Une nana qui a compris qu'en fait,ds cette relation destructrice,elle etait elle mm son propre bourreau ,pourra travailler en elle,apprendre a s'aimer et a se definir a travers soi meme ,pas systematiquement a travers l'autre,lorsqu'elle comprend qu'elle n'est pas nulle,mais potable et efficace sur le marché,que le salopard avec qui elle etait ne l'appreciait pas a sa juste valeur,Grosomodo,la devise s'intitule: aime toi toi meme et les autres t'aimeront,accepte toi meme et les autres t'apprecieront a ta juste valeur.Si une femme comprend ca, elle ne jugera pas les autres,elle saura faire preuve de discernement et le prochain djo sera le plus chanceux des hommes,car il trouvera une femme mûre avec les pieds sur terre,une femme qu'il ne prendra pas comme un acquis ,ni la pietinera comme une sale garniture,car elle ne lui en donnera pas l'occasion,lesson learned.
Quand tu te jettes en pâture aux vautours,tu ne t'attends tout de meme pas a ce qu'ils décrètent une grève de la faim pour tes beaux yeux,dis?
Aime ton prochain comme toi meme,et le prochain la,commence par toi meme.Si tu ne t'aimes pas,tu souffriras.On ne se definit pas a travers l'autre Leroy,on ne trouve la redemption qu'en soi meme,un homme qui t'aime te complète juste.
J'ai vécu un cas similaire,mais j'ai pas changé ma façon d'aimer,c'est juste l'homme que j'ai changé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
mdr moitie les mefaits de la passion hein? gars ma cherie jai arretee d;etre passionee... qd on m'a barre la derniere fois la. mes yeux st ouverts ke piang.. si un gars va penser ke il danse la danse bafia avec moi jai deja pitie de lui car je n'hsite pas je dis n'hesite pas a remplacer qd il ya moyen... cad hein? qd tu ne le call pas il joue a l'amoureux hein? av ki? d'ailleurs le jour ou il va call je vais repondre au telephone la? two can play that game and trust me I definately learned how to. celui ki gagne a slt bien joue ses cartes... Wink

Laughing Laughing Laughing la danse bafia là,on peut meme faire l'intercalaire de ca,la note de la fin =0,25,pour la sueur,qui est fou içi dehors Moitié?Le way du corbeau et le renard la ne waka plus deh,mosquito don gas this time around Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leroy
Petit bérinaute


Inscrit le: 22 Aug 2011
Messages: 74

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés sage parole Diamond. Ca sent le vecu. J'espere que Sissi lit attentivement, moi meme je t'avoue prendre des notes. Very Happy

Un ami m'a dit un jour que la femme est comme l'eau, c'est son element par nature. Elle n'affronte pas l'obstacle directement, bien qu'elle en ait la force (exemple: les tsunami) elle le contourne sinueusement et continue son petit bonhomme de chemin.
Vois tu, j'ai une approche differente de la tienne, je ne pense pas qu'il faille y mettre un quelconque rapport de force. Tu utilises des images fortes en parlant de vautour, de se jeter en pature, de bourreau, coup de fauche,...(lol, c’est plus l’amour vache, mais l’amour trash ! Faucheuse )
Or les rapports humains suivent rarement un tel schéma manichéen. Il n'ya pas d'un cote la victime, de l'autre le bourreau. C'est tellement plus complexe, meme si guerre des sexes il y a, c’est evident. Il suffit de vous lire pour voir avec quelle méfiance les hommes et les femmes se regardent... Crying or Very sad

Donc d'une part, je refuse cette distribution des rôles, et d'autre part, je maintiens que la force de la femme ne réside pas dans le rapport de force: notre force c'est la maturation, la gestation, la force tranquille quoi...
Lorsqu'une décision est suffisamment mûre, hop, on l'applique et on ne revient plus dessus. On suit son cours...comme l’eau.


Enfin, depuis l'avénement des psy et des magazines comme « psychologie » on nous met la « mesestime de soi » à toute les sauces. Faut arreter quoi… Parce qu’en général « mesestime de soi » là c’est la première étape du diagnostic, la suivante a souvent un rapport avec un improbable traumatisme subi pendant l’enfance…(une mater qui avait des traces de pneus sur son slip ou un pater qui a chier devant nous….) Rolling Eyes

Je pense qu’au contraire qu’il faut vraiment qu’une femme soit suffisamment forte et sûre d’elle pour aller au bout de ce processus (et j’insiste vraiment sur le fait que c’est un process : on attend pas des fumeurs qu’ils arretent la clope du jour au lendemain, il en va de meme pour une relation toxique)

Ca demande du temps. On vit dans une société où tout va très vite. Et de plus en plus vite qui plus est. Or ces choses là demandent du temps, il faut l’accepter.
C’est peut-être à ce prix que Le prochain sera alors le bon. Very Happy

Verset 15 de l’évangile selon Ste Leroy (Bon, j'ai fait mon quota de blabla pour la semaine là, a plus Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on sent alors les rombières le genre de nga qui ne sont meme plus sensibles aux caresses des hommes, tellement elles les diabolisent.

le djo qu'on call Leroy est surement un Mbenguiste tel que les nga les décrivent ici. le truc lapant c'est qu'il tcha dèjà les tetes de Double Pénétration et de AG (mais pour ce qui est de AG mon ami meme si tu empruntes deux dizaine, celà ne se pourra pas Very Happy )
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Laughing cardinale .Gars je suis la pioniere de l'amour du prochain lá Laughing
Je suis tres d'accord avec toi que le prochain djo ne doit systematiquement pas payer les pots cassés du précédent. Cependant, n'oublie pas un paramètre important,les deceptions modèlent nos caractères vis a vis des autres,quand tu as été blessé une fois,lorsque tu localises le mauvais problème,c'est à dire l'autre,tu ne t'en sortiras jamais. Car le vrai problème,surtt dans ces relations a sens unique,c'est nous meme, c'est pas le mec qui nous fait souffrir,mais nous memes,lui n'est qu'un bouc emissaire. Comment peut on arriver a rester auprès d'une personne qui nous attribue des coups de fauche tout le temps? C'est par manque d'estime de soi,et dans ces cas ,l'on ne peut pas pretendre aimer l'autre alors qu'on ne sait meme pas ce que c'est,sinon on n'en serait pas la a souffrir tout le temps.Alors quand une nana sort "indemne",liberée du "bourreau",ah mof midé,elle verra en des anges ,des demons.
Une nana qui a compris qu'en fait,ds cette relation destructrice,elle etait elle mm son propre bourreau ,pourra travailler en elle,apprendre a s'aimer et a se definir a travers soi meme ,pas systematiquement a travers l'autre,lorsqu'elle comprend qu'elle n'est pas nulle,mais potable et efficace sur le marché,que le salopard avec qui elle etait ne l'appreciait pas a sa juste valeur,Grosomodo,la devise s'intitule: aime toi toi meme et les autres t'aimeront,accepte toi meme et les autres t'apprecieront a ta juste valeur.Si une femme comprend ca, elle ne jugera pas les autres,elle saura faire preuve de discernement et le prochain djo sera le plus chanceux des hommes,car il trouvera une femme mûre avec les pieds sur terre,une femme qu'il ne prendra pas comme un acquis ,ni la pietinera comme une sale garniture,car elle ne lui en donnera pas l'occasion,lesson learned.
Quand tu te jettes en pâture aux vautours,tu ne t'attends tout de meme pas a ce qu'ils décrètent une grève de la faim pour tes beaux yeux,dis?
Aime ton prochain comme toi meme,et le prochain la,commence par toi meme.Si tu ne t'aimes pas,tu souffriras.On ne se definit pas a travers l'autre Leroy,on ne trouve la redemption qu'en soi meme,un homme qui t'aime te complète juste.
J'ai vécu un cas similaire,mais j'ai pas changé ma façon d'aimer,c'est juste l'homme que j'ai changé.


étchékélé! jusqu'à toi tu ré-écris seulement le nouveau testament mon amie? donc c'est comme çà qu'on fait autant de mal aux nga ici dehors? je pensais qu'elles aimaient çà, un peu comme quand on leur dit la vérité elles ne croient pas mais quand on leur sort une bonne série de mensonges, on devient l'alpha et l'omega.

Double Pénétration. lom une nga qui veut qu'on lui dise ce qu'elle veut entendre a un vieux gout que tu ne peux pas imaginer Laughing
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Wed Aug 24, 2011 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Laughing cardinale .Gars je suis la pioniere de l'amour du prochain lá Laughing
Je suis tres d'accord avec toi que le prochain djo ne doit systematiquement pas payer les pots cassés du précédent. Cependant, n'oublie pas un paramètre important,les deceptions modèlent nos caractères vis a vis des autres,quand tu as été blessé une fois,lorsque tu localises le mauvais problème,c'est à dire l'autre,tu ne t'en sortiras jamais. Car le vrai problème,surtt dans ces relations a sens unique,c'est nous meme, c'est pas le mec qui nous fait souffrir,mais nous memes,lui n'est qu'un bouc emissaire. Comment peut on arriver a rester auprès d'une personne qui nous attribue des coups de fauche tout le temps? C'est par manque d'estime de soi,et dans ces cas ,l'on ne peut pas pretendre aimer l'autre alors qu'on ne sait meme pas ce que c'est,sinon on n'en serait pas la a souffrir tout le temps.Alors quand une nana sort "indemne",liberée du "bourreau",ah mof midé,elle verra en des anges ,des demons.
Une nana qui a compris qu'en fait,ds cette relation destructrice,elle etait elle mm son propre bourreau ,pourra travailler en elle,apprendre a s'aimer et a se definir a travers soi meme ,pas systematiquement a travers l'autre,lorsqu'elle comprend qu'elle n'est pas nulle,mais potable et efficace sur le marché,que le salopard avec qui elle etait ne l'appreciait pas a sa juste valeur,Grosomodo,la devise s'intitule: aime toi toi meme et les autres t'aimeront,accepte toi meme et les autres t'apprecieront a ta juste valeur.Si une femme comprend ca, elle ne jugera pas les autres,elle saura faire preuve de discernement et le prochain djo sera le plus chanceux des hommes,car il trouvera une femme mûre avec les pieds sur terre,une femme qu'il ne prendra pas comme un acquis ,ni la pietinera comme une sale garniture,car elle ne lui en donnera pas l'occasion,lesson learned.
Quand tu te jettes en pâture aux vautours,tu ne t'attends tout de meme pas a ce qu'ils décrètent une grève de la faim pour tes beaux yeux,dis?
Aime ton prochain comme toi meme,et le prochain la,commence par toi meme.Si tu ne t'aimes pas,tu souffriras.On ne se definit pas a travers l'autre Leroy,on ne trouve la redemption qu'en soi meme,un homme qui t'aime te complète juste.
J'ai vécu un cas similaire,mais j'ai pas changé ma façon d'aimer,c'est juste l'homme que j'ai changé.
Sur l'otre que tu as mis en rouge là, vraiment, je ne peux plus aimer un gars comme ça..... Je m'aime hors de question que j'aime un gars plus que moi même, il en est de même du respect si ce n'est pas réciproque tu circules et j'ai appris une chose le meilleur reste avenir, les gars beaux ou mignons il y en a, tu n'es pas seul avec ou sans toi ma vie doit continuer.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Wed Aug 24, 2011 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
on sent alors les rombières le genre de nga qui ne sont meme plus sensibles aux caresses des hommes, tellement elles les diabolisent.

le djo qu'on call Leroy est surement un Mbenguiste tel que les nga les décrivent ici. le truc lapant c'est qu'il tcha dèjà les tetes de Double Pénétration et de AG (mais pour ce qui est de AG mon ami meme si tu empruntes deux dizaine, celà ne se pourra pas Very Happy )
Sensible aux caresses, ça donne quoi?
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?