Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
When did you knew......

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 3:12 pm    Sujet du message: When did you knew...... Répondre en citant

It was OVER or THIS IS IT!


Hello Bérilandais(es)/Bérinautes!

Le soleil vous chauffe quoi moi ici là? Marchez avec bouteille d'eau plus bonbon alcoolisé dans le sac Oooo

Le sujet ci là c'est pour vous ask que comme tous sommes ondoyants et divers hein,
quels sont les signes que vous avez perçus alors mm que vous étiez soit
- dans une relation/
- soit en pause/
- soit quand ca bat fortement de l'aile

Et vous vous êtes dit : Ca ne vaut plus la peine d'essayer car de toute façon, I gave my best, i can't go any further. Bêta j'm casse Sad

Pour la personne qui s'est faite jeter, surtout après flop de In/out (un peu à la SISSI), qu'est ce qui t'as fait dire que la fois ci, guess this is the final goodbye, elle/il est serieux(se) Popoh?

a vos claviers! Smile

PS: Les webma, je ne sais pas si un sujet similaire a déjà été crée, si c le cas merci de jumeler...
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand elle se met à se plaindre de tout et de rien bah ça agace fortement. On rompt direct. Pas de temps à perdre dans des discussions stériles.




U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I like the topic.

je re...
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'on ne se respecte plus, que ce soit dans la maniere de s'adresser l'un a l'autre, ou les actes poses

Vous n'etes plus sur la meme longueur d'onde

Ou alors dans le cas contraire lorsque vous finissez vos phrases l'un pour l'autre, sentiment d'etre complet, tu ne cherches plus, les autres ne te disent plus rien[/list]
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dès qu'on commence à trop réfléchir avant de faire quelque chose pour l'autre ou à envisagé la pause pour moi c'est la fin parce que je ne fait pas de c'est soit on reste ensemble en règle nos pb soit ça fini c'est pas la récréation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leroy
Petit bérinaute


Inscrit le: 22 Aug 2011
Messages: 74

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je commence a me poser cette qualite de question qui donnent mal a la tete pour rieng Faucheuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand elle commence à me refuser la kièp
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Lorsqu'on ne se respecte plus, que ce soit dans la maniere de s'adresser l'un a l'autre, ou les actes poses

Vous n'etes plus sur la meme longueur d'onde

Ou alors dans le cas contraire lorsque vous finissez vos phrases l'un pour l'autre, sentiment d'etre complet, tu ne cherches plus, les autres ne te disent plus rien[/list]
En tout cas je ne supporte pas qu'un gars me manque de respect, quand on ne se respecte plus ce n'est plus la peine.... Il y a les actes comme dit elle et il y a le changement de comportement chez l'autre. Il y a aussi les reproches qu'on peut faire à x en espérant qu'il change et si on en a marre, on dit stop.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
quand elle commence à me refuser la kièp
vous pensez même que la kiep là est facile à donner, il faut qu'elle soit en condition est ce qu'on refuse la kiep pour refuser...
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
petitbandit a écrit:
quand elle commence à me refuser la kièp
vous pensez même que la kiep là est facile à donner, il faut qu'elle soit en condition est ce qu'on refuse la kiep pour refuser...


Explique alors s'il te plait pourquoi vous refusez la kiep,

- ah non, j'ai mal à la tête

- oh chéri je suis fatiguée, trop fatiguée pour faire l'amour.

- vraiment mon amour je peux pas te donner de plaisir ce soir

- la dispute au moment de se mettre au lit

- un truc urgent à finir......

- j'ai un peu mal au ventre

Bref une multitude de bonnes raisons, hein....

Et ça c'est ps pour le plaisir de refuser des fois, alors qu'il est très simple de se plier à la demande et de donner le plaisir qu'il est normal de donner à son compagnon ?

C'est quand même une condition primordiale pour l'équilibre d'un couple !!!
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Britanie a écrit:
petitbandit a écrit:
quand elle commence à me refuser la kièp
vous pensez même que la kiep là est facile à donner, il faut qu'elle soit en condition est ce qu'on refuse la kiep pour refuser...


Explique alors s'il te plait pourquoi vous refusez la kiep,

- ah non, j'ai mal à la tête

- oh chéri je suis fatiguée, trop fatiguée pour faire l'amour.

- vraiment mon amour je peux pas te donner de plaisir ce soir

- la dispute au moment de se mettre au lit

- un truc urgent à finir......

- j'ai un peu mal au ventre

Bref une multitude de bonnes raisons, hein....

Et ça c'est ps pour le plaisir de refuser des fois, alors qu'il est très simple de se plier à la demande et de donner le plaisir qu'il est normal de donner à son compagnon ? Tu as cité de bonnes raisons je trouve qu'elles sont valables. On ne refuse pas par caprices , on peut refuser parce que l'autre nous a irrité, et on n'a pas envie point barre. On peut simplement aussi avoir ne pas envie, se reposer et dire qu'on a pas envie de faire plaisir à son compagnon par la kiep. Soyeux gentils, doux, compréhensifs et attentionnés vous aurez la kiep a gogo. la femme a besoin que certaines conditions soient réunis pour kiep.

C'est quand même une condition primordiale pour l'équilibre d'un couple !!!

_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Aug 24, 2011 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je commence a accorde plus de temps a son remplacant.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?