Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Après on va tell que je spik mal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Aug 19, 2011 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing donc pour vous le vin ki est bon c celui ki est cher hein? moi mm ki boit le muscato ici dehors ca coute 10dollars Laughing Laughing les ngas ci vs voulez slt koch Elan oubien vs ne comprennez pas bien le fait le cabernet d'anjou soit du bon vin!!! et c du rosee en plus, pour ceux ki connaissent(coe les ns:Moi Bess et Elan) on sait de koi on parle hein? Wink Laughing Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Aug 19, 2011 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vera a écrit:
L'integree a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Britanie a écrit:
Je viens de sortir de ED pour faire mes courses, en sortant par hasard mes yeux ont vu Le Cabernet d'Anjou, le vin des Jeunes Cadres Dynamiques ... , je ne savais pas que c'était moins cher, 3, 50 euros le prix.


Raison de plus pour l'acheter !



a Dutty Yeah !


Laughing Laughing Laughing Laughing
Brit: c'est le prix qui fait le vin?
Tu peux etre le genre de personne qui croit que quand on porte Versace ou Gucci, on est forcement bien habille hein? Shocked

gars l'intégrée, laisse nous ca!
FAcon Elan c vanté ici, cabernet d'anjou le matun, cabernet à mudi, cabernet le swoir!
Shocked Ya de quoi Brit est wanda que c'est pour -5euros que ca faisait autant d bruuuh? Rolling Eyes

Lol est-ce qu'il s'est vante que c'est cher ? Smile
Il a juste dit que c'est ce qu'il boit. Moi je vois pas la vantardise dedans.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Aug 19, 2011 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:

Lol est-ce qu'il s'est vante que c'est cher ? Smile
Il a juste dit que c'est ce qu'il boit. Moi je vois pas la vantardise dedans.


Lèp là, je wanda sur la qualité d'aigreur ci massa. Quelqu'un dit qu'il aime tel vin parceque c'est sa part de gout là-bas, et on dit que je me suis vanté alors que le vin n'est pas cher. Ca c'est vraiment les réflexions typiques des caniveaux. Quand tu vas au village, et qu'on te sert du bon vin de raphia, ou un bon matango, tu demandes le prix avant d'apprécier ?

Ca c 'est vraiment les noirs je vous jure ! Ca ne me surprend pas parceque comme l'a si bien dit bess, ce genre de réflexions saugrenues s'observent aussi en matière d'habillement. Les gens confondent s'habiller bien et s'habiller cher. J'imagine un peu le genre de gars de Britannie et de vera : les zaïrois qui s'habillent comme des clowns avec les costumes à 800€, mais MULTICOLORE ! Voilà le niveau de britannie et de vera là-bas. C'est ce genre de bouffons qui vous impressionnent.

Tu diras à un blanc, ah tiens je kiffe ce vin, l'est trop bon, il te dira : ah ouais ? c'est du blanc ou du rosée ?

Par contre, tu dirais à des noirauds comme vera et britannie que j'aime tel vin, elles te diront, ca coute combien ? Comme si le gout d'un vin était tributaire de son prix. C'est tellement stupide, et en même temps révélateur d'une profonde ignorance viticole. C'est comme ca qu'on reconnait les ngas qui ont faim.

Visiblement, elles passent plus de temps à faire le lêche-vitrine dans les magasins en relevant les prix des articles, plus tôt qu'à se faire plaisir en dégustant du Mouton cadet, du Beaujolais Village ou du Bordeaux mousseux.


a Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Aug 19, 2011 10:06 pm; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Aug 19, 2011 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais Elan esse tu te rend mm compte ke en fait Brittanie a do juska go look le prix du cabernet d'anjou pr see combien c'est? cad tu as tellement do la pub kel a dit ok je go aussi voir ce Elan vante mm sur beri la. mais gars il fo avouer ke les gens ont ton temps ici qd mm. Laughing Laughing Laughing damn juska go look le prix du vin pcq Elan en parle ts les jours? yemaleeee Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Aug 19, 2011 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
mais Elan esse tu te rend mm compte ke en fait Brittanie a do juska go look le prix du cabernet d'anjou pr see combien c'est? cad tu as tellement do la pub kel a dit ok je go aussi voir ce Elan vante mm sur beri la. mais gars il fo avouer ke les gens ont ton temps ici qd mm. Laughing Laughing Laughing damn juska go look le prix du vin pcq Elan en parle ts les jours? yemaleeee Laughing Laughing


Je te dis ma chérie !

Vraiment c'est là que tu vois à quel point certains ici n'ont rien à faire dans leur vie. Je comprends pas comment quelqu'un peut avoir autant de temps à perdre pour parcourir les magasins à la recherche, non pas du Cabernet d'Anjou, mais du PRIX du cabernet d'Anjou ! Tu aurais été au pas de ton époque, que tu aurais juste "googelizer" pour en savoir le prix, sans avoir besoin d'aller errer dans les magasins rien que pour ca.

Mes amis moi j'ai une vie hein. Trouvez-vous en une ! Moi quand je sors de chez moi c'est le matin, je ne me réveille pas à midi s'il vous plait. Et quand je sors le matin de chez moi c'est pour aller gagner dignement ma vie en travaillant, afin de me faire plaisir à la fin du mois avec mon argent en m'achetant du cabernet d'Anjou entre autres. Et personne ne peut me parler n'importe comment sur ca mon ami. Voltaire disait que le travail éloigne de nous 3 grands maux : l'ennui, le vice et le besoin. Je crois qu'il a oublié un 4e : l'aigreur ! Donc vraiment, vous (britannie et compagnie) feriez mieux de vous trouver aussi aussi une vie ! Quand je me déconnecte de béri, c'est pour passer à autre chose, et non pour chercher quel est le prix des biscuits fourrés avec lesquels on séduit britannie.

Vous êtes le genre même de personne qui vous "moquiez" des gens comme nous quand on était dans la galère parcequ'on buvait l'eau du robinet. Et comme l'eau du robinet est gratuite, pour vous ca ne peut qu'être méprisable. Continuez de vous abrutir dans vos complexes, moi aujourd'hui je bois mon Cabernet d'Anjou, et j'en suis fier ! Ne vous en déplaise !

En tout cas, merci à britannie de s'être donné autant de peine pour faire de la pub à mon vin, et à moi par ricochet, mais bon je n'en demandais pas tant. Je l'invite plus tot à consommer du Cabernet d'Anjou, ca a bien plus de gout que de pinailler sur son prix, et en plus, ca a l'avantage de diluer l'aigreur ...



a Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Aug 19, 2011 10:01 pm; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Fri Aug 19, 2011 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vera a écrit:
L'integree a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Britanie a écrit:
Je viens de sortir de ED pour faire mes courses, en sortant par hasard mes yeux ont vu Le Cabernet d'Anjou, le vin des Jeunes Cadres Dynamiques ... , je ne savais pas que c'était moins cher, 3, 50 euros le prix.


Raison de plus pour l'acheter !



a Dutty Yeah !


Laughing Laughing Laughing Laughing
Brit: c'est le prix qui fait le vin?
Tu peux etre le genre de personne qui croit que quand on porte Versace ou Gucci, on est forcement bien habille hein? Shocked

gars l'intégrée, laisse nous ca!
FAcon Elan c vanté ici, cabernet d'anjou le matun, cabernet à mudi, cabernet le swoir!
Shocked Ya de quoi Brit est wanda que c'est pour -5euros que ca faisait autant d bruuuh? Rolling Eyes
Je corrobore, Bess n'a rien compris, merci Verra...C'est bien de ça qu'il s'agit....
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Fri Aug 19, 2011 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne comme mon prof disait chaque mot n'a son sens que dans un contexte bien précis, apparemment c'est Verra qui a compris ce que je voulais dire, pour le reste je vous laisse à crédit.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Aug 19, 2011 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Laughing Laughing donc pour vous le vin ki est bon c celui ki est cher hein? moi mm ki boit le muscato ici dehors ca coute 10dollars Laughing Laughing les ngas ci vs voulez slt koch Elan oubien vs ne comprennez pas bien le fait le cabernet d'anjou soit du bon vin!!! et c du rosee en plus, pour ceux ki connaissent(coe les ns:Moi Bess et Elan) on sait de koi on parle hein? Wink Laughing Cool


Mais My friend, je wanda sur les gos la hein. Very Happy
Comme Diddy a demande a quelqu un plus haut, est ce que Elan a dit un jour que le cabernet coutait 1000 euros et Brit a decouvert que c'etait pas ca. Tsiiip. On aime les decouvertes du genre Domi1 la dis donc. Genre Afro dit que c'est elle son avatar on apprecie jusqu'aaa et Domi vient nous sortir de l
obscurite Laughing Laughing Laughing Hein AfrO? Ca c'etait de la decouverte.

Brit: toi meme la tu es simple? Tu go au supermarche, au lieu de faire tes courses, tu cherches les gouts d'Elan? le djo la te mystifie hein Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Aug 19, 2011 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Je corrobore, Bess n'a rien compris, merci Verra...C'est bien de ça qu'il s'agit....


Lèp nous ca didonc, tu t'es ridiculisée !



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Aug 19, 2011 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:

Brit: toi meme la tu es simple? Tu go au supermarche, au lieu de faire tes courses, tu cherches les gouts d'Elan? le djo la te mystifie hein Laughing


Je te dis ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai mouillé le crâne de la petite avec le cabernet d'Anjou, jusqu'à elle a parcouru tout son département pour en connaître le prix. kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia Laughing Laughing Laughing Laughing



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Aug 19, 2011 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Magne a écrit:
mais Elan esse tu te rend mm compte ke en fait Brittanie a do juska go look le prix du cabernet d'anjou pr see combien c'est? cad tu as tellement do la pub kel a dit ok je go aussi voir ce Elan vante mm sur beri la. mais gars il fo avouer ke les gens ont ton temps ici qd mm. Laughing Laughing Laughing damn juska go look le prix du vin pcq Elan en parle ts les jours? yemaleeee Laughing Laughing


Je te dis ma chérie !

Vraiment c'est là que tu vois à quel point certains ici n'ont rien à faire dans leur vie. Je comprends pas comment quelqu'un peut avoir autant de temps à perdre pour parcourir les magasins à la recherche, non pas du Cabernet d'Anjou, mais du PRIX du cabernet d'Anjou ! Tu aurais été au pas de ton époque, que tu aurais juste "googelizer" pour en savoir le prix, sans avoir besoin d'aller errer dans les magasins rien que pour ca.

Mes amis moi j'ai une vie hein. Trouvez-vous en une ! Moi quand je sors de chez moi c'est le matin, je ne me réveille pas à midi s'il vous plait. Et quand je sors le matin de chez moi c'est pour aller gagner dignement ma vie en travaillant, afin de me faire plaisir à la fin du mois avec mon argent en m'achetant du cabernet d'Anjou entre autres. Et personne ne peut me parler n'importe comment sur ca mon ami. Voltaire disait que le travail éloigne de nous 3 grands maux : l'ennui, le vice et le besoin. Je crois qu'il a oublié un 4e : l'aigreur ! Donc vraiment, vous (britannie et compagnie) feriez mieux de vous trouver aussi aussi une vie ! Quand je me déconnecte de béri, c'est pour passer à autre chose, et non pour chercher quel est le prix des biscuits fourrés avec lesquels on séduit britannie.

Vous êtes le genre même de personne qui vous "moquiez" des gens comme nous quand on était dans la galère parcequ'on buvait l'eau du robinet. Et comme l'eau du robinet est gratuite, pour vous ca ne peut qu'être méprisable. Continuez de vous abrutir dans vos complexes, moi aujourd'hui je bois mon Cabernet d'Anjou, et j'en suis fier ! Ne vous en déplaise !

En tout cas, merci à britannie de s'être donné autant de peine pour faire de la pub à mon vin, et à moi par ricochet, mais bon je n'en demandais pas tant. Je l'invite plus tot à consommer du Cabernet d'Anjou, ca a bien plus de gout que de pinailler sur son prix, et en plus, ca a l'avantage de diluer l'aigreur ...



a Dutty Yeah !


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vraiment il fallait que je ris bien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Aug 19, 2011 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vraiment il fallait que je ris bien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Ma chérie, toi même tu sais que je suis une machine à laver Laughing Laughing Laughing



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Aug 19, 2011 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:

Si la relation est encore trop niouniou, je peux comprendre qu'il faut faire les manieres, genre vous ne chiez mm pas Laughing. Mais abeg ooo, si j'ai fait un tps avec qqn, moi je pete. Je previens quand mm hein que ca veut venir et je m'excuse apres ! Voyez-vous, je suis polie Laughing Roter alors, je ne me gene mm pas. Je mets la main sur la bouche, je rote comme une lady (hein Pa' Fi Laughing), je m'excuse et la vie continue. Si je suis dans un delire, je rote bien fort comme si c'est la concurrence.


moi je ne comprends pas. donc l'odeur des pète-pète et des caca est tributaire du temps qu'on met avec quelqu'un? donc au début de la relation tu fais le nyanga mais après dix ans tu t'en fous parce que tes caca ont céssé de sentir avec le temps?

moi je pensais que le tout c'est d'éviter de mettre les autres mal à l'aise. si tes caca sentent au début de la relation selon moi il sentiront meme encore plus après dix ans parce que tu sera plus vieille et on sait que les caca des vieux sentent plus.

ah au fait Elan ta nga là avait quel age, parce que plus elle est agée (plus de 25 ans) plus ça sent mauvais Laughing Laughing
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Aug 19, 2011 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Laughing Laughing avec tt ce ke vs faites qd vs moincez, pieds en haut main en bas et calecon au sol vs voulez jouer au prudes ici genre qd une nga chie mon mbit ne se leve pas? c ke ca ne se leve mm jmais... Je ne ss aps entrain de trouver une excuse a la nga d'elan ki n'a pas mo wash ses arrieres la hein? je m'adressais a Petitbandit car c son post ki m'a interpelle.



akié! çà c'est quel genre d'affront que tu me fais en public comme çà? je poste et tu ose venir dire que ça ne se lève meme jamais? c'est donc déjà comme çà dans cette maison?! je vois que les jours où je mets un peu de temps sans te taper tu en profites pour faire la yoyette. ça va donc changer Evil or Very Mad
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Aug 19, 2011 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
DiDDy a écrit:

Si la relation est encore trop niouniou, je peux comprendre qu'il faut faire les manieres, genre vous ne chiez mm pas Laughing. Mais abeg ooo, si j'ai fait un tps avec qqn, moi je pete. Je previens quand mm hein que ca veut venir et je m'excuse apres ! Voyez-vous, je suis polie Laughing Roter alors, je ne me gene mm pas. Je mets la main sur la bouche, je rote comme une lady (hein Pa' Fi Laughing), je m'excuse et la vie continue. Si je suis dans un delire, je rote bien fort comme si c'est la concurrence.


moi je ne comprends pas. donc l'odeur des pète-pète et des caca est tributaire du temps qu'on met avec quelqu'un? donc au début de la relation tu fais le nyanga mais après dix ans tu t'en fous parce que tes caca ont céssé de sentir avec le temps?

moi je pensais que le tout c'est d'éviter de mettre les autres mal à l'aise. si tes caca sentent au début de la relation selon moi il sentiront meme encore plus après dix ans parce que tu sera plus vieille et on sait que les caca des vieux sentent plus.

ah au fait Elan ta nga là avait quel age, parce que plus elle est agée (plus de 25 ans) plus ça sent mauvais Laughing Laughing
toi le gars ci tu vas me tuer one day cad parfois o lieu de me facher contre toi je lap slt Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Aug 19, 2011 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
DiDDy a écrit:

Si la relation est encore trop niouniou, je peux comprendre qu'il faut faire les manieres, genre vous ne chiez mm pas Laughing. Mais abeg ooo, si j'ai fait un tps avec qqn, moi je pete. Je previens quand mm hein que ca veut venir et je m'excuse apres ! Voyez-vous, je suis polie Laughing Roter alors, je ne me gene mm pas. Je mets la main sur la bouche, je rote comme une lady (hein Pa' Fi Laughing), je m'excuse et la vie continue. Si je suis dans un delire, je rote bien fort comme si c'est la concurrence.


moi je ne comprends pas. donc l'odeur des pète-pète et des caca est tributaire du temps qu'on met avec quelqu'un? donc au début de la relation tu fais le nyanga mais après dix ans tu t'en fous parce que tes caca ont céssé de sentir avec le temps?

moi je pensais que le tout c'est d'éviter de mettre les autres mal à l'aise. si tes caca sentent au début de la relation selon moi il sentiront meme encore plus après dix ans parce que tu sera plus vieille et on sait que les caca des vieux sentent plus.

ah au fait Elan ta nga là avait quel age, parce que plus elle est agée (plus de 25 ans) plus ça sent mauvais Laughing Laughing

Mais Petitbandit, si ca met qqn mal a l'aise, tu ne le fais pas pres de la personne c'est tout. Si une femme se met avec qqn comme toi par ex, elle apprendra qu'il ne faut pas faire ci ou ca pres de toi. Mais y a des gens que ca ne gene pas. C'est pr cela que j'ai dit que ca depend de chacun.

Et puis oui, au tout debut de chq relation, la plupart du tps, les femmes (et hommes) font le nyanga.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Aug 19, 2011 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
L'integree a écrit:
Nel a écrit:
Tatchape a écrit:

le femme pour moi est une lady qui est discret dans c'est chose là hein (chier,roter,peter)

Tout à fait d´accord. Même mes "garnitures" souillées il ne voit jamais...


Je suis bien obligee de dire que moi-meme je suis d'accord avec vous hein. D'ailleurs c'est deja des choses que je ne fais meme pas confortablement devant mes amies (filles). LoL ca me rappelle une histoire que j'ai vecue quand j'etais encore a BUea (Petit Ban, tu vois que je raconte aussi souvent mes histoires personelles et pas celles de mes cousines non?) hahaha.

Anyway, je vivais dans une mini-cite avec des amies et c'etait une cite de filles uniquement. Je n'aime pas m'habiller devant les gens je ne peux pas expliquer pourquoi mais je n'aime simplement pas, i guess je suis tres pudique. Embarassed Embarassed . Nous etions en 3 e annee, les ngas wandayaient toujours qu'elles ne m ont jamais vu ''moto'' (c'est plus soft que chier que je lis partout la). Et honnetement, quand elles commencaient souvent avec leur faux divers la, je wandayais serieusement sur elle. Si quelqu un doit aller poster, est ce qu il a besoin d'alerter toute la minicite??? Shocked Shocked

Bref, un jour alors l'une d'elle (et la plua bavarde de la cite) est venue dans ma chambre et s'est rendue compte que j'etais aux toilettes lol je ne sais meme plus si je postais hein ... Mamamiya la nga est allee appelee toutes les autres filles de la cite je dis qu'hein by the time je sortais de la chambre. toute la mini cite etait dehors et les ngas se comportaient comme si elles venaient de remporter un match de league 1 hein Shocked Shocked Shocked Je wanda Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref, juste pour dire que c'est pas soft tout ca c'est mon point de vue hein. celui qui veut poster ,peter ,changer ses pads or whatever devant son gars ou les gens n'a qu'a le faire aussi. Le probleme de chacun le regarde. Arrow

Laughing Laughing Laughing Laughing Bess tu es spéciale popoh Laughing Laughing Laughing
Moi meme je co-signe ton post ci.

Ah ouais ouais,Keep the mystery alive Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Aug 19, 2011 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Magne a écrit:
mais Elan esse tu te rend mm compte ke en fait Brittanie a do juska go look le prix du cabernet d'anjou pr see combien c'est? cad tu as tellement do la pub kel a dit ok je go aussi voir ce Elan vante mm sur beri la. mais gars il fo avouer ke les gens ont ton temps ici qd mm. Laughing Laughing Laughing damn juska go look le prix du vin pcq Elan en parle ts les jours? yemaleeee Laughing Laughing


Je te dis ma chérie !

Vraiment c'est là que tu vois à quel point certains ici n'ont rien à faire dans leur vie. Je comprends pas comment quelqu'un peut avoir autant de temps à perdre pour parcourir les magasins à la recherche, non pas du Cabernet d'Anjou, mais du PRIX du cabernet d'Anjou ! Tu aurais été au pas de ton époque, que tu aurais juste "googelizer" pour en savoir le prix, sans avoir besoin d'aller errer dans les magasins rien que pour ca.

Mes amis moi j'ai une vie hein. Trouvez-vous en une ! Moi quand je sors de chez moi c'est le matin, je ne me réveille pas à midi s'il vous plait. Et quand je sors le matin de chez moi c'est pour aller gagner dignement ma vie en travaillant, afin de me faire plaisir à la fin du mois avec mon argent en m'achetant du cabernet d'Anjou entre autres. Et personne ne peut me parler n'importe comment sur ca mon ami. Voltaire disait que le travail éloigne de nous 3 grands maux : l'ennui, le vice et le besoin. Je crois qu'il a oublié un 4e : l'aigreur ! Donc vraiment, vous (britannie et compagnie) feriez mieux de vous trouver aussi aussi une vie ! Quand je me déconnecte de béri, c'est pour passer à autre chose, et non pour chercher quel est le prix des biscuits fourrés avec lesquels on séduit britannie.

Vous êtes le genre même de personne qui vous "moquiez" des gens comme nous quand on était dans la galère parcequ'on buvait l'eau du robinet. Et comme l'eau du robinet est gratuite, pour vous ca ne peut qu'être méprisable. Continuez de vous abrutir dans vos complexes, moi aujourd'hui je bois mon Cabernet d'Anjou, et j'en suis fier ! Ne vous en déplaise !

En tout cas, merci à britannie de s'être donné autant de peine pour faire de la pub à mon vin, et à moi par ricochet, mais bon je n'en demandais pas tant. Je l'invite plus tot à consommer du Cabernet d'Anjou, ca a bien plus de gout que de pinailler sur son prix, et en plus, ca a l'avantage de diluer l'aigreur ...



a Dutty Yeah !


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vraiment il fallait que je ris bien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Je co-ris Laughing Laughing Tu provoques le djo ci au marché central,il va te javeliser monsieur et te rincer avec OMO et Kilav Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Sat Aug 20, 2011 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess et Magne, vous n'avez vraiment pas compris ce que Bitannie voulait dire Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Aug 20, 2011 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Bess et Magne, vous n'avez vraiment pas compris ce que Bitannie voulait dire Very Happy


C;est plutot vous qui n'avez pas compris Elan quand il parle de son cabernet d'anjou.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?