Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vera

|
Posté le: Thu Aug 04, 2011 10:54 pm Sujet du message: Changeriez vous de vie pour/à cause de votre moitié? |
|
|
Hello Beriland. Comment vont les béri pipole? Toujours en train de voir qui des copines ou des membres de la famille sont dignes d'êtres nos amis?
Bref, le sujet de mon topic m'est venu suite à cet article lu sur Yahoo.
http://fr.pourelles.yahoo.com/les-choses-les-plus-folles-que-vous-ayez-101204298.html
Ma question s'adresse aussi bien au Kmer-ruineuses qu'aux Kmer-foirés.
Ps: Je sais sue nous sommes venus en détail en Mbeng ou sur terre, mais il peut arriver qu'on reparte en gros
a vos claviers _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Aug 04, 2011 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux faire tout ce qui est cite dans l'article sauf changer de religion. Je suis bien ou je suis et vraiment si je suis prete a faire tout genre de sacrifice pour faire marcher une relation, celui la va me depasser. Je suis nee catholique et je compte bien mourrir catholique. Il m'arrive d'aller dans d'autres eglises mais je ne changerai pas de religion. Le reste pas de probleme !!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 04, 2011 11:40 pm Sujet du message: Re: Changeriez vous de vie pour/à cause de votre moitié? |
|
|
vera a écrit: | Hello Beriland. Comment vont les béri pipole? Toujours en train de voir qui des copines ou des membres de la famille sont dignes d'êtres nos amis? | c la partie de ton msg ki m'a tue de lap serieux yeuchhh beri et ses cochs cachees
bon par amour jai arretee la bordellerie. cad je ss devenue fidele juska qd un gars me saluait mm en route je fuyais  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Aug 05, 2011 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Si "changer de vie" = faire des compromis, alors je peux le faire. Mais si je dois completement changer qui je suis pour le conjoint, franchement il faut oublier parce que ma fierte ne me le permettra pas. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 05, 2011 2:35 am Sujet du message: Re: Changeriez vous de vie pour/à cause de votre moitié? |
|
|
Magne a écrit: | vera a écrit: | Hello Beriland. Comment vont les béri pipole? Toujours en train de voir qui des copines ou des membres de la famille sont dignes d'êtres nos amis? | c la partie de ton msg ki m'a tue de lap serieux yeuchhh beri et ses cochs cachees
bon par amour jai arretee la bordellerie. cad je ss devenue fidele juska qd un gars me saluait mm en route je fuyais  |
Didonc la bogdellerie est dans ton sang, bogdelle a vie
Gars je blague hein, abeg |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 05, 2011 3:18 am Sujet du message: |
|
|
la nga a appris l'italien pour draguer le djo, apres s'etre ridiculisee il lui tell kil back en italie vie de merde, hein vera
En parlant ditalie ou est italien???? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 05, 2011 3:28 am Sujet du message: Re: Changeriez vous de vie pour/à cause de votre moitié? |
|
|
elle a écrit: | Magne a écrit: | vera a écrit: | Hello Beriland. Comment vont les béri pipole? Toujours en train de voir qui des copines ou des membres de la famille sont dignes d'êtres nos amis? | c la partie de ton msg ki m'a tue de lap serieux yeuchhh beri et ses cochs cachees
bon par amour jai arretee la bordellerie. cad je ss devenue fidele juska qd un gars me saluait mm en route je fuyais  |
Didonc la bogdellerie est dans ton sang, bogdelle a vie
Gars je blague hein, abeg | pq tu specifie ke tu b;agues? mm si tu ne blagues pas nessa je ss deja habituee?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Aug 05, 2011 10:06 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Si "changer de vie" = faire des compromis, alors je peux le faire. Mais si je dois completement changer qui je suis pour le conjoint, franchement il faut oublier parce que ma fierte ne me le permettra pas. |
++++
Changer complétement sa personnalité ne sert à rien, on ne peut pas se rendre malheureux (abandonner tout de soi c'est être malheureux) pour rendre heureux quelqu'un d'autre.
Un jour où l'autre c'est trop difficile à supporter et ça explose.
Il me semble d'ailleurs que chacun doit faire des concessions. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 05, 2011 10:39 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | foxyforever a écrit: | Si "changer de vie" = faire des compromis, alors je peux le faire. Mais si je dois completement changer qui je suis pour le conjoint, franchement il faut oublier parce que ma fierte ne me le permettra pas. |
++++
Changer complétement sa personnalité ne sert à rien, on ne peut pas se rendre malheureux (abandonner tout de soi c'est être malheureux) pour rendre heureux quelqu'un d'autre.
Il me semble d'ailleurs que chacun doit faire des concessions. |
+N _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Aug 05, 2011 11:11 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: |
En parlant ditalie ou est italien???? | man italien est peut-etre en voyage sur nos terre mère hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Aug 05, 2011 11:35 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | yebokolo a écrit: | foxyforever a écrit: | Si "changer de vie" = faire des compromis, alors je peux le faire. Mais si je dois completement changer qui je suis pour le conjoint, franchement il faut oublier parce que ma fierte ne me le permettra pas. |
++++
Il me semble d'ailleurs que chacun doit faire des concessions. |
+N |
N³
@Sujet: Je pourrais fermer mon quatrième oeil,ca a dire donner les congés à mon mami wata. _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Aug 05, 2011 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Je peux faire tout ce qui est cite dans l'article sauf changer de religion. Je suis bien ou je suis et vraiment si je suis prete a faire tout genre de sacrifice pour faire marcher une relation, celui la va me depasser. Je suis nee catholique et je compte bien mourrir catholique. Il m'arrive d'aller dans d'autres eglises mais je ne changerai pas de religion. Le reste pas de probleme !!! |
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Aug 05, 2011 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tout. Du moment que ca ne va pas à l'encontre de mes principes. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Fri Aug 05, 2011 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | En parlant ditalie ou est italien???? |
dans mon lit |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Aug 05, 2011 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
je n'aimerais pas changer ma vie pour faire plaisir à un homme, les hommes sont trop égoïstes, un homme doit m'accepter telle que je suis. Dire que je change de vie pour lui non. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|