Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Encore une histoire de cadeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eliet

MessagePosté le: Sun Jul 24, 2011 7:32 pm    Sujet du message: Encore une histoire de cadeau Répondre en citant

Je lisais le topic sur le cadeau et ca m'a rappele a l'epoque au pays j'avais un voisin qui etait delegue medical, le gars s'est marie avec une etudiante de BUEA.

Pour couper court, la fille avait un ami garcon je sais pas si c'etait un ancien chaud ou juste un pote, bref " l'ami" a arrete le school en premiere je crois et est go en mbeng pour se chercher.

Un jour donc cet "ami" en question back au pays au moment ou ma voisine venait d'accoucher un garcon. C'etait un nourrisson de 2 mois a peine.Le mari etant en voyage hors du pays, notre "ami" vient donc rendre visite a sa "pote"nt qu'elle a accouche. Mais bizarrement il vient avec 2 sacs a main, 1 porte monnaie et 1 parfum comme cadeau pour sa pote et il ne garde meme pas une palette d'eau pour le nourisson.IL pretend avoir oublie.

Bon apparemment ca a cause des problemes entre le couple si bien que le mari a demande a la femme d'arreter cette relation.

Moi je demande pour celles qui ne sont pas mariees et celles qui le sont, couperiez vous les ponts avec vos amis une fois mariee? IL parait que 2015 est proche.

Pour les hommes comment auriez vous pris ce cadeau offert a votre femme par un ami que vous ne connaissez pas.

What goes around comes around...

Pride goes before a fall...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jul 24, 2011 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour eviter toute ambiguite, quand j'entame une nouvelle relation, j'introduis toujours mon conjoint a mes amis garcons avec qui je suis tres proche et je lui explique le type de relation que j'entretiens avec ces amis comme ca le jour ou un pote va s'amener et me traiter d'une certaine facon, mon gars n'aura pas le drot (d'apres moi du moins) d'etre jaloux ou de me chercher les pbs parce que j'ai pris la peine de l'en informer.

Je ne vais JAMAIS couper les ponts avec des amis parce que mon gars l'a demande. Pour que je le fasse, il doit me donner une raison qui tienne la route. S'il me le demande parce qu'il est jaloux, alors la on aura des pbs parce que je trouve que la jalousie c pour les gens faibles de caractere et j'ai horreur justement des gens qui n'ont pas de caractere.
Magne

MessagePosté le: Sun Jul 24, 2011 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

@Eliet
tu es sur ke le gars c'etait pas toi?

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eliet

MessagePosté le: Sun Jul 24, 2011 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:

@Eliet

LOL .... Et si c'etait le cas !!! ou serait le probleme?

Ce n'etait pas moi ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne

MessagePosté le: Sun Jul 24, 2011 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eliet a écrit:
Magne a écrit:

@Eliet

LOL .... Et si c'etait le cas !!! ou serait le probleme?

Ce n'etait pas moi ..
il ya pas de pb hein? je voulais slt me rassurer koi Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jul 24, 2011 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il l'a tabacouillé ?

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree

MessagePosté le: Mon Jul 25, 2011 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Eliet

MessagePosté le: Mon Jul 25, 2011 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Il l'a tabacouillé ?

a Dutty Yeah !

Mbom ca on ne know pas...Qui sait...En tout cas le man n'a pas souligne ce detail.

Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jul 25, 2011 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Pour eviter toute ambiguite, quand j'entame une nouvelle relation, j'introduis toujours mon conjoint a mes amis garcons avec qui je suis tres proche et je lui explique le type de relation que j'entretiens avec ces amis comme ca le jour ou un pote va s'amener et me traiter d'une certaine facon, mon gars n'aura pas le drot (d'apres moi du moins) d'etre jaloux ou de me chercher les pbs parce que j'ai pris la peine de l'en informer.

Je ne vais JAMAIS couper les ponts avec des amis parce que mon gars l'a demande. Pour que je le fasse, il doit me donner une raison qui tienne la route. S'il me le demande parce qu'il est jaloux, alors la on aura des pbs parce que je trouve que la jalousie c pour les gens faibles de caractere et j'ai horreur justement des gens qui n'ont pas de caractere.
yes, c'est exactement ce que je fais aussi, je trouve débile qu'on soit obligé de couper toutes relations avec ses amis parce qu'on se marie ou parce que le gars ne veut pas, le jour où ça finit, tu fais comment? En outre en dehors du gars ou mari, on a une vie sociale, les autres nous apportent aussi des bienfaits naturels. En tout cas pour moi Fred a les amies femmes moi aussi, s'il n'en avait pas il allait être obligé d'en avoir. On est au 21 ème siècle...
Missteeq

MessagePosté le: Tue Jul 26, 2011 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:

, les autres nous apportent aussi des bienfaits naturels. En tout cas

c'est justement l'apport des BIENFAIT NATUREL Là qui pose problème
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: