Posté le: Mon Aug 01, 2011 9:43 pm Sujet du message:
Est ce que c'est un sujet pour information ou bien on peut critiquer ???
(ou louer !!!)
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Mon Aug 01, 2011 9:57 pm Sujet du message:
Le clip est sans grande originalité et pas trop mal tourné. Une bonne utilisation du passage du noir et blanc à la couleur.
Par contre la couleur musicale est bonne, un bon début à confirmer sur plusieurs titres.
a yanga za ?
Waddle ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Mon Aug 01, 2011 10:49 pm Sujet du message:
popoh la petite ci fimba AW mal mauvais seulement. aussi bien physiquement que ds le style.
Waddle tu t'es trouvé une nouvelle star? _________________ les femmes brunes vont me tuer
Posté le: Tue Aug 02, 2011 4:04 pm Sujet du message:
yebokolo a écrit:
Le clip est sans grande originalité et pas trop mal tourné. Une bonne utilisation du passage du noir et blanc à la couleur.
Par contre la couleur musicale est bonne, un bon début à confirmer sur plusieurs titres.
a yanga za ?
Waddle ?
a yanga mane ntangang ane wo!
Belle musique et beau clip. Pourvu que ça dure. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum