Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Elle sort trop
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 11:16 am    Sujet du message: Elle sort trop Répondre en citant

Entre l'écorce et l'arbre ne met pas ton doigt lol,
Je ne sais pas trop comment je vais faire avec une proche, la go est mariée mais elle sort tout le temps. Je ne suis pas jalouse lol les sorties là c'est pour les gens qui cherchent à se casser d'ici 2015, donc les gens comme moi. UN, deux, la go est déjà sortie, invitation, baptême, sortie, soirée, n'est pas l'autre jour, elle tel à son mari que je sors, il faut que quelqu'un reste avec l'enfant. Le gars ne dit rien, finalement elle trouve quelqu'un qui va garder l'enfant. Ce soir là son mari back plutôt que prévu à 19 h le gars était déjà à la piaule. la go a fini de cook, ils ont fini de eat, n'est pas elle fait les tours dans la piaule, elle fait les tours à 23 heures c'est là ou la go s'habille pour sortir, le mari lui ask mais c'est how que tu sors maintenant, est ce que c'est une heure pour sortir la fille lui dit que je sors avec une copine qui est aussi mariée. Le mari lui dit ça ne change rien , tu ne sors pas, tu call ta copine et tu lui dis que tu ne sors plus n'est pas elle take son bigof pour me dire que regarde comment le gars là est bête comme ça j'ai envie de sortir il refuse, je ne suis pas son enfant, je vais juste boire un verre. Finalement elle sort vous même vous savez comment sont nos soeurs, le gars lui avait dit de back à 2 heures, que si elle ne back pas à 2 heures, elle n'entrera pas. la go est rentrée à 4 heures et m'a dit qu'elle a fait express car elle savait que son mari sera en train de nang au pire elle allait louer l'hotêl.
Bref, je ne sais pas si je dois lui dire gars ma soeurale, ton façon de sortir là moi j'ai jamais vu une femme mariée qui waka comme ça. C'est à dire que si elle passe deux semaines sans sortir elle est que malade. En même temps je me dis que je ne suis pas dans sa relation avec son gars pour savoir ce qu'elle endure et ce qui fait qu'elle est tant attiré par les fêtes.

que feriez vous si vous étiez à ma place?
une femme mariée doit-elle tout le temps être dans les boites, soirées et autres? Si jamais je me marie je tiens à rester mariée jusqu'en 2015.
Remarques, critiques....
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 11:21 am    Sujet du message: Re: Elle sort trop Répondre en citant

Britanie a écrit:
Entre l'écorce et l'arbre ne met pas ton doigt lol,
Je ne sais pas trop comment je vais faire avec une proche, la go est mariée mais elle sort tout le temps. Je ne suis pas jalouse lol les sorties là c'est pour les gens qui cherchent à se casser d'ici 2015, donc les gens comme moi. UN, deux, la go est déjà sortie, invitation, baptême, sortie, soirée, n'est pas l'autre jour, elle tel à son mari que je sors, il faut que quelqu'un reste avec l'enfant. Le gars ne dit rien, finalement elle trouve quelqu'un qui va garder l'enfant. Ce soir là son mari back plutôt que prévu à 19 h le gars était déjà à la piaule. la go a fini de cook, ils ont fini de eat, n'est pas elle fait les tours dans la piaule, elle fait les tours à 23 heures c'est là ou la go s'habille pour sortir, le mari lui ask mais c'est how que tu sors maintenant, est ce que c'est une heure pour sortir la fille lui dit que je sors avec une copine qui est aussi mariée. Le mari lui dit ça ne change rien , tu ne sors pas, tu call ta copine et tu lui dis que tu ne sors plus n'est pas elle take son bigof pour me dire que regarde comment le gars là est bête comme ça j'ai envie de sortir il refuse, je ne suis pas son enfant, je vais juste boire un verre. Finalement elle sort vous même vous savez comment sont nos soeurs, le gars lui avait dit de back à 2 heures, que si elle ne back pas à 2 heures, elle n'entrera pas. la go est rentrée à 4 heures et m'a dit qu'elle a fait express car elle savait que son mari sera en train de nang au pire elle allait louer l'hotêl.
Bref, je ne sais pas si je dois lui dire gars ma soeurale, ton façon de sortir là moi j'ai jamais vu une femme mariée qui waka comme ça. C'est à dire que si elle passe deux semaines sans sortir elle est que malade. En même temps je me dis que je ne suis pas dans sa relation avec son gars pour savoir ce qu'elle endure et ce qui fait qu'elle est tant attiré par les fêtes.

que feriez vous si vous étiez à ma place?
une femme mariée doit-elle tout le temps être dans les boites, soirées et autres? Si jamais je me marie je tiens à rester mariée jusqu'en 2015.
Remarques, critiques....

l autre ci la il faut dire ca a Magne Laughing Laughing Laughing
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing brit "souerale" et "systale" sont des appelations controlees, dc usage exclusifs par les aliens de beri.

Sinon je te donne entierement raison sur le tour ci. Ta pote applique juste le sis code. Laughing point 8 je crois qui dit que mariee ne veut pas dire etre en prison.
Nji

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux dire quelque chose à Foxy et Magne, fais le directement, pas la peine de faire des paraboles pour rien!!
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

passeu elles sont deja mariées?

moi mm je supploie les sorties hein tant qu'on est pas mariée comme les moi si
mais en tant que femme mariée il faut pas que le dehors devienne ton dedans comma Evil or Very Mad
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Si tu veux dire quelque chose à Foxy et Magne, fais le directement, pas la peine de faire des paraboles pour rien!!

Laughing Laughing Laughing vous etes trop forts, Foxy a atteri ds l histoire ci comment?
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

cette fille si elle est camer et bien elle as banker la culture camer ,car dans la culture là la femme mariée ne sort pas comme ça et n'importe comment

dis donc la mère de mes enfants qui commot comme ça massa? Shocked

maff c'est que tu charge ça direct ,sappack Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
cette fille si elle est camer et bien elle as banker la culture camer ,car dans la culture là la femme mariée ne sort pas comme ça et n'importe comment

comment tu es dur coe ca, c est le sis code ehh Laughing
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

Elle est camer, mais elle a grandi ici, donc elle connait ses droits en tant que femme c'est qu'au point où on est j'ai demandé à son mari de call les tatas pour qu'on lui parle, il m'a dit non, qu'il veut régler ses problèmes seul, il ne refuse pas les sorties mais ce sont les heures de sorties et la fréquence de sorties qui lui pose problème. Le gars même est camer mais a grandi au pays...
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

jouska tu ajoutes sappack dessus?? Laughing Laughing Laughing mes côtes

pa'a fi c est cmt?? nessa l'été dose sur toi juska tu m'as banké Embarassed Embarassed
Waddle

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle sort comme ça, et que son mari laisse faire, c'est que ça ne le dérange pas tant que ça.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Si elle sort comme ça, et que son mari laisse faire, c'est que ça ne le dérange pas tant que ça.
Tu as bien lu le sujet ou tu as fait comme BRITANIE DAVILLA..
Waddle, je t'invite à lire le sujet à nouveau....
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Laughing Laughing Laughing brit "souerale" et "systale" sont des appelations controlees, dc usage exclusifs par les aliens de beri.

Sinon je te donne entierement raison sur le tour ci. Ta pote applique juste le sis code. Laughing point 8 je crois qui dit que mariee ne veut pas dire etre en prison.

Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Waddle a écrit:
Tu as bien lu le sujet ou tu as fait comme BRITANIE DAVILLA..
Waddle, je t'invite à lire le sujet à nouveau....

Oui oui, j'ai bien lu.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
mignoncite
Bérinaute

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Tatchape a écrit:

Elle est camer, mais elle a grandi ici, donc elle connait ses droits en tant que femme c'est qu'au point où on est j'ai demandé à son mari de call les tatas pour qu'on lui parle, il m'a dit non, qu'il veut régler ses problèmes seul, il ne refuse pas les sorties mais ce sont les heures de sorties et la fréquence de sorties qui lui pose problème. Le gars même est camer mais a grandi au pays...

il y a les fille ki se sentent mieux dehors ke dedans Laughing et la probabilite k elle rencontre encore un nouveau frappeur dehors est grand(si elle n en a pas deja 1). le marriage c est pas le muscle et c est pas la prison mais si tu es dedans je pense ke la moindre des chose c est de t arranger avec ton mari avant de sortir(et vice versa).dans tous les cas on donne a chacun ce qu il peux supporter Laughing .elle sort beaucoup car son mari laisse faire aussi.
L'integree

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrete de trainer avec elle ( quand elle est en mode sorties la) parce que bientot , son mari dira que c'est toi qui entraines sa femme. Les amoureux ont souvent une facon de raisonner la que je n'ai pas fini d'etudier...
petitbandit

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
[ Elle est camer, mais elle a grandi ici, donc elle connait ses droits en tant que femme

donc ce sont ses droits en tant que femme qui lui permettent de laisser le mouna pour go en bt?

une bonne bastonnade est requise dans ce cas. je te chasse et je prends une autre nga obeissante.
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Britanie a écrit:
[ Elle est camer, mais elle a grandi ici, donc elle connait ses droits en tant que femme

donc ce sont ses droits en tant que femme qui lui permettent de laisser le mouna pour go en bt?

une bonne bastonnade est requise dans ce cas. je te chasse et je prends une autre nga obeissante.
Petit bandit, arrête de vouloir tout régler par la violence ou la bastonnade, les temps sont révolus. Bientôt on sera en 2015, tu risques ne pas faire long feu et de divorcer avant. En outre on est dans un pays de droits et les femmes connaissent leurs droits, ce ne sont pas toutes les femmes qui se laissent faire, son mari refuse qu'elle sorte, il va faire comment la frapper pour qu'elle aille au commissariat le dénoncer. Si c'était facile comme ça de prendre une autre nga, les hommes allaient divorcer tout le temps ou se séparer tout le temps. Trouver une femme qui correspond à ce qu'on recherche n'est pas si évident que ça, toi même tu le sais...
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je wanda même sur les gars, un gars qui pensent encore à taper sur les femmes là, on est 21 è siècle les gars, en tapant sur une femme tu peux détruire ta vie. Moi j'ai des frères le jour qu'un gars essaie seulement de me toucher lui même va voir, on ne va pas le dire, comme mon frère dit souvent , mon sang.
petitbandit

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
petitbandit a écrit:
Britanie a écrit:

Petit bandit, arrête de vouloir tout régler par la violence ou la bastonnade, les temps sont révolus. Bientôt on sera en 2015, tu risques ne pas faire long feu et de divorcer avant. En outre on est dans un pays de droits et les femmes connaissent leurs droits, ce ne sont pas toutes les femmes qui se laissent faire, son mari refuse qu'elle sorte, il va faire comment la frapper pour qu'elle aille au commissariat le dénoncer. Si c'était facile comme ça de prendre une autre nga, les hommes allaient divorcer tout le temps ou se séparer tout le temps. Trouver une femme qui correspond à ce qu'on recherche n'est pas si évident que ça, toi même tu le sais...

les temps nouveaux voudraient qu'elle sorte la nuit en laissant mon mouna à la piole n'est ce pas? moi je vais dc au commissariat avant, j'avertis le commissaire que ma nga est comot en laissant mon mouna seul. je lui fait aussi part de mon intention de bien la taper qd elle va rentrer. je suis certain que le commissaire lui-meme va me comprendre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: