Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Premier ndolo.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jul 02, 2011 1:09 pm    Sujet du message: Premier ndolo. Répondre en citant

bonjour/bsr mes ptits monstres.

Je tenais à aborder today avec vous, le sujet sur le "premier amour", la first personne pour laquelle votre coeur a fait bim bam boum, que vous avez aimé jusqu'à epuisement.

Ce que je voudrais savoir, êtes vous tjrs avec celle/celui là?, sinon, comment avez vous fait pour l'oublier?, penser vous qu'on peut un jour arreter d'aimer cette personne là?

Merci Embarassed
Missteeq

MessagePosté le: Sat Jul 02, 2011 2:08 pm    Sujet du message: Re: Premier ndolo. Répondre en citant

kandykiss a écrit:

Je tenais à aborder today avec vous, le sujet sur le "premier amour", la first personne pour laquelle votre coeur a fait bim bam boum, que vous avez aimé jusqu'à epuisement.

Ce que je voudrais savoir, êtes vous tjrs avec celle/celui là?, sinon, comment avez vous fait pour l'oublier?, penser vous qu'on peut un jour arreter d'aimer cette personne là?

Merci Embarassed

mince ton firts là te tourmente ces temps hein!!! c'est lui ki t'a decapsulé ou comment depuis qu'il est recame tu ne dors plus et tu ne veux pas non plus lui dire oui on relance en plus il t'as dit qu'il était sérieux dans son comeback. ton cœur veut, ton corps veux mais ta tête ne veux pas ( non je dirai plutôt ton orgueil ne veux pas) mais 2015 arrive ton saisi ta chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jul 02, 2011 4:03 pm    Sujet du message: Re: Premier ndolo. Répondre en citant

kandykiss a écrit:

Merci Embarassed

wehhhh ma puce, ft k le passé revienne te troubler hein, mon 1er amour c´ete il y´a des siecles? Laughing Laughing
ca ft tres lgtps, nous ne sommes + en contact et je ne serais pas prête de le recoir, ca me dit rien.

assia Embarassed
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jul 02, 2011 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@hibis tu dis des siècles? Shocked

donc tu frappe depuis wèèèèèèèèèèèèè nessa? Laughing

pardon ressé dis nous tout,c'etais comment la premiere fois nooor?

Laughing Wink
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jul 02, 2011 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

Laughing Wink

je le savais Laughing Laughing
toi mm tu vois k j´ai ri no, dc ne prends pas mes dires pr parole d´évangile, looooool
c juste k c passé depuissssssssssss
hyllona

MessagePosté le: Sat Jul 02, 2011 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

Laughing Wink

Pa´a Fi, est ce qu´il est dit que quand on aime une pers on doit tjrs frapper avec cette personne Laughing Laughing Laughing Laughing

@ sujet: mon premier amour , ce qu´il était beau Embarassed Embarassed
des moments inoubliables (peut etre si on avait eu des rapports cela aurait été moins beau Confused )
j´ai vecu des moments uniques avec ce gars lá Embarassed ( j´espere ke massa ne lis pas ca)
si on se revoit il n y aura rien ou mieux je pense que je ne ressentirais plus rien Very Happy

mais je pense que c´est tres intelligent de tenir les á distance. Laughing Laughing
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jul 02, 2011 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Misteeq: Laughing Laughing Je te dis!

pa'fi Laughing Laughing yeuch

hibi: humm je te dis que hein! comme tu dis il ne faut pas que le passé vienne me troubler

hyllo: tu as raison, c'est mieux de les tenir à distance, parce que humm!
L'integree

MessagePosté le: Sat Jul 02, 2011 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aime toujours aujourdhui. Aujourdhui, encore plus qh;hier d'ailleurs. Embarassed Embarassed Je crois/espere que c'est reciproque. Tire la langue
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jul 02, 2011 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Je l'aime toujours aujourdhui. Aujourdhui, encore plus qh;hier d'ailleurs. Embarassed Embarassed Je crois/espere que c'est reciproque. Tire la langue

Voilà pour toi, et pour lui, un extrait du poème de Rosemonde GERARD :

Citation:

Combien de fois jadis j'ai pu dire : "Je t'aime!"
Alors avec grand soin nous le recompterons:
Nous nous ressouviendrons de mille choses, même
de petits riens exquis dont nous radoterons.

Un rayon descendra, d'une caresse douce,
Parmi nos cheveux blancs, tout rose se poser,
Quand sur notre vieux banc, tout verdâtre de mousse,
Sur le banc d'autrefois nous reviendrons causer.

Et comme chaque jour je t'aime davantage,
Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain,
Qu'importeront alors les rides du visage?
Mon amour se fera plus grave et plus serein.

C'est exceptionnel d'aimer encor son premier amour, en général il vaut mieux laisser cela au rayon des souvenirs et ne pas rechercher une réalité qui nous décevra, car on a souvent idéalisé ces premiers instants et l'objet de nos premiers émois.
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jul 02, 2011 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:

le sait- il?etes vous ens actuellemt? Tire la langue

HS ON: vas cook le poisson, pardon n oublie pas d´ecailler: Laughing Laughing HS OFF
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jul 03, 2011 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier amour est aujourd'hui dans mon cercle d'amis le plus restreint. Je ne vais pas le call mon meilleur ami, mais un confidant.

Comment ai-je fait pour l'oublier: well, la distance a fait son boulot et les sentiments sont partis avec le temps. Mais l'amitie est reste parce qu'avant d'etre ensemble nous etions de bons cops.

Tu peux arretter d'aimer cet amour si tu te donnes les moyens de le faire. Si tu trembles quand tu revois ton premier amour cela veut dire qu'au fond tu n'avais pas fini de faire le deuil de votre relation et que les restes de sentiment sont encore la.

Si tu me vois avec mon premier amour aujourd'hui, tu peux croire que nous sommes des freres/soeurs si on ne te dit pas que nous somme sortis ensemble.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jul 03, 2011 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:

Hummmmmmmmmm, ca va se savoir. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jul 03, 2011 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai revu mon ex, on va dire le gars que j'ai aimé, l'oublié n'a pas été chose facile surtout que notre séparation n'était pas volontaire, je ne pense pas avoir des sentiments pour lui. la dernière fois quand on s'est revus c'était bien entre nous, on a passé pratiquement toute la journée ensemble rien de s'est passé, mais on a pas eu le temps de se poser, entre le pick nick, la visite sur paris et le retour par avion, ce n'était pas évident. On était un peu stressé car il ne fallait pas qu'il rate son avion, quand il allait prendre son avion il m'a pris dans ses bras rien de plus. On ne sait plus mais matériellement parlant je ne peux rien lui refuser, lui de même. Mais notre page est tournée, on s'est promis un séjour dans un pays lointain à condition que Fred soit d'accord. Mais j'ai aimé ce gars, genre moi même j'ai tourné les films ici dehors, en boite, partout , même chez ses parents on moppait. Aujourd'hui je suis amoureuse de Fred...

http://www.cosmetiques-peaux-noires.com/nuhanciam.htm?gclid=COWs6Z7T5KkCFUMMfAodUQFRaQ
Waddle

MessagePosté le: Sun Jul 03, 2011 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Moi j'ai revu mon ex, on va dire le gars que j'ai aimé, l'oublié n'a pas été chose facile surtout que notre séparation n'était pas volontaire, je ne pense pas avoir des sentiments pour lui. la dernière fois quand on s'est revus c'était bien entre nous, on a passé pratiquement toute la journée ensemble rien de s'est passé, mais on a pas eu le temps de se poser, entre le pick nick, la visite sur paris et le retour par avion, ce n'était pas évident. On était un peu stressé car il ne fallait pas qu'il rate son avion, quand il allait prendre son avion il m'a pris dans ses bras rien de plus. On ne sait plus mais matériellement parlant je ne peux rien lui refuser, lui de même. Mais notre page est tournée, on s'est promis un séjour dans un pays lointain à condition que Fred soit d'accord. Mais j'ai aimé ce gars, genre moi même j'ai tourné les films ici dehors, en boite, partout , même chez ses parents on moppait. Aujourd'hui je suis amoureuse de Fred...

http://www.cosmetiques-peaux-noires.com/nuhanciam.htm?gclid=COWs6Z7T5KkCFUMMfAodUQFRaQ

Et pourquoi tu nous mets un lien pour des soins anti tâche peau noire?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jul 03, 2011 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon 1er amour ? Pfff je l'ai oublié ! Mes amis je vais vous dire, un chagrin d'amour ne dure que le temps de passer à autre chose.

Moi j'ai été amoureux une seule fois, et mon chagrin d'amour après la rupture a duré quoi, novembre, décembre, janvier, février, mars, avril, mai, juin, 8 mois ! Aujourd'hui je ne pense même plus un peu à la nga là, je ne sais pas ce qu'elle fait et je ne cherche même pas à savoir, je m'en fous royalement. Si j'ai un cota qui veut la kièp il peut la kièp comme il veut, je vais même l'encourager parce je m'en fous totalement de la nga. Ca c'est parce je suis komot après avec des ngas encore plus mo que elle (En passant, je suis aussi komot avec une de ses cotas, moi quoi dedans, je m'en fous !). Et c'est là où je me ask même souvent que gars Elan tu crayais même quoi sur la choa là non didonc, un gars gnonmi comme toi qui peut se taper flop de belles ngas ici dehors. Djo, il faut avoir une juste confiance en son mérite et en sa valeur. Les gars moi j'ai pris conscience de ma mignoncité, aucune nga ne peut me faire la retenir, je dis bien aucune ! En plus je suis devenu encore plus arrogaaaaant avec les ngas ! Par exemple quand je go en BT comme ca là, et que une choa me plait, je send le barman la call pour qu'elle vienne à ma table, je ne me déplace par pour go lui spik. Et si peut-être je veux chèk avec une nga et elle me tell qu'elle est kèff (fatiguée), je lui dis seument :" Okay, décale toi juste vers la droite, y'a une autre qui m'attend derrière toi " et direct je go falla une autre. Ca c'est typique moi Elan l'arrogant-vantard-grande gueule ! Oui OUi c'est moi même, je suis frais, les ngas me ya, allez dire, a Dutty Yeah !

la vie est trop belle, mais aussi trop courte. Ceux qui veulent perdre leur temps à faire une fixation sur une seule personne, tanpis pour eux. Nous autres on enjoy. Ca bolè avec une nga, tu passes à la suivante et la vie continue ! Oubliez moi l'affaire de toujours aimer un ou une ex là, c'est des bêtises ! Rekièp son ex si l'occasion se présente d'accord, mais reyamo son ex, pardon allez bien chier !

Je ne comprends pas les gens qui restent amoureux d'une personne bien des années après la rupture, ca là je comprends pas ! Et ca c'est les wés des ngas, comme elles sont même bêtes comme quoi là. Tu vas voir une femme comme ca elle est marié avec enfant et tout, son mari s'occupe bien d'elle, mais un jour comme ca un gardien de chèvres (le chevrier) qu'elle appelle son "amour d'enfance" va la recontacter, et direct la ntchoumbou va go lui écarter le nchoutou et tromper ainsi son mari. Je wanda même encore pourquoi, èsseu les ngas réfléchissent.

a Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Jul 03, 2011 1:05 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jul 03, 2011 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Mon 1er amour ? Pfff je l'ai oublié ! Mes amis je vais vous dire, un chagrin d'amour ne dure que le temps de passer à autre chose. Je ne comprends pas les gens qui restent amoureux d'une personne bien des années après la rupture, ca là je comprends pas ! Et ca c'est les wés des ngas, comme elles sont même bêtes comme quoi là. Tu vas voir une femme comme ca elle est marié avec enfant et tout, son mari s'occupe bien d'elle, mais un jour comme ca un gardien de chèvres (le chevrier) qu'elle appelle son "amour d'enfance" va la recontacter, et direct la ntchoumbou va go lui écarter le nchoutou et tromper ainsi son mari. Je wanda même encore pourquoi, èsseu les ngas réfléchissent.

a Dutty Yeah !

On dit que les mec réfléchissent avec leur queue mais peut être que les ngas le font avec leur nchoutou ???

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jul 03, 2011 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:

On dit que les mec réfléchissent avec leur queue mais peut être que les ngas le font avec leur nchoutou ???

Les ngas ont le coton dans la tête mbom. Pour moi les femmes sont bêtes. Et je pense d'ailleurs que l'expression "bête comme une femme" devrait être validée par l'académie française.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jul 03, 2011 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elan Laughing Laughing
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jul 03, 2011 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dis premier amour c'est que c'est amour réciproque ou alors la première fille que tu as ya mo même si ce n'était pas réciproque????

KS Cool
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Jul 03, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Wed Sep 19, 2012 7:30 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: