Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Que pensez-vous du mariage homosexuel?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
afro a écrit:
ca m'indiffère je pense Very Happy


Moi egalement. Le gros avantage etant que oh well, desormais dans certains etats si tu veux le kaolo, tu peux aussi ask a une camarade de classe et non plus UN.

Je n'avais pas vu ca sous cet angle. Thanks. Wink
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
L'integree a écrit:
afro a écrit:
ca m'indiffère je pense Very Happy


Moi egalement. Le gros avantage etant que oh well, desormais dans certains etats si tu veux le kaolo, tu peux aussi ask a une camarade de classe et non plus UN.

Je n'avais pas vu ca sous cet angle. Thanks. Wink


qui est fou ici dehors Very Happy
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
sassy a écrit:
L'integree a écrit:
Magne a écrit:
Haroun a écrit:
Waddle a écrit:
Magne a écrit:
le mariage c entre un homme et une femme coe l'a dit Dieu, le reste c la restation Cool


Dieu a dit ça quand?


Déjà quel Dieu ? Le Dieu des juifs ? des chrétiens ? des musulmans ? Des boudhistes ? Des Indiens ?

Et après, je suis tout comme toi interessé par le fait de savoir quel est l'endroit où Dieu dit que le mariage c'est entre un homme et une femme.

H.a.R. Cool
ds ma bible c coe ca ke c ecrit


ROTFLMAO


Laughing Laughing Laughing Ta friend est un numero Laughing Laughing
numero comment non sassy. les 2 la veulent me sortir ttes les diffrentes bibles alors ke moi je nai k'1 seule bible?ok c mon Dieu kia dit ke ue hoe kittera ses parents et epouseras une femme



Laughing Laughing Laughing Laughing Pourquoi tu es même comme ça la fille çi? Laughing

@Sujet: Ca m'est d'un côté égal,chacun fait ce qu'il veut.
Mais de l'autre , quand je m'y penche avec acuité ...Objectivement, Je suis contre, même si après tout la recherche du bonheur individuel est primordial, néanmoins le mariage homosexuel pour moi reste une insulte à l'intelligence...surtout la leur (celle des homos.). Je ne vais pas me referer au canon religieux pour enoncer la difference de sexes - et pourquoi il en est ainsi - et les strates dit archaïques du mariage, on a pas besoin de paraphraser un quelconque prophète pour stipuler qu'une union, ca se fait entre un homme et une femme, il n'en va pas à priori du bonheur de ces derniers,mais de la promotion des generations,un homme et une femme, c'est pas là au hasard, mais pour mettre en filigrane une certaine complementarité...une complementarité que renie l'homosexualité.L'union homosexuelle rejette ces differences qui préexistent depuis la nuit des temps, elle remet en question le fondement de notre société,caricature les hétérosexuels et les placarde au même titre que les skin heads , xenophobes et cie lorsque ces derniers ne saluent pas leur propagande.
Le mariage de mon point de vue personnel n'est pas une instution strictement individuelle.Lorsqu'on se marie,on signe un contrat avec le conjoint,d'où découlent certaines obligations/responsabilités et droits pour chaque partenaire vis-à-vis de l'autre ET de la société.Si notre société est société aujourd'hui, c'est pas la resultante de deux zizis qui se sont frottés. Shocked
En outre, les homos doivent assumer leur différence net au moment où ils en font de cette difference le fondement de leur identité. Je trouve illogique de revendiquer sa différence par rapport à une norme sociale établie et de revendiquer que cette différence face son introduction dans la dite norme.Didonc on ne peut pas se vouloir Léopard et réclamer les même droits que les gazèles,le mariage entre Diamond Princess et Haroun (même si nous avons divorcé Embarassed )n'est pas la même chose que le mariage entre Silazor et Meb...Egalité de droits mon oeil,de qui se moque t'on? Laughing
Voilà pour ma part et pourtant je ne suis pas homophobe.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
L'integree a écrit:
afro a écrit:
ca m'indiffère je pense Very Happy


Moi egalement. Le gros avantage etant que oh well, desormais dans certains etats si tu veux le kaolo, tu peux aussi ask a une camarade de classe et non plus UN.

Je n'avais pas vu ca sous cet angle. Thanks. Wink
moi javais deja vu ca sous cet angle surtt pr la californie la car labas c effectif de from.. Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
foxyforever a écrit:
L'integree a écrit:
afro a écrit:
ca m'indiffère je pense Very Happy


Moi egalement. Le gros avantage etant que oh well, desormais dans certains etats si tu veux le kaolo, tu peux aussi ask a une camarade de classe et non plus UN.

Je n'avais pas vu ca sous cet angle. Thanks. Wink
moi javais deja vu ca sous cet angle surtt pr la californie la car labas c effectif de from.. Laughing


dc la mere, tu peux assumer te marier devant Dieu et les hommes avc une femme pr le kaolo, mm coe tu es contre?

@sujet: ca me laisse a 37. Je ne suis pas homophobe mais je suis contre l homosexualite. Du moment ou ils sont accepte ds la societe, ce serait injuste de limiter leur union a un PACS, c est faire 2 poids 2 mesures.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:


Laughing Laughing Laughing Laughing Pourquoi tu es même comme ça la fille çi? Laughing

@Sujet: Ca m'est d'un côté égal,chacun fait ce qu'il veut.
Mais de l'autre , quand je m'y penche avec acuité ...Objectivement, Je suis contre, même si après tout la recherche du bonheur individuel est primordial, néanmoins le mariage homosexuel pour moi reste une insulte à l'intelligence...surtout la leur (celle des homos.). Je ne vais pas me referer au canon religieux pour enoncer la difference de sexes - et pourquoi il en est ainsi - et les strates dit archaïques du mariage, on a pas besoin de paraphraser un quelconque prophète pour stipuler qu'une union, ca se fait entre un homme et une femme, il n'en va pas à priori du bonheur de ces derniers,mais de la promotion des generations,un homme et une femme, c'est pas là au hasard, mais pour mettre en filigrane une certaine complementarité...une complementarité que renie l'homosexualité.L'union homosexuelle rejette ces differences qui préexistent depuis la nuit des temps, elle remet en question le fondement de notre société,caricature les hétérosexuels et les placarde au même titre que les skin heads , xenophobes et cie lorsque ces derniers ne saluent pas leur propagande.
Le mariage de mon point de vue personnel n'est pas une instution strictement individuelle.Lorsqu'on se marie,on signe un contrat avec le conjoint,d'où découlent certaines obligations/responsabilités et droits pour chaque partenaire vis-à-vis de l'autre ET de la société.Si notre société est société aujourd'hui, c'est pas la resultante de deux zizis qui se sont frottés. Shocked
En outre, les homos doivent assumer leur différence net au moment où ils en font de cette difference le fondement de leur identité. Je trouve illogique de revendiquer sa différence par rapport à une norme sociale établie et de revendiquer que cette différence face son introduction dans la dite norme.Didonc on ne peut pas se vouloir Léopard et réclamer les même droits que les gazèles,le mariage entre Diamond Princess et Haroun (même si nous avons divorcé Embarassed )n'est pas la même chose que le mariage entre Silazor et Meb...Egalité de droits mon oeil,de qui se moque t'on? Laughing
Voilà pour ma part et pourtant je ne suis pas homophobe.


Dalipe pour une fois je te fais un bizou .
seulement tu gattes tout quand tu prends l'exemple sur Meb et Silazor .
sache que je n'ai pas une goutte d'acceptation pour l'hommosexualite, je dis bien
meme pas une; contrairement a notre ami Meb. donc l'exemple Meb Silazor est une provocation a ma personne. je met ceci sous le compte de la revenche par rapport aux cosh que je t'avais aussi gui (tu te souviens nor) Very Happy
sinon je suis fiere d'observer un changement d'opinion de ta part concernant cette pratique . Razz Go ahead and keep up going this way . this would free yourself from white perversity being called hommosexuality.
maybe this could lead me to look you now as a women and no more as a half male- half female . Wink Very Happy
kiss baby
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com


Dernière édition par silazor le Wed Jun 29, 2011 10:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
dis donc aller lecher vos truc là en paix sappak lol

Laughing Laughing Laughing Laughing
lol Tatchape .
ce genre d'histoire comme tu racontes : as t-on deja vecu pareil en afrique: NON . ca c'est les ways des mekat Very Happy


Magne a écrit:
le mariage c entre un homme et une femme coe l'a dit Dieu, le reste c la restation Cool


merci Magne . les gens veulent maintenant nous amener les marriages homme-hommes qu'on a jamais vu .
si ton pere entends que Magne veut epouser une autre Magne qu'essi va se passer ? Laughing laisser l'affaire la au blanc dis donc.
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

Silazor, si tu n'aimes pas l'homosexualité, dis que tu n'aimes pas. Ne fais pas semblant d'avoir des explications. Ou alors, si tu es chaud on commence le débat sur tes explications, et je te préviens tu ne t'en sortiras pas.

H.a.R. Cool


Haroun moi meme je n'ai jamais lu ton point: tu aimes l'hommosexualite ?
repond aussi .

je suis chaud qu'on entre dans les explications . et je te previent ne revient pas avec les deja vu comme contre-argument. Very Happy


Waddle a écrit:


Ma question n'était pas particulièrement pour les noirs ou pour l'Afrique.


tu viens demander ca alors dans un forum africain pourquoi?

Waddle a écrit:

J'ai posé la question de manière générale.

Merci de rester dans le sujet.

de maniere generale l'hommosexualite est une pratique qui n'a rien a voir avec les africains. ce sont les blancs .

Waddle a écrit:


Merci de rester dans le sujet.


Merci de ne plus insulter mon intelligence en me traitant d'hors sujet:
je suis dans led sujet
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mebene.com/article-mariage-homosexuel-66698320.html
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
http://www.mebene.com/article-mariage-homosexuel-66698320.html


Yeuch meb c'est toujours pour créer le trafic sur ton site la Very Happy
Résume ton point de vue.
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 11:23 pm    Sujet du message: Re: Que pensez-vous du mariage homosexuel? Répondre en citant

Waddle a écrit:
Comme j'aime bien débattre des sujets de société, je vous demande votre avis là-dessus.

Et si possible, après une réponse, que vous expliquiez pourquoi vous êtes pour, contre, ou même neutre.


a mon avis (un peu confirmé par les premières réponses au sujet) il y a deux niveaux dans ta question : L'homosexualité et Le mariage.

Que pense-je de l'homosexualité ? Il s'agit d'une réalité humaine. Et comme toutes les autres (ce que tu qualifies peut être de sujets de société), il est à priori très difficile d'émettre un jugement tranché sur une réalité humaine lorsque nous en sommes très éloignés.

Mariage : Chacun a sa conception du mariage, surtout de nos jours : sa valeur, sa nécessité, son but, son sens, etc ...

Partant de ce constat, donner un avis sur le mariage homosexuel en général est inconvenant, et donner un avis sur le mariage d'un couple homosexuel nécessite au préalable de savoir dans quelle démarche ces personnes sont.

AS

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.


Dernière édition par amatoyoshi le Wed Jun 29, 2011 11:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

Silachou ta vidéo là veut dire quoi ? Je suis morte de rire .Toi tu as souvent l'art de m'interpeller .Tu m'as fini vré vré Laughing

Dans cette vidéo je retiens juste qu'on a affaire a un garçon qui ne savait pas ce qu'il faisait, qui pense que être homo donne l'argent et détruit (je ne sais pas de quoi il parle )et qui pour cela donne des conseils aux jeunes qui sont dans ça (c'est le djagui ? )de se repentir (Hic) comme ça , ça ferai honneur à ceux qui leur detestent et parlent mal d'eux (est ce qu'il s'entend parler ? ) S'il faut recapituler .

on a affaire a un interessé incertain qui souffre encore du regard des autres . Dans ces configurations, Même dans un couple hetero dit "normal", tout est voué à l'échec et pas qu'un peu hein, avec fracas .

Silazor y'a une difference entre racoler et être .Si il avait parlé un temps soit peu D'amour , je l'aurais prit au serieux .Que veux-tu prouver ?Mon frère , tes arguments là , revois les abeg ...Bannis les clichés "Afrocentrés"...Quoi que t'as pleinement le droit d'être Homophobe .


@Sujet : Ce que je pense du mariage homosexuel est pareil de ce que je pense d'un mariage hetero
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

a partir de desormais je vais chercher ma nga. On doit explorer tous les angles.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'en fous du mariage homosexuel, je m'en fous même des homo, je ne les juges pas, ce qui est sûr tant que je suis concernée de loin ça m'arrange.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

Dalipe pour une fois je te fais un bizou .

Gars, ca revient a Sassy hein...Me a bi DP
Sinon ne te rejouis pas vite, moi je yah toujours mo les ngas,j'ai déjà mon ticket pour Méphisto Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Haroun a écrit:
Waddle a écrit:
Magne a écrit:
le mariage c entre un homme et une femme coe l'a dit Dieu, le reste c la restation Cool


Dieu a dit ça quand?


Déjà quel Dieu ? Le Dieu des juifs ? des chrétiens ? des musulmans ? Des boudhistes ? Des Indiens ?

Et après, je suis tout comme toi interessé par le fait de savoir quel est l'endroit où Dieu dit que le mariage c'est entre un homme et une femme.

H.a.R. Cool
ds ma bible c coe ca ke c ecrit


Quel passage?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 11:26 am    Sujet du message: Re: Que pensez-vous du mariage homosexuel? Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Waddle a écrit:
Comme j'aime bien débattre des sujets de société, je vous demande votre avis là-dessus.

Et si possible, après une réponse, que vous expliquiez pourquoi vous êtes pour, contre, ou même neutre.


a mon avis (un peu confirmé par les premières réponses au sujet) il y a deux niveaux dans ta question : L'homosexualité et Le mariage.

Que pense-je de l'homosexualité ? Il s'agit d'une réalité humaine. Et comme toutes les autres (ce que tu qualifies peut être de sujets de société), il est à priori très difficile d'émettre un jugement tranché sur une réalité humaine lorsque nous en sommes très éloignés.

Mariage : Chacun a sa conception du mariage, surtout de nos jours : sa valeur, sa nécessité, son but, son sens, etc ...

Partant de ce constat, donner un avis sur le mariage homosexuel en général est inconvenant, et donner un avis sur le mariage d'un couple homosexuel nécessite au préalable de savoir dans quelle démarche ces personnes sont.

AS


Merci Amato, j'adore ta réponse, très intelligente.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un ange ! Kiss & Love ma Vincichoux enfin !!! c'est comme ca que j'aime te lire:
joviale et pleine de bonne hummeur .
tu m'as vraiment beaucoup manque. je vois que tu as t'en es deja remis remis de ton recent quiproquo . j'espere que tu n'es plus fache. Wink


donc tu disais donc par rapport a ma video qu'il s'agit la d'un enfant qui ne savais pas ce qu'il faisait: la je te fais un bizou car c'est exactement ca. vois tu?
les blanc viennent manipuler la tete de nos enfants en leur faisant croire des trucs extra-surnaturels. heuresement qu'on a pu delivrer ce jeune garcon et il a ete vraiment gentil de faire ce temoignage par video pour mettre en garde ou bien pour prevenir les autres jeunes africain, du danger de l'hommosexualite: ca donne l'argent mais ca detruit.
de cette assertion on voit bien que c'est kkun (surement un blanc) qui est venu le flatter avec l'argent pour l'amener a commettre cette satanee pratique: quelle criminalite !!! Twisted Evil
ensuite : "ca detruit" parole de kkun qui a vecu et sait de quoi il parle. ca detruit . wee le pauvre !!

je ne veux plus vous dire exactement ce que l'enfant entend par "detruit.":
vous tous ici etes des specialistes et savez parfaitement de quoi il parle.
yeuch Vinciane tu vois comment on vient detruire un jeune garcon africain comme ca. ca ne te fait pas mal? s'aurait pu etre ton frere , ton fils, ton petit ami, ton cousin etc...
un peu de compassion donc pour cet enfant ma Vincichou

Vincianne a écrit:


Dans ces configurations, Même dans un couple hetero dit "normal", tout est voué à l'échec et pas qu'un peu hein, avec fracas .



humm un couple hetero qui a peur du regard des autres. ceci n'existe pas Vincichou . meme les cougar aujourd'hui ne tremblent plus sous le regard des autres. car c'est tt simplement normal un couple hetero. a moins que tu voulais parler d'autre chose .
Very Happy

Vincianne a écrit:


Silazor y'a une difference entre racoler et être .Si il avait parlé un temps soit peu D'amour , je l'aurais prit au serieux .


yaaaaa Vincichou. parler de quel amour ? Very Happy
l'amour se trouve a quel niveau dans ce genre de pratique.
la sodo = amour ? Laughing l'enfant a vecu le feu pdt cette relation: regard des autres , deshonneurs, destructions etc... l'amour intervient a quel niveau lol. peut etre si il avait parler d'argent cad si il avait au moins recu beaucoup d'argent. mais quand on look son habillement on se demande meme si argent il ya eu?

Vincianne a écrit:


...Bannis les clichés "Afrocentrés"


jamais Very Happy je suis tellement afrocentriste que c'est impossible de parler de quoique ce soit sans rapporter ceci a l'afrique Very Happy
ca ma part de malediction que Dieu a donne.
d'ailleurs les cliches afrocentres dont tu parles c'est quoi exactement?

Vincianne a écrit:


@Sujet : Ce que je pense du mariage homosexuel est pareil de ce que je pense d'un mariage hetero


Vincianne tu es une grande fille non? comment tu peux dire ca?
DP elle meme moitie man moitie femme a bien vu que c'est pas pareil.
pardon vient nous dire ce que tu penses d'un marriage hommosexuel.
j'aimerais te rappeler que tu as grandi dans une communaute africaine: et en afrique on se marrie pour faire les enfants et affirmer son statut au sein de la communaute. par exple un homme marie a plus de respect a recevoir qu'un celibataire. et apres quelque mois de marriage souviens toi que la famille s'attend tjr a voir le ventre de la femme s'allonger ou bien prendre l'epaisseur Very Happy . marriage hommosexuel : le ventre de qui va s'allonger? comment?
pardon viens m'expliquer . Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platon
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 1148

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas créer une institution parallèle à celle du mariage, appelée monoriage ou pariage ou que sais je, qui permettrait aux homosexuels d'avoir cette reconnaissance qu'ils recherchent tant, et aux hétérosexuels de ne pas avoir l'impression qu'on salit une institution en laquelle ils placent certaines de leurs valeurs?
Tout le monde sera content ici. Mais j'ai la désagréable impression que les homosexuels et sympathisants veulent forcer le monde à considérer qu'il n'y a aucune différence entre un couple homosexuel et un couple hétérosexuel, or c'est absolument faux. Du coup, c'est le mariage, ou rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?