|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 7:14 am Sujet du message: @WADDLE ou ses ss fiffres...bannissement+suppression de post |
|
|
C'est quoi la suite?
J'ai posté mon sujet hier soir et j'ai bien vu que tu rôdais dans les parages.
Ou est passé mon sujet:"INDIGNEZ VOUS:bannissement=boycott"?HEIN?
5 minutes après le sujet avait disparu
c'est à dire que sans meme passer par la case verrouillage toi ou tes sous fiffres avez seulement supprimé mon post
Tu know le "printemps arabe "? le "printemps bonabérien" te guette, continue avec ta dictature agropastorale, il y'a beaucoup de personnes sur ce site qui maîtrisent mieux la notion de webmastering que toi (et tu le sais).
continues à danser comme tu le fais et je ne donne pas deux ans à ton site.
Nous irons ailleurs...et nous emporterons nos pseudos avec nous.On va voir comment tu vas nous bannir là bas.
Je n'ai jamais vu ça, jusqu'à aller vérifier les IP des gens pour les bannir.Tu travailles pour la BAC ou quoi?IL y'a des criminels sur béri?Tu es psy?
Ou est la liberté d'expression? Déjà q tu verrouilles les sujets sans prévenir les auteurs, maintenant tu supprimes carrément.
Ton forum a commencé avec une personne, puis deux, puis trois etc...
et si tu n'as aucune considération pour tes forumistes, le webmastering n'est pas fait pour toi.
verrouilles ou supprimes le sujet ou bannis moi, ce n'est pas Afromixte qui fait vivre ton site.
NB:je t'ai pas envoyé de mp passeu de ttes façons tu n'y réponds pas.
Autant q ce soit public.
Vas de l'avant. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai dit à Waddle que ça ne sert à rien de verrouiller les sujets, il n'a qu'à les supprimer une fois car une fois verrouillé un sujet est useless, donc faut supprimer pour nettoyer le forum.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 7:51 am Sujet du message: Re: @WADDLE ou ses ss fiffres...bannissement+suppression de |
|
|
afromixte a écrit: | C'est quoi la suite?
J'ai posté mon sujet hier soir et j'ai bien vu que tu rôdais dans les parages.
Ou est passé mon sujet:"INDIGNEZ VOUS:bannissement=boycott"?HEIN?
5 minutes après le sujet avait disparu
c'est à dire que sans meme passer par la case verrouillage toi ou tes sous fiffres avez seulement supprimé mon post
Tu know le "printemps arabe "? le "printemps bonabérien" te guette, continue avec ta dictature agropastorale, il y'a beaucoup de personnes sur ce site qui maîtrisent mieux la notion de webmastering que toi (et tu le sais).
continues à danser comme tu le fais et je ne donne pas deux ans à ton site.
Nous irons ailleurs...et nous emporterons nos pseudos avec nous.On va voir comment tu vas nous bannir là bas.
Je n'ai jamais vu ça, jusqu'à aller vérifier les IP des gens pour les bannir.Tu travailles pour la BAC ou quoi?IL y'a des criminels sur béri?Tu es psy?
Ou est la liberté d'expression? Déjà q tu verrouilles les sujets sans prévenir les auteurs, maintenant tu supprimes carrément.
Ton forum a commencé avec une personne, puis deux, puis trois etc...
et si tu n'as aucune considération pour tes forumistes, le webmastering n'est pas fait pour toi.
verrouilles ou supprimes le sujet ou bannis moi, ce n'est pas Afromixte qui fait vivre ton site.
NB:je t'ai pas envoyé de mp passeu de ttes façons tu n'y réponds pas.
Autant q ce soit public.
Vas de l'avant. |
Quand tu bannis quelqu'un par son pseudo et qu'il revient avec un autre pseudo, la seule alternative est de bloquer l'IP.
Je ne vois pas pourquoi tu me parles de criminels ou de choses comme ca. C'est comme ca dans tous les forums ou on bannit les gens. On bannit d'abord le pseudo, et si la personne créé des doublons, bah on bannit son IP.
Pour le reste, tu m'as déjà envoyé un MP et je n'ai pas répondu?
Sujet verrouillé avec avertissement.
Au prochain coup, c'est un bannissement. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|