Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 7:20 pm Sujet du message: ... |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Wed Sep 19, 2012 7:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Donc chaque fois qu'il y aura évolution dans cette affaire, tu va ouvrir un sujet ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Wed Sep 19, 2012 7:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
annib

|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
j avais jure ne pas touche une femme marie mais une a signe l indien sur moi coe j etais seule aka
gar cette question je me pose aussi les stagiaires n en parlons meme plus elle te drague jusqu a tu wanda
je ne sais pas si c est la societe qui devenue ainsi mais popo ce sont les ngas qui draguent maintenant _________________ la vie est courte profittons en
plus d amour et moin de haine |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Donc chaque fois qu'il y aura évolution dans cette affaire, tu va ouvrir un sujet ?
a Dutty Yeah ! |  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Donc chaque fois qu'il y aura évolution dans cette affaire, tu va ouvrir un sujet ?
a Dutty Yeah ! |  |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | vera a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Donc chaque fois qu'il y aura évolution dans cette affaire, tu va ouvrir un sujet ?
a Dutty Yeah ! |  |
 | krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkkrk jai faillie ask ca mais mes mains ont peses _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Jul 22, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor na wanda oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh tu es nouveau sur beri alors sache qu'il ya des uns et les autres et dans les uns et les autres il y a les filles de beri qui n'ont jamais de problèmes tout est clean, pas besoin de la promotion canapé chez elles alors ton sujet ci est mort sauf si elles veulent bien partager les soucis des copines qui en réalité parfois sont les leurs qui est fou ici  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Jul 22, 2011 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
gars, voilà donc pkoi on te disait de combo la nga là depuis. on ne t'aurait pas écarté du projet.
bon heureusement que toi-meme tu tell que ça ne change rien vu ke tu vas changer de structure...
mais il fallait qd meme la combo didonc. comme çà, juste pr le palmarès  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 22, 2011 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | gars, voilà donc pkoi on te disait de combo la nga là depuis. on ne t'aurait pas écarté du projet.
bon heureusement que toi-meme tu tell que ça ne change rien vu ke tu vas changer de structure...
mais il fallait qd meme la combo didonc. comme çà, juste pr le palmarès  | En tout cas, tu as bien fait de rester toi calme, n'écoute pas les gars qui veulent te noyer là, tu pouvais Kiep la go, travailler même dans le même projet et ensuite descente aux enfers, avec certaines femmes, la perte n'est jamais loin. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jul 22, 2011 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
voila alors la viande qui est inta dans la bouche de quelqu'un qui n'as pas de dentslol
si tu avais frapper le haricot de la nga c'est que c'est du miel que seument maintenant  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jul 22, 2011 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi la seule fois ou j'ai eu un flirt poussé avec un big boss d'une boite dans laquelle je n'étais qu'intérimaire, c'était de 1, parce que je le trouvais trop mignon, il avait des yeux à faire tomber même la plus frigide des filles
c'est moi qui l'avait dragué via mail interne de la boite, mais j'avais tâté dabord le terrain avant pour voir s'il serait receptif, je n'ai pas eu à le faire longtemps et j'avais bien fait car lui vu son rang n'osait pas et n'aurait jamais osé, peur des risques en cas de refus.
Et de deux pour faire rager une ingénieur de la boite qui avait des vues sur lui, qui n'était pas mal et voulait traiter les autres femmes titulaires de la boite et les mecs qui travaillaient aux entrepots comme de la merde,il faut avouer que malgré sa quarantaine elle était nyanga plus que les autres.Oui j'ai été une garce dans une autre vie
C'était excitant, et rigolo pour tous les deux et après mon contrat l'histoire a pris fin, je n'y trouvais plus l'excitation d'avant.
Je ne l'ai pas fait pour rechercher une promotion, je ne comptais pas m'éterniser dans cette boite, si j'avais voulu j'aurais eu un Cdi, il m'en avait parlé d'ailleurs, mais je savais que cette histoire prendra fin un jour et j'aurais été mal après(oui malgré le coté un peu garce, j'avais un peu de scrupule) et je me serais sentie un peu à sa merci, et avec mon orgueil de merde, j'aurais brulé cette boite  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Jul 23, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Contre que comme la promotion n'est pas falll et t'as pas eu de CDI
tu nous lomm ke c'est pour ces yeux et qu'il etait mignon trala lahh trala lahh et que de toute façon tu n'allais pas t’éternise là bas heinnn!!
Mamie lepp nous ça .. tu as dou les appell de ball en comptant grapp kelke echelons et il a lui fracasser le conard et after il a banker direct
Qui est fou içi dehors mon ami
Ok je.................
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jul 23, 2011 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Contre que comme la promotion n'est pas falll et t'as pas eu de CDI
tu nous lomm ke c'est pour ces yeux et qu'il etait mignon trala lahh trala lahh et que de toute façon tu n'allais pas t’éternise là bas heinnn!!
Mamie lepp nous ça .. tu as dou les appell de ball en comptant grapp kelke echelons et il a lui fracasser le conard et after il a banker direct
Qui est fou içi dehors mon ami
Ok je.................
THE MASTER |
+1000000000000
vraiment la honte pour moi, si j'avais su, j'allais me retenir au moment de jouir, comme ça je le laissais enjoy tout seul, wèèèè mon égo est blessé tout d'un coup là, parce que je viens de réaliser que le djo a enjoy sa chose, ne m'a pas donné la promo dans un domaine qui n'entrait pas dans mes vraies compétences et où je tournais un peu en rond et qu'en plus de m'avoir largué et jetté comme une éponge, des années après il veut encore remettre le couvert,alors que je suis déjà au chaud et ne cherche plus de promotion canapé hein!çaaaa moi même là je suis naive hein???
Qui est vraiment fou?  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Jul 23, 2011 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Contre que ..
Qui est vraiment fou içi dehors pour ne pas fallah les explications pour try de guip un sens a ce qui orait pu se passé autrement
Ok ... cette fois çi je
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jul 23, 2011 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Contre que ..
Qui est vraiment fou içi dehors pour ne pas fallah les explications pour try de guip un sens a ce qui orait pu se passé autrement
Ok ... cette fois çi je
THE MASTER |
Non ne sors pas, je ne mords pas tu sais, enfin parfois mais là y'a pas de raison.
Ton raisonnement me conforte juste dans l'idée qu'une grande majorité d'hommes, surtout d'africains voient toujours en la femme cet être faible,fragile dont on abuse et profite,pas libre de sa sexualité,de ses désirs et de son plaisir au risque de passer pour....
Mais bon, tu fais peut-être partie du petit pourcentage qui est différent  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jul 23, 2011 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Wed Sep 19, 2012 7:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jul 23, 2011 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: | @BBcat
Moi ça ne fait pas trop longtemps que je wok; mais je commence à appréhender la puissance du "pouvoir de séduction des femmes" (en milieu professionnel). Quand tu ya dans les livres d'histoire que des Guerres ont été déclarées à cause d'une go; il faut voir que ce n'est pas un dibo qui voulait se faire une bindi nga à côté; c'est plus souvent la nga qui a allumé deux djo et les a mis en concurrence...et la seule manière pour les djos de répondre, c'est de mesurer leur force, leur pourvoir, etc.
Moi ça fait un baille que je know que les ngas sont libres...sexuellement; mais je découvre ce qu'on appelle leur pouvoir de séduction et je peux dire qu'il est très puissant et peut être extrêmement dévastateur.
Mon affaire la même je suis sur que ça va évoluer d'ici là. Ce qui me wanda c'est que ça vienne d'une go qui n'a pas besoin de promo canapé (grande école, compétente, etc.). In finé, je dirai que c'est sa manière d'assoir son pouvoir et dans cette situation, il vaut mieux être dehors que dedans parce que les éclaboussures, on ne know pas où ça va fall.
Pour le reste, je pense pas que ce soit typiquement africain de considérer les gos comme des petites fragiles...Le whites ne sont pas en reste. |
Tu verras qu'il est plus dévastateur que tu n'oses l'imaginer
Tant que les hommes réfléchiront avec ce qu'ils ont entre deux jambes, ça se passera toujours ainsi, on est pas des bêtes mais presque,car les phéromones là les femmes savent les distiller
Qu'on soit diplomé de grande école, chomeuse, balayeuse de rue , intérimaire on aime savoir qu'on a un pouvoir sur les hommes et peut importe ce pouvoir, et plus l'homme a une position de pouvoir dans la société, plus il nous apparait comme un challenge de le séduire et de remporter ce "trophée" juste pour notre égo, je ne dis pas que toutes les femmes sont ainsi, y'en a pour qui la séduction importe peu et d'autres qui le sont dans l'âme, moi pourtant perso je trouve ça marrant , c'est comme un jeu,tant qu'on ne fait du mal à personne....
Et très souvent les grandes séductrices se lassent assez vite dès que le but est atteint et passent à autre chose
En passant j'ai bien précisé dans mon post précédent que c'est la majorité des hommes qui considère les femmes comme fragiles mais les africains encore plus _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Jul 25, 2011 12:17 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | trala lahh trala lahh |
 _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|