|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 10:42 pm Sujet du message: Un homme peut-il être fidèle ? |
|
|
Comment faire pour vous être fidèle ? Comment faire pour se contenter d'une femme, quand on sait qu'on peut en avoir plusieurs autres, qui très souvent sont prêtes pour l'aventure bien que sachant que le djo a déja sa nga.
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 6:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 10:42 am Sujet du message: Re: Un homme peut-il être fidèle ? |
|
|
C'est impossible. Même chose pour les ngas _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 11:58 am Sujet du message: Re: Un homme peut-il être fidèle ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Moi je pense que l'homme fidèle c'est celui qui manque l'occasion de tromper sa nga. |
For Real !  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Attend je vais demander à mon mari et je viens vous dire; _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Attend je vais demander à mon mari et je viens vous dire; |
tu esgrave, coe quoi ton mari ne guet pas ailleurs
j en connais qui st fideles, pt etre c dua l´environnement ou a leur age car encore assez jeune.
nous sommes ds 1 petit ville, dc on know ki est avec qui, les ragots circulent tres vite
mon mari est -il fidele?hummmm _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Attend je vais demander à mon mari et je viens vous dire; |
j en connais qui st fideles, pt etre c dua l´environnement ou a leur age car encore assez jeune.
nous sommes ds 1 petit ville, dc on know ki est avec qui, les ragots circulent tres vite
mon mari est -il fidele?hummmm |
Il guette hein ma chérie, ça me rassure.mais il guette avec les yeux mais ne touche pas.de nous deux je suis la plus tranquille et sereine (pardon les interprètes là passez vos chemins, c'est sens interdit par ici).
Pour ceux qui vont quoter en rajoutant les "laisse nous ça, on vous connons, les hommes sont tous pareils, tu veux nous dire que quoi?"c'est pour vous là bas,laissez les touches de vos claviers et mouchez vous à côté  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Un homme peut-il être fidèle ?
Oui.
Tout est dans le mental. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Un homme peut-il être fidèle ?
Oui.
Tout est dans le mental. |
exemple, toi même? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | hibiscus a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Attend je vais demander à mon mari et je viens vous dire; |
mon mari est -il fidele?hummmm |
Il guette hein ma chérie, ça me rassure.mais il guette avec les yeux mais ne touche pas.de nous deux je suis la plus tranquille et sereine (pardon les interprètes là passez vos chemins, c'est sens interdit par ici).
Pour ceux qui vont quoter en rajoutant les "laisse nous ça, on vous connons, les hommes sont tous pareils, tu veux nous dire que quoi?"c'est pour vous là bas,laissez les touches de vos claviers et mouchez vous à côté  |
J'ai hésité, mais je quote quand même !!
Des discussions semblables ont souvent lieu sur ce forum, et la question pour certain (e)s est de savoir où commence la tromperie.
Alors pour moi, je guette, effectivement, je dis en plaisantant, « que Dieu m'a donné des yeux pour voir et qu'il n'y a aucune raison de m'en priver » ce à quoi ma femme rétorque que « Dieu m'a aussi donné des mains et qu'elle craint que je m'en serve pour toucher ».
C'est juste une manière de plaisanter mais c'est vrai que je regarde quand je vois de la belle marchandise consommable. Mais, mais mais mais : CELA S'ARRETE la.
C'est une limite que je n'ai jamais franchie et que je ne franchirai jamais. C'est une question non pas de « mental » comme dirait Waddle mais de morale. la vie en couple est difficile même lorsqu'on s'y s'en bien, et je ne suis pas assez fou pour tout perdre pour un « coup » en passant. Il faut ajouter que dans un couple les relations sexuelles sont aussi une question primordiale et dès l'instant où la monotonie n'est pas installée, que le « lit (et ses annexes) » sont toujours un lieu de plaisir et de découverte, pourquoi allez ailleurs !!!
Donc la fidélité ne se décrète pas, elle vit au quotidien quand on fait vivre son couple. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Waddle a écrit: | Un homme peut-il être fidèle ?
Oui.
Tout est dans le mental. |
exemple, toi même? |
J'essaye, j'essaye. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
pere Yebo
la tromperie la commence av les yeux dc si tu regardes saches alors ke tu as deja trompe ta nga.
vs prlez mm de koi ke fidelite? dc une nga vient secouer son nchoutou devant toi tu vas te lever tu vas partir nessa.. ou bien tu vas regarder mes sans toucher... faites moi rire.
Elan je corrobore avec ce que tu dis un hoe fidele est celui ki na pas doccasion de tromper sa nga. si tt est reuni a linstant T il va dabord frapper le maquisard et apres il va reflechir comment il va do pr se resaisir.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | pere Yebo
la tromperie la commence av les yeux dc si tu regardes saches alors ke tu as deja trompe ta nga.
vs prlez mm de koi ke fidelite? dc une nga vient secouer son nchoutou devant toi tu vas te lever tu vas partir nessa.. ou bien tu vas regarder mes sans toucher... faites moi rire.
Elan je corrobore avec ce que tu dis un hoe fidele est celui ki na pas doccasion de tromper sa nga. si tt est reuni a linstant T il va dabord frapper le maquisard et apres il va reflechir comment il va do pr se resaisir.  |
Pareil pour les femmes alors? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | pere Yebo
Elan je corrobore avec ce que tu dis un hoe fidele est celui ki na pas doccasion de tromper sa nga. si tt est reuni a linstant T il va dabord frapper le maquisard et apres il va reflechir comment il va do pr se resaisir.  |
Magne moi je ne veux pas te faire rire hein, mais je me demande seulement comment un homme qui "VEUT" rester fidèle à sa femme va se retrouver dans des situations où une fille viendra secouer son nchoutou devant lui,sans que sa femme ne soit dans les parages(clin d'oeil à mes amis échangistes), je suis daccord qu'on puisse être fidèle par manque d'occasion, car on sait que la chair est faible, pourquoi donc provoquer le diable, ou carrément sonner les carillons à ses oreilles pendant qu'il dort.
Là encore je ne veux pas te faire rire, mais bon si le rire vient tout seul tu peu y aller je ne te retiens pas j'ai des bad complices qui étaient très coureurs, les filles leur tombaient carrément dans les bras et ils en profitaient au maximum même quand ils avaient une copine, mais du jour au lendemain ils se sont assagis, ils sont devenus fidèles,et c'est des mecs qui ne me cachent rien, j'étais au courant de toutes leurs infidélités mais ce n'est pas moi qui allait courrir raconter à leurs copines, c'était eux mes amis pas leurs copines, donc ils n'ont aucun interet à me mentir, ils sortent toujours mais moins qu'avant et très souvent avec leurs copines,ils ont aussi trouvé d'autres sortes de distractions en couple que celles qu'ils avaient étant célibataires;c'est pour te dire qu'il y a des hommes qui sont fidèles parce que c'est leur nature(moi j'en ai connu perso) et d'autres qui le deviennent "grace" à une femme, la femme;
Affirmer qu'aucun homme, ni aucune femme n'est fidèle c'est juste parce que vous n'en avez peut-être jamais rencontré
je vous souhaite à toutes de rencontrer ce genre d'homme car il en existe . _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Magne a écrit: | pere Yebo
Magne moi je ne veux pas te faire rire hein, mais je me demande seulement comment un homme qui "VEUT" rester fidèle à sa femme va se retrouver dans des situations où une fille viendra secouer son nchoutou devant lui,sans que sa femme ne soit dans les parages(clin d'oeil à mes amis échangistes), je suis daccord qu'on puisse être fidèle par manque d'occasion, car on sait que la chair est faible, pourquoi donc provoquer le diable, ou carrément sonner les carillons à ses oreilles pendant qu'il dort.
Là encore je ne veux pas te faire rire, mais bon si le rire vient tout seul tu peu y aller je ne te retiens pas j'ai des bad complices qui étaient très coureurs, les filles leur tombaient carrément dans les bras et ils en profitaient au maximum même quand ils avaient une copine, mais du jour au lendemain ils se sont assagis, ils sont devenus fidèles,et c'est des mecs qui ne me cachent rien, j'étais au courant de toutes leurs infidélités mais ce n'est pas moi qui allait courrir raconter à leurs copines, c'était eux mes amis pas leurs copines, donc ils n'ont aucun interet à me mentir, ils sortent toujours mais moins qu'avant et très souvent avec leurs copines,ils ont aussi trouvé d'autres sortes de distractions en couple que celles qu'ils avaient étant célibataires;c'est pour te dire qu'il y a des hommes qui sont fidèles parce que c'est leur nature(moi j'en ai connu perso) et d'autres qui le deviennent "grace" à une femme, la femme;
Affirmer qu'aucun homme, ni aucune femme n'est fidèle c'est juste parce que vous n'en avez peut-être jamais rencontré
je vous souhaite à toutes de rencontrer ce genre d'homme car il en existe . |
Merci Babycat.
+15789
Et comme dit une célèbre penseuse camerounaise, nommée Bess:
"Les femmes ont le genre d'hommes qu'elle méritent". _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
"Les femmes ont le genre d'hommes qu'elle méritent". |
Gars easy, je ne suis pas du tout d'accord avec ce genre de pensées lol. Quand une femme a un voleur, un violeur ou un psychopathe pour mari, elle l'a mérité ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Waddle a écrit: |
Gars easy, je ne suis pas du tout d'accord avec ce genre de pensées lol. Quand une femme a un voleur, un violeur ou un psychopathe pour mari, elle l'a mérité ?
H.a.R.  | je wanda aussi non? ou bien le merite la c slt pr les gens coe waddle et babycat je ne sais pas  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Magne a écrit: | pere Yebo
je vous souhaite à toutes de rencontrer ce genre d'homme car il en existe . | vs ne pouvez dc pas me blamer si je dis ke ts les hoes st infideles je nai pas encore rencontre celui ki pe me jurer today kil ne ma jmais trompe.en attendant ke je rencontre le fidele pardon souhaite moi de rencontrer pardon i need that man peut etre c la ou je viendrai aussi temoigner ici  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Magne a écrit: | pere Yebo
Pareil pour les femmes alors? | si tu as conclu ke les femmes aussi st infideles then its true... _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | pere Yebo
Pareil pour les femmes alors? | si tu as conclu ke les femmes aussi st infideles then its true... |
Je n'ai pas conclu, j'ai posé une question (d'où le point d'interrogation). _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Haroun a écrit: | Waddle a écrit: |
H.a.R.  | je wanda aussi non? ou bien le merite la c slt pr les gens coe waddle et babycat je ne sais pas  |
Babycat je ne sais pas, mais Waddle n'a pas dit que sa femme était fidèle, il a parlé de lui même...
Et pour celles qui tombent toujours sur des personnes infidèles ou suspectes, peut-être devraient-elles se referer à la phrase de la célèbre penseuse camerounaise hein... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|