Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:39 pm Sujet du message: Le sujet où on se plaint de Waddle: SOPLAWA
Le sujet où on se plaint de Waddle
Je danse d'un pied sur l'autre, j'hésite un peu, après une petite recherche voilà ce que j'ai trouvé :
To waddle = se dandiner
et aussi ça :
C'est frais, c'est plaisant, ça change un peu !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:41 pm Sujet du message:
Akiaaaaaaaaaaaa yebokolo, tu es fatigue de tirer ta langue ou quoi ?? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:41 pm Sujet du message: Re: Le sujet où on se plaint de Waddle: SOPLAWA
yebokolo a écrit:
Le sujet où on se plaint de Waddle
Je danse d'un pied sur l'autre, j'hésite un peu, après une petite recherche voilà ce que j'ai trouvé :
To waddle = se dandiner
*video de dandi*
C'est frais, c'est plaisant, ça change un peu !!!
Donc Waddle c'est le fameux forumiste qu'oncall que "Le dandi?" _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum