|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbinda Nanga Eboko
|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 2:42 pm Sujet du message: 2015: Protocole pour falla sa nga |
|
|
Hey les gars, hey les filles!
Savez vous que 2015 est l'année des années? Savez vous que en 2015, on va faire le bilan? Savez-vous que si en 2015 vous n'avez pas encore votre femme, votre mari et voire même vos mounas, c'est que vous avez raté votre vie à jamais et pour les siècles des siècles? Donc au lieu de rester sur beri pour discutez les bitchakalas, goez vous que au Zoo et consort pour rencontrer qui veut son gorille ou sa biche - pour les moins exigeant(es) sa chèvre ou son chevrier.
Bon moi comme je ne veux pas que en 2015 quelqu'un came tell ici qu'il a raté sa vie, moi comme je supporte toujours mes complices, j'ai profité du congé pour dressé la liste des ways à respecter si vous voulez avoir un bilan positif en 2015. Je vous propose ici le protocol à suivre pour selectionner votre ou vos ngas(pour les polygames).
Nous les djos nous sommes, contrairement à ces dames (la pluspart) des êtres de nature rationnelles. Mis à part quelques exceptions dont je tairais les noms, nos actions sont soutenues et inspirées par des motivations cartésiennes, mathématiques! Donc c'est suivant cette logique que vous devez falla votre produit de 2015. Je ne veux pas qu'un djo came me topoh de ndolo ou je ne sais pas quoi ici là. Le ndolo c'est pour le deuxième bureau.
Bref les gars vous devez savoir ceci. Quand vous meetez une nga, le but c'est de lui attribuer un total de 100 points sur une echelle de notation allant de 0 à 100. Et comment est-ce que vous procédez pour là positionner sur l'échelle? Je vais vous le dire:
Quand vous meetez une ngui, vous lui donnez d'abors 50 points d'office! Vous le faites parce que vous lui accordez le bénéfice du doute et à partir de là vous travailler à ajouter ou déduire des points. Bien repète encore ce que j'ai pété, votre objectif est d'atteindre 100 points de notation. Si la nga reach 70 ou 80 points, c'est du bon! Donc si elle tend vers les 100 points, c'est du bon en fait. Si par contre la nga shibba au lieu de monter, pardon laissez là. Ca ne vaut pas la peine. C'est un sac à problèmes que vous avec rencontrez. Pire encore, c'est une bombe à retardement qui va vous exploser à la figure d'ici 2015.
Bon mais comment mainant ajouter ou retirer les poinst à la nga? Fastoche il y a des choses simples auxquelles vous devez faire attention.
la première chose que vous doez et ca c'est très bien connut, c'est de juger le look de la nga. Bon vous knowez tous le system où on note la nga sur une echelle de 1 à 10 par rapport à son dégre de sexiness non? Bon voilà c'est le système là que vous allez use ici. Pour chaque point que la nga amasse sur l'echelle du look, vous donnez 5 points sur l'echelle généralle. Je tcha un example:
Si vous meetez une nga et que au niveau du look, la nga est un 5 comme ca là, alors elle reste au level des 50 points que vous lui avez donné(le benef du doute remember?). Bon si la nga c'est un solide 6, vous ajoutez 5 points au 50 points de départ. Si c'est un 7, vous ajoutez 5 autres points et ainsi de suite. Vous avez compris? C'est easy non?
Bon si vous meetez la nga, elle begin avec ses 50 points de départ, et mais qu'elle écope d'un 4 sur l'echelle du look et des style, vous retirez 5 points sans flex! Si elle est un 3, vous retirez 5 autres points, ca fait 10 points en moins pour elle. Donc la nga est à 40 points!
Donc en résumé, si vous meetez une nga et elle est un 3, d'après le protocole de Mbinda, elle a 40 points. Si par contre elle est un 7, alors elle est à 70 points!!!
Ok la prochaine chose à laquelle vous devez do attention, c'est de savoir si la nga know cook. Si la nga know préparer au moins un plat qui vous win, non ne flexez même pas un peu, vous lui donnez direct 10 points! Si par contre là nga ne know pas cook, ca fait 10 points qui sont à retirer et ce sans réfléchir même.
Bon le point suivant, c'est les nombre de kilo que la nga borrow sur elle. Si la nga est surkilotté, vous coupez 10 points... Bon non en fait, pour chaque kilo en plus qui d'après vous ne devrait pas être là, vous enlevez 10 points voilà c'est comme ca! de l'autre coté, si la nga fimba à un esquelette, vous enlevez 15points pour chaque kilo qui lui manque! Comment! Qui va combo les zombies ici dehors!
Ok bon. Mainant si la nga a de moh lass, vous lui donnez 5 points
Si la ngui a les moh bobby, ca fait 5 points en plus
So mainant si la nga a une bonne personnalité, ca fait 10 points! Si elle est genre sauvage qui crie partout là, non huh huh enlevez direct 10 points.
Si elle a une bonne hygiène ca fait 5 points
Si elle know do la pipe ajoutez lui rapidement 15 points (oui faire une bonne pipe ca compense pour flop de way )
Bon mainant l'âge. Ne pas forget, on a un deadline! Pour chaque 10 calendriers que la nga tcha, vous enlevez 10 points! Et ce en commencant à l'âge de 18ans!
Ok un autre point important, c'est les mounas. Pour chaque mouna que la nga a, vous retirez 10 points.
Pour chaque maladie sexuellement transmissible que la nga a ramassé en route, enlevez 15 points!
C'est tout ce qu'il faut look. C'est easy non? Donc si on essaye bindi de résumer le tout, si une nga atteint 70 elle est toujours ok pour objectif 2015. Bon si la nga joue le maintient, ca'adire elle stay à 50 points, mouais ce n'est pas mauvais et ce n'est pas très bon, mais au moins on peut do quelque chose avec. Par contre, si une nga shibba en dessous de 50.... gars je vous ais tell en haut. Pardon circulez! Ce n'est pas bon!
So donc en faisant la somme des plus et la soustraction des moins, on a par example ceci:
Si tu meet une ngui et que la nga know do la pipie, mais elle ne know pas cook, et par contre a de moh lass, c'est quand même du bon! Par contre, si tu meet une nga, qui ne know pas cook, a un sale caractère, mais a de moh seins, tu vas quand même devoir là zapper man. Donc si tu meet une nga qui reach 100 points, membre ne flex pas. Marie les bétises immédiatement!
Mais bon la plupart du temps, tu ne va pas trouver de nga qui reach 100 points, tu vas la put sur ton grading system et voir d'après ca comment tu peux tcha le bon et le combiner au mauvais. Si la somme des plus pach celle des moins, you can roll with it. Sinon charge her sorry ass to the game!
Dernière édition par Mbinda le Wed Jun 29, 2011 3:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'attend seulement le protocole d'Afromixte en réponse au tien  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbinda Nanga Eboko
|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | J'attend seulement le protocole d'Afromixte en réponse au tien  | Ah tant qu'elle guip les conseils aux ngas moi quoi. C'est tout le monde qui falla son bonheur ici dehors. Massa tu tu es casée(à verifer: les fotos sexy que tu put ici là sont louches...) et pour les autres, 2015 approche à grand pas! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Parrain, donc now pour falla le djo,faut appliquer que la Loi de Murphy?En tout cas c'est pour les autres, moi je reste fille de mon père. _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mbinda, tu es plus fou que moi  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
je nai pas tt lue cetait tro long. on dit ke koi dedans? je ve le resume pardon _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | je nai pas tt lue cetait tro long. on dit ke koi dedans? je ve le resume pardon |
Que la selection des ngas now waka sauf que en gradé. Ca a dire que si tu es mo tu as 10 points, si tu es gnè, tu as -10 sur les 10 points que tu n'as pas là.
Si tu es mbomtolo, tu as -10, si tu es Squelette branché, tu as - 15 points
Tu as les lass, tu as boucou de points,si tu as les bobbys, tu as aussi boucou les points ect...
Conclusion, tu peux etre tout ce que tu veux, l'essentiel est que pour que tu sois mariable, tu dois avoir au moins 70 points...Voilà _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | je nai pas tt lue cetait tro long. on dit ke koi dedans? je ve le resume pardon |
Que la selection des ngas now waka sauf que en gradé. Ca a dire que si tu es mo tu as 10 points, si tu es gnè, tu as -10 sur les 10 points que tu n'as pas là.
Si tu es mbomtolo, tu as -10, si tu es Squelette branché, tu as - 15 points
Tu as les lass, tu as boucou de points,si tu as les bobbys, tu as aussi boucou les points ect...
Conclusion, tu peux etre tout ce que tu veux, l'essentiel est que pour que tu sois mariable, tu dois avoir au moins 70 points...Voilà | damn moitie merci dabord pr le resume
maintenant je sens ek je ne ss pas mariable pcq je nai mm pas dabord les 10pts la pr commencer je meurs slt?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Il paraît que l'auteur du topic est banni, le topic est donc verrouillé. Si quelqu'un le veut, elle peut toujours relancer le topic ailleurs. _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|