Posté le: Wed Jun 22, 2011 11:52 pm Sujet du message: Joyeux anniversaire Brig
bon la brig, il est exactement 00:02 chez moi, dc je peux creer ce topic avant d aller ahem...
En tout cas joyeux anniversaire la brigitte, enjoy bien hien et surtout pleins de cadeaux. Mon cheque de 200 dollars, je l enverais si tu me garanties l amitie
un gros mouah (avc la permission de ma systale, circonstance exceptionelle ) intellectuel aromatise caramel chocolate monaco _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Thu Jun 23, 2011 1:03 am Sujet du message:
merci PW, c'est gentil, ça me touche. j'ai déjà commencé la fête. je viens de descendre 2 bière. le WE là est déjà en route pour moi.
contre que affaire amitié, ils nous faut les épreuves ou bien?
kiss partout et dors bien _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Thu Jun 23, 2011 7:08 am Sujet du message:
hyllona a écrit:
happy birthday
que cet an de plus te fasse oublié les bagarres
looool
merci
que les cieux t'entendent, moi même je ne souhaite que ça.
je vais essayer en tout case _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Thu Jun 23, 2011 4:51 pm Sujet du message:
Bon anniversaire Brig
Je mets le sujet ici car ce n'est pas à cause du désordre que tu dois être punie le jour de ton anniversaire. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Jun 23, 2011 6:02 pm Sujet du message:
Ah enfin, on retrouve le sujet ci.
C'est vraiment le bordel !!
Bon ceci dit:
Bon anniversaire Brig, et mes vœux les plus sincères.
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Thu Jun 23, 2011 10:37 pm Sujet du message:
buon compleanno miss _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Thu Jun 23, 2011 11:21 pm Sujet du message:
Happy birhtday Brig!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Jun 24, 2011 1:37 am Sujet du message:
Britanie a écrit:
happy birthday BRIG, profite bien de ta journée.
merci Brit
j'en profite grave. et le WE ne fait que commencer _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Fri Jun 24, 2011 1:39 am Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
joyeux anniv
et c'est pas à la bonne rubrique PW
merci
la rubrique divers était fermée . je suppose coe j'ai lu dans le sujet du SIS CODE que tu ne savais pas qu'on ne pouvait poster _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum