Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 20, 2011 6:00 pm Sujet du message: Le sujet du week-end |
|
|
Ici vous viendrez nous dire comment vous avez passer le week-end.
Genre si vous êtes sortis (ciné,bt,bar,piscine, excursion...) si vous êtes stay à la maison (dvd, télé, jeux vidéos)
Bref vous raconterez ce qui vous sort des couilles, mais qui s'est déroulé le week-end.
Au fait le week-end commence vendredi?? ou c'est juste samedi et dimanche (bon tam-tam week-end c'était le dimanche)
KS  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jun 20, 2011 6:06 pm Sujet du message: Re: Le sujet du week-end |
|
|
J'ai do le PROPIMAPIDOR: Promener, Piner, Manger, Piner, Dormir _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 20, 2011 6:07 pm Sujet du message: Re: Le sujet du week-end |
|
|
dino a écrit: | Ici vous viendrez nous dire comment vous avez passer le week-end.
Genre si vous êtes sortis (ciné,bt,bar,piscine, excursion...) si vous êtes stay à la maison (dvd, télé, jeux vidéos)
Bref vous raconterez ce qui vous sort des couilles, mais qui s'est déroulé le week-end.
Au fait le week-end commence vendredi?? ou c'est juste samedi et dimanche (bon tam-tam week-end c'était le dimanche)
KS  | après pour vous moquez de nous encore, on dirait que béri devient une institution, archivage et autres quand ça va sortir, on va arreter m^me les gens. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 20, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
rien
KS  _________________

Dernière édition par dino le Mon Jun 20, 2011 6:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 20, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
de quoi elle parle la Britannie???
Superbe week-end Mbindaman
KS  _________________

Dernière édition par dino le Mon Jun 20, 2011 6:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 20, 2011 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je commence mon récit comme si le vendredi c'est le week-end.
Bon moi en principe j'avais prévu un week-end tranquille. Juste aller dans un bar vendredi avec des potes (ce qui a été fait) sans se souler la gueule (ce qui n'a pas été fait)
Samedi j'avais prévu stay à la piole toute la journée devant la télé (c'était le jour Disney) mais un appel a tout gaté juste quand venait de begin Chicken Little (heureusement que j'avais déjà regardé Cars, la Belle et la bête, et le Roi Lion). Il y'avait un anniv à environ 20 km de la ville. On est came me tcha en voiture.
Bon c'était une soirée presque familliale. ça s'est vraiment bien passé, mais moi qui suis du naturel conservateur quand je vais chez les gens, cette fois j'ai énormément mangé. à la fin il n'y'avait plus un seul espace pour le dessert (mais bon j'ai tcha un papier alu et j'y ai mis le 2 morceaux de tarte au cas où)
Le dimanche matin j'ai regardé Le Parrain, dans l'aprem je suis allé jouer au foot (quelle chaleur mon Dieu!!), et dans la nuit Le Parrain 2 devant mon plat de riz sauce tomate et poulet et un verre de fanta orange.
KS  _________________
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 7:50 am Sujet du message: Re: Le sujet du week-end |
|
|
Britanie a écrit: | après pour vous moquez de nous encore, on dirait que béri devient une institution, archivage et autres quand ça va sortir, on va arreter m^me les gens. |
I'm becoming very fond of your font. You're such a riot. Ça c'est le travail des stalking trolls, quand ils vont te sortir ça, il faut les corriger et ajouter ce qu'ils auront oublié. Sinon ne laisse pas ça t’empêcher de nous raconter ton weekend mamacita. Trolls gonna troll, ain't shit you can do 'bout that.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Wed Jun 22, 2011 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Je commence mon récit comme si le vendredi c'est le week-end.
Bon moi en principe j'avais prévu un week-end tranquille. Juste aller dans un bar vendredi avec des potes (ce qui a été fait) sans se souler la gueule (ce qui n'a pas été fait)
Samedi j'avais prévu stay à la piole toute la journée devant la télé (c'était le jour Disney) mais un appel a tout gaté juste quand venait de begin Chicken Little (heureusement que j'avais déjà regardé Cars, la Belle et la bête, et le Roi Lion). Il y'avait un anniv à environ 20 km de la ville. On est came me tcha en voiture.
Bon c'était une soirée presque familliale. ça s'est vraiment bien passé, mais moi qui suis du naturel conservateur quand je vais chez les gens, cette fois j'ai énormément mangé. à la fin il n'y'avait plus un seul espace pour le dessert (mais bon j'ai tcha un papier alu et j'y ai mis le 2 morceaux de tarte au cas où)
Le dimanche matin j'ai regardé Le Parrain, dans l'aprem je suis allé jouer au foot (quelle chaleur mon Dieu!!), et dans la nuit Le Parrain 2 devant mon plat de riz sauce tomate et poulet et un verre de fanta orange.
KS  |
Tu manges le riz avec la sauce la nuit??  |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oui...le dimanche
KS  _________________
 |
|
|
 |
relativemonkey

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben quant à moi. Très bon weekend à wimdu en allemagne avec ma copine. Très beau temps, c'était vraiment sympa...
Dernière édition par relativemonkey le Wed Jul 06, 2011 9:50 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
PiMADor _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Il a fait trop chaud ce week-end!!!!
Hier je suis go jouer au foot il faisait 45 dégrés. Je suis go seul jouer dans les goals!!!!
Sinon rien de spécial le reste du week-end.
KS  _________________
 |
|
|
 |
|