Posté le: Tue Jun 14, 2011 6:39 pm Sujet du message:
Schumi avait déjà fait 4ème, mais pas en donnant cette impression là. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Jun 14, 2011 11:28 pm Sujet du message:
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Wed Jun 15, 2011 2:01 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
Waddle a écrit:
italien a écrit:
???
il wanda sur les black qui suivent la f1
Donne moi le baton pour que je te tape Too funny _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Wed Jun 15, 2011 2:16 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
Waddle a écrit:
italien a écrit:
???
Il faut lui dire alors de s'inspirer plutot que de rire, car tous ceux qui suivent un peu la F1 sur ce site, ont du succès auprès des femmes (à part peut-être dino), et n'enchainent pas rateaux sur rateaux. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Jun 15, 2011 2:21 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Ekobena a écrit:
Waddle a écrit:
italien a écrit:
???
Il faut lui dire alors de s'inspirer plutot que de rire, car tous ceux qui suivent un peu la F1 sur ce site, ont du succès auprès des femmes (à part peut-être dino), et n'enchainent pas rateaux sur rateaux.
a part peut-etre dino ? Hahaha mais vous ci hein... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Wed Jun 15, 2011 4:16 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Ekobena a écrit:
Waddle a écrit:
italien a écrit:
???
Il faut lui dire alors de s'inspirer plutot que de rire, car tous ceux qui suivent un peu la F1 sur ce site, ont du succès auprès des femmes (à part peut-être dino), et n'enchainent pas rateaux sur rateaux.
C'est juste arrivé une fois. N'exagérons s'il vous plaît
Posté le: Wed Jun 15, 2011 4:37 pm Sujet du message:
dino a écrit:
Waddle a écrit:
Ekobena a écrit:
Waddle a écrit:
italien a écrit:
???
C'est juste arrivé une fois. N'exagérons s'il vous plaît
KS
Je crois que le grand waddle ne parlais pas de toi en evoquant les rateaux répétés _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Wed Jun 15, 2011 8:31 pm Sujet du message:
vous etes des tous pensionnaires au centre Jamot, les infirmiers ne wait plus que votre check-in
@Pasto, assia et je know très bien k mon macabo n'est pas tjrs digerable bref elle rentrera au couvent aussitot _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Thu Jun 16, 2011 2:33 pm Sujet du message:
meb a écrit:
dino a écrit:
meb a écrit:
Schumi avait déjà fait 4ème.
SI si, ça m'intéresse, je me fais mes commentaires à moi même en général.
Fais aussi avec moi stp!!!!
Pourquoi les gens sont jaloux de Vettel??
Penses-tu aussi qu'il ne doit son titre qu'à sa voiture??
KS
haters gonna hate comme dit fab.
Webber a la même voiture
la même voiture, mais pas exactement avec les mêmes problèmes. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Jun 16, 2011 2:34 pm Sujet du message:
dino a écrit:
meb a écrit:
KS
Non, Vettel est bon. Même très bon.
Mais malheureusement pour lui, ça a l'air facile, donc on le sous-estime. Les gens aussi croient qu'il a un équipier faible alors que ce n'est pas le cas.
Pour moi, il est dans le top 3 avec Hamilton et Alonso. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Jun 16, 2011 2:38 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
meb a écrit:
dino a écrit:
meb a écrit:
KS
Webber a la même voiture
la même voiture, mais pas exactement avec les mêmes problèmes.
quand c'est entre la pédale et le volant, ce n'est pas la voiture.
leur deux voitures ont eu des pbs de kers a différentes reprises. vettel l'a même battu quand lui seul avait des pbs de kers (barcelone)/ y a des courses où Webber n'a pas eu de pb de kers.
vettel s'est crashé deux fois le vendredi (pas de roulage) pour exploser tout le monde (webber y compris) le samedi et dimanche _________________ MEKTOUB
Posté le: Thu Jun 16, 2011 2:39 pm Sujet du message:
meb a écrit:
dino a écrit:
meb a écrit:
KS
Webber a la même voiture
C'est ce que je ne cesse de dire aux gens. Qu'ils regardent ce que Webber fait avec la même voiture depuis qu'ils sont ensemble.
En 2009 il l'a mangé
l'année dernière s'il n'avait pas eu certains problèmes mécaniques le championnat ce serait achevé bien avant
Et cette année y'a même pas à discuter: 6-1 en qualifs et 7-0 en course
@Waddle: Vettel également a eu des pbs cette année
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum