Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Athalie, getcho azz in here NOW!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Sep 06, 2011 12:20 am    Sujet du message: Athalie, getcho azz in here NOW!!!!! Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Don't mind me I'm already half drunk. Anywaydoe, I hope I got the date right cuz I always get it mixed up with my hubby.

Anyhoo, I just wanted to have the pleasure to remind you that you're getting old, lokita. Very old. Mr. Green So happy anniversary of your arrival on the planet. Thanks for choosing Earth! We appreciate your continued patronage! I wish you many many orgasms, babies (hurry up and make those babies after marriage of course), health, wealth, happiness, love and long life. Very Happy

Btw, Athalie said miss her with that same old tired line that ain't doing shit for her. Just take out your checkbooks and let's see how far you can go. Laughing

P.S: Happy Birthday to all the September babies on Beriland. Have a blast!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Sep 06, 2011 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

We're all waiting for you to make a wish and blow out your candles. Very Happy

Now that the b'day toast is done, everybody putcha glasses up and let's drink to thaaaaat. *Cheers* and let's get this party started. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne

MessagePosté le: Tue Sep 06, 2011 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moitieeeeeeeeeeeeee its ur bday honey.. OMG tu es ne bien hein? je comprend pq ns 2 la ca waka facilement coe ca.. mince happy bday honey and enjoy ur day

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 06, 2011 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

joyeux anniversaire ma madre d'amour, bcp bcp de bonnes choses pour toi, luv u
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Sep 06, 2011 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Where she at? Her man still screwing her brains out? Tell him to cook and take you on a shopping spree too Laughing

P.S: I'm still taking donations in pm. I know times are hard but nobody likes piece of change so please don't insult me with that. Very Happy

Aight, let me go for another round of bootyshaking. I know you love some oldies. Look what I found. Very Happy

http://Cameroon-Info.Net/listen.php?auid=103074963245E9A7E31D4ED

Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Sep 07, 2011 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Weeeeeeeh Adou!!!! Comment tu as su que je ne prends plus que les chèques? C'est a dire que tout ce qui m'anniversaitent là, je askais moi que l'enveloppe, et pardon,pas le way de Mr Cirage là dousk'il avait coupé les romans Nous Deux là hein Laughing Très gentil de ta part vraiment,danke schön Schatz. Donc tu as surgit de ton Titanic finalement hein Laughing Je vais kossa le song apres m'être remise sur pied magnan, mè nkon didonc Crying or Very sad Mè yéga!!!!!!!! Comment vas tu? Les vacances se sont bien passées? Kiss & Love

@Toutou et ma moitié: Merci les chéries, on fetera ca un jour,un jour Wink Kiss & Love

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Sep 07, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je barre les remerciements Shocked c mm koi? tu reponds à "adou" à part et ta moitié et moi on doit se partager les remerciements? pfff Rolling Eyes Rolling Eyes
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Sep 07, 2011 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On mange les souhaits là dis donc ou c'est ça qui paie les factures et les Louboutin heels? Donc qu'ils aillent charger ça dans le pain avec le piment. Sinon t'as fait une big party ou juste un p'tit truc pour les intimes? Very Happy

ROFLMAO!!! Sans sortir? la saison de football commence demain, si je ne viens pas ici faire ma gueule, je vais encore faire ça ou? Laughing Btw, vas dire à Tchoko que son pire cauchemar est de retour et le cherche. Laughing Mais comment le forum est mort comme ça? Damn! Ton good-4-nada troll dickrider a oublié ton anniv. Ça ne te surprend même pas right? SMH...I told you that mofo ain't shit. Cool

Mé yè ha, le rhume me dérange mais fuck le remède! Je suis entrain de soigner ça avec du Petit Pays et un casier de Moscato lol.

Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Sep 12, 2011 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing adou, tu prends tes ways ci ou? Laughing Laughing

Sinon j'ai rien pu faire, j'etais malade comme un rat didonc, la je suis en convalescence. Je compte me rattraper plus tar,des que je serai completement sur pied.Bon les cadeaux ne font pas mal hein Laughing

gars ton mari Tchoko la vit encore? Lui meme il faut seulement creuser son trou comme quand tu cherches le grillon. Laughing Bonaberi est vacances didonc, les vrais gens on bu l'eau de batterie et ils doivent digerer avant de came, Mbindamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan I miss UUUUUUUUUUUUU.Non,ca n'a pas oublié, c' etait meme le first Embarassed

Aller va te soigner Faucheuse Traitement de Choc, le "mbomnga", tu sais la decoction douske on met pleine d'herbes dans une casserole pleine d'eau bouillante et on te couvre d'une bache, euh pardon,de la couverture des anciens combattants la
Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: