Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Jun 04, 2011 8:19 pm Sujet du message: EHEC: bon après l'espagne, c'est l'Afrique |
|
|
Il paraît que des chercheur ont découvert un lien entre la coli-bactétie EHEC qui sévit en ce moment et une bactérie africaine. Les gars ont study l'ADN de l'EHEC et découvert que noho le way a un cousin africain...
Trop fort!
Citation: | EHEC-Erreger: Forscher entdeckten eine Verbindung zu afrikanischem Bakterium
[Bild: EHEC-Erreger: Forscher entdeckten eine Verbindung zu afrikanischem Bakterium]
Nachdem Forscher vor Kurzem das Erbgut des EHEC-Erregers entschlüsselten, wurden nun auch weitere Details bekannt, die den Keim noch aggressiver als bisher gedacht machen.
Professor Stefan Schreiber vom Uniklinikum Schleswig-Holstein berichtet jetzt, dass sich der EHEC-Erreger mit einem aus Zentralafrika stammenden gefährlichen Bakterium verbunden hat, welches Darmentzündungen auslöst.
Der Professor sagte: "Der afrikanische Keim hat alle heimtückischen Eigenschaften, um sich im Darm zu verhaften, ihn maximal zu entzünden, zusätzlich produziert er Toxine, die HUS und schwere neurologischen Nebenwirkungen verursachen." Die Ärzte prüfen nun die Antibiotika-Resistenz des Bakteriums. |
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat Jun 04, 2011 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
kan ca les depasse ils trouvent un bouc emissaire, vraimt lamentable
la peur k il y a la dehors actuellemt c grav _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Jun 04, 2011 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | kan ca les depasse ils trouvent un bouc emissaire, vraimt lamentable
la peur k il y a la dehors actuellemt c grav | Je te dis que hein, les dibo ci m'ont déjà fatigué. Ils ont voulut do un way similaire avec les espagnoles. Aaah maff les gars sont go verser les concombres devant les ambassades et consulat Allo. en Espagne
Mais bon comme nous on est mboutoukou, ont va nous accuiser on va nous lep. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Sat Jun 04, 2011 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
je savais qu ils allaient finir par pointer l afrique
hoooooooooo pauvre afrique _________________
 |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Jun 05, 2011 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Les bactéries ya la politique oh,
les bactéries afro
c'est pour les blancos oh !!!!!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Die Sprossen wären nun daran schuld, na ja mal abwarten.............  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|