Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le russe Bérinaute
Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 185 Localisation: saint petersbourg
|
Posté le: Thu May 19, 2011 1:52 pm Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
Cherche des gars vivant en france belgique italie....pouvant m'aider a acheter une voiture et a envoyer au camer (contre remuneration bien sur) je vis a Saint-Petersburg.
Feyman s;abstenir
Interesse ecrire a l'adresse suivante
Stephane.Noumen@psi-cro.com
Merci _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 19, 2011 2:16 pm Sujet du message: Re: besoin d'aide |
|
|
le russe a écrit: | Cherche des gars vivant en france belgique italie....pouvant m'aider a acheter une voiture et a envoyer au camer (contre remuneration bien sur) je vis a Saint-Petersburg.
Feyman s;abstenir
Merci | Membre pkoi tu ne buy pas une lada directement sauf que chez vous? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
le russe Bérinaute
Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 185 Localisation: saint petersbourg
|
Posté le: Thu May 19, 2011 2:58 pm Sujet du message: Re: besoin d'aide |
|
|
Mbindaman a écrit: | le russe a écrit: | Cherche des gars vivant en france belgique italie....pouvant m'aider a acheter une voiture et a envoyer au camer (contre remuneration bien sur) je vis a Saint-Petersburg.
Feyman s;abstenir
Merci | Membre pkoi tu ne buy pas une lada directement sauf que chez vous? |
Joueur la Lada ce n'est pas la voiture, ce sont des conneries.  _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu May 19, 2011 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Combien coûte le transport d'une voiture de France au Cameroun ?
Quelqu'un a t il une idée.
(container, dans la cale du bateau ....) _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 9:20 am Sujet du message: |
|
|
belgique pour le cameroun 350 euro _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 9:58 am Sujet du message: |
|
|
italie pour le cameroun 500 euro  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|