Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Aug 06, 2011 11:00 am Sujet du message: It is a Sassy Day! |
|
|
Oui j'espère que vous avez attaché les ceintures et que les palichettes ont été piquées, parce today c'est l'occasion de coller Sassy! elle organise la bringue de son anniv devant leur maison. Dans le bar qu'on vient d'open là. C'est un bar que ca appartient à son oncal, donc c'est lui qui paye. camez sauf que nombreux, affamés et assoiffés!
Joyeux anniverssaire ma Sassy à moi! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Aug 06, 2011 11:12 am Sujet du message: |
|
|
C'est ton anniv, Miss?
Joyeux anniv ! _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Aug 06, 2011 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Happy Baiseday le nerf central de mon système nerveux. Massa,il faut qu'on fête ca didonc
Reste juste comme tu es ma puce a moi et vivement le Jour J ou toi et moi scellerons l'alliance que tu connais là.
I love you DaLips and thanks for everything,
Happy Birthday  _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Aug 06, 2011 11:41 am Sujet du message: |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Sassy Chérie !!! Make sure ton enjoy it. Big Up yourself !!!!! Je vais open un Cabernet d'Anjou en ton honneur ce soir.
Luv ya
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Aug 06, 2011 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire, enjoy ur day! |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Aug 06, 2011 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
la fete là est vraiment l'occasion idéale pour enfin avoir la réponse à la question qui me tirlipine depuis un certain tps, à savoir si ton derrière a aussi augmenté comme tes seins!
ds tt çà j'ai meme failli oublier de te souhaiter bon anniversaire. bon anniversaire alors... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Aug 06, 2011 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Plein de pensées en ce jour spécial pour ma sublimissime.
L'occasion pour moi de t'honorer bien spécialement. On se capte ailleurs pour plus de détails...
For Real !  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Aug 06, 2011 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
sassy, joyeuse anniversaire. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Aug 06, 2011 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Happy breast day miss  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Aug 06, 2011 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Happy bidet  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Aug 06, 2011 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Happy B'Day la meilleure moitie de Mbindaman! Enjoy it to the fullest. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat Aug 06, 2011 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Sassy:
"Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer."
Alors sois heureuse pour cette année qui vient et pour toutes celles d'une longue vie de joie d'amours et de folies.
Bon anniversaire. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Sat Aug 06, 2011 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Happy anniversaire la Sassy de Mbinda , ça se passe par où??? Les tuoristes doivent game enjoy avec toi ou bien  |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Aug 06, 2011 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
happy birthday la dame des alliances  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 06, 2011 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Sassy the sassiest woman I know.
happy bday miss je sai ke tu vas moincer juska on va slt te bring a l'hosto ce soir mais tu sais koi? c ca ki te rend aussi sexy et belle dc moinces ta chose je vais t'accompagner sur ca mm ce soir ke piang et je te dedierai le premier coup Just kidding. enjoy ur day miss _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sun Aug 07, 2011 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Happy Birthday ma coepouse!!! enjoy! _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Aug 07, 2011 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Le seul Phare qui me reste a MtReal !!!! Eclaire nous la cite la comme tu l'as si bien fait jusqu'aujourdhui. de gros bisous Beaute and enjoy your day to the fullest
Happy birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Aug 07, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Thank you everybody for ur wishes, you are a great family. My birthday was off the hook, i had so much fun surrounded by the people who love me. ils ont bien assures mon entree dans la trentaine. anyways love you all and once more THANKS a LOT.  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Aug 07, 2011 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
happy birthday la tata
ikii 30 ans deja? vraiment on marche ensemble on peut croire que je suis ta grande soeur hein  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Aug 08, 2011 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Happy Birthday Mbindaman. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|