Posté le: Fri May 20, 2011 7:54 pm Sujet du message: Pour moi, une vraie femme c'est ...
Vous savez tous à quel point je trouve le concept mariage inutile : ça ne sert qu'à s'encombrer d'une "femme" qui à notre premier dérapage (et Dieu seul sait que j'en ferais de nombreux) pourra "légitimement" nous défaire de nos biens acquis à la sueur du front et, si par malheur, vous avez un enfant en commun, ça lui donne le DROIT d'avoir une partie de ton salaire sans rien faire.
MAIS, parce qu'il y a toujours un mais, je tire mon chapeau à ANNE SINCLAIR : cette femme est restée avec son djo, malgré ses nombreuses incartades et infidélités, et on voit comment elle traite bien ce dernier malgré qu'il soit inculpé pour viol (même si je le pense innocent ) : si je trouve un jour une go comme ca, je me marie avec elle direct.
Donc si tu n'es pas une go comme Anne Sinclair, passes ton chemin !!! _________________ Le camer est dans le ndem
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Fri May 20, 2011 8:24 pm Sujet du message: Re: Pour moi, une vraie femme c'est ...
stevedembeng a écrit:
MAIS, parce qu'il y a toujours un mais, je tire mon chapeau à ANNE SINCLAIR : cette femme est restée avec son djo, malgré ses nombreuses incartades et infidélités, et on voit comment elle traite bien ce dernier malgré qu'il soit inculpé pour viol (même si je le pense innocent ) : si je trouve un jour une go comme ca, je me marie avec elle direct.
Donc si tu n'es pas une go comme Anne Sinclair, passes ton chemin !!!
Mbom, Hilary Clinton c'est aussi une vrai nga, elle a accepté que Monika ait sucé le bangala de son mari sans se fâcher.
Conclusion : la femme idéale s’appelle Anne Clinton !
Posté le: Fri May 20, 2011 8:28 pm Sujet du message: Re: Pour moi, une vraie femme c'est ...
Elan de PimPim a écrit:
stevedembeng a écrit:
Donc si tu n'es pas une go comme Anne Sinclair, passes ton chemin !!!
Mbom, Hilary Clinton c'est aussi une vrai nga, elle a accepté que Monika ait sucé le bangala de son mari sans se fâcher.
Conclusion : la femme idéale s’appelle Anne Clinton !
a Dutty Yeah !
Ou Hillary Sinclair
Le reste passez votre chemin !!! _________________ Le camer est dans le ndem
Posté le: Fri May 20, 2011 9:59 pm Sujet du message:
Contre que Hillary n'est pas reste avec Bill parce qu'elle l'aimait trop hein. Elle meme elle avait des vues politiques et faire un scandale apres le scandale de Lewinsky ne l'aurait pas forcement aide . Je suis moins sure qu'elle serait secretaire d'etat aujourdhui si elle l'avait laisse tombe.
Bon Sinclair la, attendez de voir comment elle reagira quand il sera convicted.
Meme Maria Shriver a quitte Terminator apres 25 ans de mariage une fois qu'elle a su qu'il avait un enfant dehors. Bref ces choses la...
Il faut seulement castrer tous ces'' chiens'' la. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri May 20, 2011 10:53 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
lavida a écrit:
Magne a écrit:
ne me ddez pas de google pardon mais Anne Sinclair c ki?
elle est la femme de DSK
et elle est une vraie pcq son mari viole les gos a l'hotel?
Non parce qu'elle supporte le nonsense. C'est ca une vraie femme. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri May 20, 2011 10:55 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
Magne a écrit:
lavida a écrit:
Magne a écrit:
elle est la femme de DSK
Non parce qu'elle supporte le nonsense. C'est ca une vraie femme.
c deja la femme de DSK ke ceux ki la call ke vraie femme la trouvent dabord leurs part _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri May 20, 2011 10:59 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
Bess a écrit:
Magne a écrit:
lavida a écrit:
Magne a écrit:
elle est la femme de DSK
Non parce qu'elle supporte le nonsense. C'est ca une vraie femme.
c deja la femme de DSK ke ceux ki la call ke vraie femme la trouvent dabord leurs part
Eux meme ils sont de vrais DSK? Ils savent seulement venir nous inventer leurs histoires ici. On ne les voit jamais a la tele _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Sat May 21, 2011 1:25 am Sujet du message:
Bess a écrit:
Contre que Hillary n'est pas reste avec Bill parce qu'elle l'aimait trop hein. Elle meme elle avait des vues politiques et faire un scandale apres le scandale de Lewinsky ne l'aurait pas forcement aide . Je suis moins sure qu'elle serait secretaire d'etat aujourdhui si elle l'avait laisse tombe.
Les hommes sont trop betes. En plus de vouloir que tu joue le role de leur maman qui va venir laver leur pantalon apres qu'ils aient "chie" dedans, ils sont vraiment tres cons et il ne le realisent pas. Il suffit que tu leur fasse croire qu'il ont encore du pouvoir sur toi et qu'il te domine et le tour est joue. la go reste apres que tu l'aies trompe, toi tu croit que c'est par amour alors qu'elle est en train de calculer ses interets quelque part.
Sinon que moi meme je suis avec Hilary et Anne sinclair la. Les djo pauvres et sans reputation comme stevedembeng la, je ne vois pas ce que tu vas "rester" avec. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Sat May 21, 2011 1:35 am Sujet du message:
Ifunanya a écrit:
Les hommes sont trop betes. En plus de vouloir que tu joue le role de leur maman qui va venir laver leur pantalon apres qu'ils aient "chie" dedans, ils sont vraiment tres cons et il ne le realisent pas. Il suffit que tu leur fasse croire qu'il ont encore du pouvoir sur toi et qu'il te domine et le tour est joue. la go reste apres que tu l'aies trompe, toi tu croit que c'est par amour alors qu'elle est en train de calculer ses interets quelque part.
Ma chere tu l'as dit !!! Pour eux , la femme ne fait pas de calculs hein??? Hum les NAIFS!!! Je crois que les gars d'ici tricotent vraiment beaucoup. Beaucoup fabriquent souvent des histoires pour nous faire rire ici. Parfois tu les lis, tu te demandes si ils sont vraiment naifs ou alors ils pensent franchement que les femmes n'ont que du coton dans le cerveau lol.
Ifunanya a écrit:
Sinon que moi meme je suis avec Hilary et Anne sinclair la. Les djo pauvres et sans reputation comme stevedembeng la, je ne vois pas ce que tu vas "rester" avec.
Moi -meme je suis derriere Hillary hein heye , qui est fou la dehors??? Comme les hommes sont devenus plus calculateurs meme que les gos la,quand je vois une go qui calcule bien, je l'encourage. D'ailleurs Ndedi Eyango avait dit sa part depuis ''You mussi calculer'' parce que ndolo e titi longue. Les fous vont rester dehors seuls.
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat May 21, 2011 1:36 am Sujet du message:
Ifunanya a écrit:
Sinon que moi meme je suis avec Hilary et Anne sinclair la. Les djo pauvres et sans reputation comme stevedembeng la, je ne vois pas ce que tu vas "rester" avec.
Posté le: Sat May 21, 2011 7:08 am Sujet du message:
krkrkrkrkrk ifunanya djo betes sur calcul de ngas de lap on vs avait deja donne le secret ici. faites slt coe si vs leurs donnez le pouvoir de penser kil ont de l'ascendant sur vs et vs verrez!! au final c vs ki allez le controller c tt ce kil fo ds ce dehors... Hilarry a compris ca et elle a bien mate son mari de cheater _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat May 21, 2011 9:03 am Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Ifunanya a écrit:
aïe!Muléma!
J'ai failli croire que c'était à moi que ça s'adressait.
En même temps chercher la réputation chez les kameruineuses, je ne vois pas ou ça amènerait ce stevedembeng !!! _________________ Le camer est dans le ndem
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum