Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet ou on commente la Passion de Bess (SOPASSION)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Sun May 29, 2011 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
jazziste a écrit:
Je vous donnerais l'access au scenario du koma. FF va epouser Bess et reconnaitre le mouna. Xm@n apprendra par le biais de Mbinda que Bess portes ses jumeaux. Le combat sera chaud lorsque Xm@n va apprendre que Brig ne pourra lui donner un heritier. Il retournera a la conquete de Bess qui s'avere etre une amie de longue date de Ifu. a bientot pour la suite. Very Happy

si c'est ça, mieux Xm@m me gui toute sa fortune et je lui rends sa Bess et ses jumeaux
je ne vais quand même pas finir taXim@n Laughing Laughing

Very Happy Xm@n est trop puissant dans le koma ci. Le seul obstacle sur son chemin lorsqu'il decide de reconquerir la mere de ses heritiers est Bess. FF ne pourra faire le poids. Very Happy
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Sun May 29, 2011 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
schola a écrit:
DP demain c est vendredi hoooo


Que demain a fait quoi? ma cherie il ne faut pas souvent faire ce genre d'érreur qui peut faire ta part vient cadeau pour te trouver. elle doit nous poster un chapitre ici aujourd'hui passeu sa fille KK et elle ont écrit dans le contrat que notre enjoyment allait commencer le jeudi pour finir le samedi, donc qu'elles ne nous tentent même pas un peu Rolling Eyes Razz

oubien sassy Laughing Laughing Laughing
_________________
only by grace we can enter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Sun May 29, 2011 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je deguste seulement le roman ci Very Happy
dans le role de bess lá je verrais bien Mercy Johnson Tire la langue quand Xman lui sort un carreau pareil elle va verser une marée de larme coe elle seule connait Laughing Laughing Laughing
DP on vend le script ci á Nollywood ils nous tournent ca Very Happy
_________________
only by grace we can enter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Mon May 30, 2011 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused ça X-man.... hum madame la scénariste- narratrice je ya tjrs moh le dibo la?passeu moi je ne veux plus ohh et on ne force pas l amour Very Happy Very Happy

assia bess voila au moins ça avait le goût noo? Laughing Laughing

j espère ke mbinda boxe x-man un moment hein Very Happy Very Happy
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Mon May 30, 2011 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

xm@n!!! le gars do maintenant coe s'il ne know pas Bess. ça ne lui coûtait rien de se chausser avant leurs ébats. humm, j'ai l'impression qu'elle va avorter dans un premier tps et que Xm@n va finir par l'épouser après avoir divorcé de Brig la sauvageonne. Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Mon May 30, 2011 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui disent que X-m@n va epouser Bess la, vous n'avez pas vu le titre "la passion de Bess"? Dans "la passion du Christ" les choses se sont bien passees pour le Christ? J'ai bien peur que les deboires de Bess ne font que commencer...

C'est quand-meme la faute de Mbindaman d'avoir voulu jouer le mysterieux au lieu de dire la verite a sa fille pour la proteger.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Mon May 30, 2011 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DP ta part c'est le don, C'est a dire que ton divers ci a un goût que le goût même n'a pas (Whatever i just said) Embarassed Embarassed Embarassed
Wèèèè Bess a été la première a enjoy jusqu'à je l'enviais mais on dirait qu'elle va aussi être celle qui va trop suffa hein!!! a peine l'histoire begin que la go recoit déjà de gros coups Sad Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Mon May 30, 2011 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
DP pardon devient get no life et rend notre serie journaliere dis dc. C est du tres bon.

Par contre je wanda comment bess reussi a se faire devierger par un gars k elle fall grave sans lui chuchoter k elle aime deja.

J´ai moi dit ici depuis que je wanda sur la virginité de Bess là... pck meme moi qui ai déjà roulé ma bosse ici dehors comme Magne ( Laughing ), si un gars que je ya moh me touche comme X-man là... Je vais seulement prier pour ne pas crier "je t´aime" au moment de... Embarassed Laughing

Bess a écrit:


Nel, j'etais vierge c'est quoi? Laughing Laughing Laughing Quand tu es dans les bras d'un expert tu apprends vite. Embarassed Embarassed

Laughing C´est ta chance vraiment Laughing Laughing
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon May 30, 2011 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel
Laughing Laughing tu me do lap hein? ke tu as roulee ta bosse ou? et coe ki? Laughing ne roule plus pardon, Haroun a dit ke je faisais mon boucan dc ne fais pas il kem aussi te ramasser Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Jun 02, 2011 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad Sad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Fri Jun 03, 2011 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Sad Sad Sad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

+ N
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
only by grace we can enter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iris



Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 452

MessagePosté le: Fri Jun 03, 2011 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Sat Jun 04, 2011 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je dis hein, nessa aujourd'hui c'est Samedi? comment se fait il que DP n'a toujours rien postée de l'autre coté? je sais qu'il fait beau et qu'elle en profite sûrement mais là elle nous doit 2 chapitres et ca commence à faire trop dèhhhh!!! Dp pardon vient poster notre enjoyment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sat Jun 04, 2011 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DP demain c est dimanche hein Confused Confused
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Sun Jun 05, 2011 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed merde rebondissement de chez rebondit. j aime, j aime, j aime.

Contre ke tu as fini avc moi et tu m as envoye au champ hein. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iris



Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 452

MessagePosté le: Sun Jun 05, 2011 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Embarassed Embarassed merde rebondissement de chez rebondit. j aime, j aime, j aime.

Contre ke tu as fini avc moi et tu m as envoye au champ hein. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Laughing Laughing PW je pense que t'es plutôt à l'abri car l'on est en pleine traversée des zones de turbulences Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Sun Jun 12, 2011 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Da Glassssssssssssssssssssssssssssssss! na how nor mami nyanga? you don forget we or na weti be your own problem? abeg lif nyanga small and come for here Evil or Very Mad
_________________
only by grace we can enter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Sun Jun 12, 2011 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DP,
Ceci sera ta punition si tu ne respectes pas tes engagements.

Laughing Laughing
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Je suis à vous ce soir,weeeeeeh , je ne dois plus chercher l'inspiration? C'est Alcatraz? Shocked Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Je suis à vous ce soir,weeeeeeh , je ne dois plus chercher l'inspiration? C'est Alcatraz? Shocked Laughing

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?