Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 15, 2011 9:49 am Sujet du message: Bon, c'est décidé, j'arrête... |
|
|
Désolé les filles.
Mais je me vois un avenir politique grandiose. Il ne doit pas être compromis par des histoires de fesses qui me mèneraient en prison. Suivez mon regard...
J'arrête donc tout. Ne me dites plus que j'ai des lèvres pulpeuses svp, ça me trouble, ce qui fait que si vous vous retrouvez dans ma suite alors que je sors de la salle de bain tout nu, on ne sait jamais ce qui peut se passer
Voilà, ça devait être dit. En plus ma femme n'est pas aussi compréhensive qu'Anne S.
PS: Pour les statoises, je suis curieux, comment vos collègues mâles gèrent ils les histoires de flirt avec les collègues avec ces atmosphères de harcèlement sexuel. Vous laissez vous draguer au boulot? Je wanda si je peux bosser là-bas sans finir en prison. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun May 15, 2011 9:59 am Sujet du message: |
|
|
l'autre jour un collegue etait baisse vers l'avant, tout ce qui m'est venu a l'esprit c'est 'nice ass', j'ai voulu dire en arrivant a sa hauteur ' thanks for the view' accompagne d'une claque mais bon j'ai du me retenir, ces histoires d'harassement sexuel ca rigole pas  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 15, 2011 10:06 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | l'autre jour un collegue etait baisse vers l'avant, tout ce qui m'est venu a l'esprit c'est 'nice ass', j'ai voulu dire en arrivant a sa hauteur ' thanks for the view' accompagne d'une claque mais bon j'ai du me retenir, ces histoires d'harassement sexuel ca rigole pas  |
assia
je t'enverrai des photos _________________ MEKTOUB
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 15, 2011 10:22 am Sujet du message: |
|
|
la politique est une arme fatale très très dynamique qui tourne tjrs en faveur des plus gros poissons (encore une manipulation à la Sarko? )!
DSK est réellement une menace pour la stabilité de l'UMP en 2012...
wait and see _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 15, 2011 11:03 am Sujet du message: |
|
|
@ sujet ..
et moi qui pensait que tu étais gay _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun May 15, 2011 11:16 am Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | @ sujet ..
et moi qui pensait que tu étais gay |
attends que Queen Bee vienne lire ca  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 15, 2011 11:28 am Sujet du message: |
|
|
quelle allucination!?!?"%£$%& ces journalistes de F24
à la couverture des differents évenements en mediterranée: ils clament l'authencité de leur info et curieusement suite à ce Breaking News sur un des leurs (DSK), c'est direct le sabotage des collègues mediatiques diffusant cette info?
Le mec a les couilles d'affirmer en direct qu'on devrait preter "attention" la source d'infos du New York Post car souvent peu credité sur leur éditorial quelle bassesse professionelle? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 15, 2011 11:43 am Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | @ sujet ..
et tu es triste?
pour te consoler y a encore les gars comme silazor qui t'attendent _________________ MEKTOUB
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 15, 2011 11:52 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | light a écrit: | @ sujet ..
et tu es triste?
pour te consoler y a encore les gars comme silazor qui t'attendent |
noo just confused .. et au dernières news de Silazor pour son Problème de calvecie, on lui a conseillé de mettre une peruque ou un foulard , mais lui il a peur de ressembler à un PD. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun May 15, 2011 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | quelle _allucination!?!?"%£$%& |
+h _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 15, 2011 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | italien a écrit: | quelle _allucination!?!?"%£$%& |
+h |
les gens plussoient, toi tu hachoies hein?
en tout cas, subtil _________________ MEKTOUB
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 15, 2011 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | elle a écrit: | italien a écrit: | quelle _allucination!?!?"%£$%& |
+h |
les gens plussoient, toi tu hachoies hein?
en tout cas, subtil |
 _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sun May 15, 2011 5:10 pm Sujet du message: Je wanda... |
|
|
light a écrit: | meb a écrit: | light a écrit: | @ sujet ..
et tu es triste?
noo just confused .. et au dernières news de Silazor pour son Problème de calvecie, on lui a conseillé de mettre une peruque ou un foulard , mais lui il a peur de ressembler à un PD. |
S il ressemble sans l´etre c est le plus important... Est ce que la perruque fait devenir PD alors? et puis ya pas que eux qui mettent la perruque et la mettre ne fais pas devenir PD... Popol serait il PD aussi ??? Quoique...mbinda un hoe ne fais pas de vous forcement un pd n est ce pas? Mais plutot un bisexuel n est ce pas? Massa ils ont des pich pour fuir kon les call PD juska et en plus ils mangent a tous les rateliers, les femmes c est eux, les hommes c est eux... _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun May 15, 2011 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | light a écrit: | @ sujet ..
et tu es triste?
Meb pour la enieme fois: je ne suis pas PD .
j'espere que cette fois ci je me suis fait comprendre.
@Binam : mm ressembler aux PD nohoo , je ngane. mieux vaut tout le monde voit ma calversi. une fille m'a d'ailleurs fait des compliment la dessus hier et j'ai gagne comme ca un rencard pour la semaine prochaine avec elle .
dc au raille les foulards.  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com
Dernière édition par silazor le Sun May 15, 2011 6:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun May 15, 2011 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi le nom de Silazor sort toujours la ou on parle des depso? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun May 15, 2011 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | pourquoi le nom de Silazor sort toujours la ou on parle des depso? |
elle pourquoi tu me vois toujours comme ci c'est moi qui a commence? tu n'as pas vu que c'est tjr Meb qui vient mettre mon name la dedans?  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun May 15, 2011 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Lol Meb mdr vraiment hein vs alley me tuer sur le site ci one day |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 16, 2011 6:25 am Sujet du message: |
|
|
Meb, je te dis q le ntchoutou gouverne le monde
waaaah; c dsk qui est menotté comme ca? Il parait meme q la femme de ménage là c'est une noire, je wait confirmation
je yah pkoi de nos jours les depsos st de plus en plus recrutés aux postes importants
c'est toujours le nchoutou ki a put bill clinton et berlusconi à terre
mais mine de rien le sex appeal de dsk remonte en flèche hein sur les forums all les ngas veulent être q femme de ménage de dsk mon ami
meb, put moi la pic de tes lèvres là, je serai ta femme de ménage  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon May 16, 2011 7:48 am Sujet du message: |
|
|
C'est quoi l'histoire vec Dominique strauss Kahn?
kkn peut-il m'expliker ce qui se passe? please? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|