Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 10:24 am Sujet du message: Pourquoi les BB rient ? |
|
|
Famille oh!! ça c est un truc qui me wanda! un enfant qui n a mm pas encor deux moi reste là il te regarde après il begin à lap . J ai vraiment la tete d un guignol ou koi?
Pleurer je peux comprendre quand tu le tape forcé il doit crich. Mais la lap là c est un way qui me wanda. L enfant reste seul il begin a lap . a votre avis qu'est ce qui peut faire rire un bb? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
yeuch tu t ennuis? |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Je dirais qu'il y a plusieurs raisons pour lesquelles les enfants rient...
Sache déjà que des leur 1er jour après la sortie, les bébés sont dotés d'un conscience et d'une raison. Leur vie dans l'utérus de leur mère leur a permis de développer ces capacités.Ils ne sont pas si inconscients que ça, ils sont juste innocents.
Il faudrait d'abord que je vois ta tête pour être sûr qu'il ne se foutait pas effectivement de ta tronche...
Sinon ça ne peut que être des reflexes...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Je dirais qu'il y a plusieurs raisons pour lesquelles les enfants rient...
Sache déjà que des leur 1er jour après la sortie, les bébés sont dotés d'un conscience et d'une raison. Leur vie dans l'utérus de leur mère leur a permis de développer ces capacités.Ils ne sont pas si inconscients que ça, ils sont juste innocents.
Il faudrait d'abord que je vois ta tête pour être sûr qu'il ne se foutait pas effectivement de ta tronche...
Sinon ça ne peut que être des reflexes...
Amatoyoshi Senseï | On voit les anciens, yes tu t y connais bien bravo mention et motion _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
C'etait d'abord le mouna de ki? |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | C'etait d'abord le mouna de ki? | Pourkoi tu as changé.? kai walai tu me veux koi?
On dirait que j'ai mangé du piment et que ça fume en ce moment. lol. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | C'etait d'abord le mouna de ki? |
repond d abord au topic |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ressembles à un déssin animé! C normla que l'enfant soit mdr en lookant ta tête!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:05 pm Sujet du message: Re: Pourquoi les BB rient ? |
|
|
Token a écrit: | Famille oh!! ça c est un truc qui me wanda! un enfant qui n a mm pas encor deux moi reste là il te regarde après il begin à lap . J ai vraiment la tete d un guignol ou koi?
Pleurer je peux comprendre quand tu le tape forcé il doit crich. Mais la lap là c est un way qui me wanda. L enfant reste seul il begin a lap . a votre avis qu'est ce qui peut faire rire un bb? |
Postes une de tes photos ici et je pourrais savoir pourkoi l'enfant riait. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pareil avec les pleurs |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:19 pm Sujet du message: Re: Pourquoi les BB rient ? |
|
|
Token a écrit: | Famille oh!! ça c est un truc qui me wanda! un enfant qui n a mm pas encor deux moi reste là il te regarde après il begin à lap . J ai vraiment la tete d un guignol ou koi?
Pleurer je peux comprendre quand tu le tape forcé il doit crich. Mais la lap là c est un way qui me wanda. L enfant reste seul il begin a lap . a votre avis qu'est ce qui peut faire rire un bb? |
maison en toles rouillees de lap .
are you ok?
lol si tu as vu que l'enfant te regardais ca veut dire que tu la regardais aussi et surement en te posant des tas de questions sur elle, en tant qu'amateur avec les enfants. je pense qu'elle a senti que tu te posais des questions et elle s'est mise a te lap.
ps J'ai le feeling que le bb la est une fille  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | C'etait d'abord le mouna de ki? |
cherie toi tu oublie les gens hein. donc il faut que Token poste un sujet pour te voir sortir de ton trou. iyeeeeeeee en tout cas gros bisou a toi ma chere. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
dc pcq les bb st les bb ils ne savent pas ce ki est amusant hein? hum les bb ke vs voyez la st des sorciers c pas pr rien ke Dieu a arrete leur bouches la pr kil ne disent rien tant kil ne st pas encore grds! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 2:02 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | yeuch tu t ennuis? |
schola ta bouche ci hein mais tu as raison
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 03, 2011 6:11 am Sujet du message: |
|
|
Tu avais finallement trouve la reponse? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 03, 2011 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Tu avais finallement trouve la reponse? |
no oh...
Tu l as la fameuse réponse?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Tue May 03, 2011 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
surement tu avais une expression du visage joyeuse.demain va pleurer devant lui et reviens nous dire. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue May 03, 2011 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | surement tu avais une expression du visage joyeuse.demain va pleurer devant lui et reviens nous dire. |
il faut souvent regarder la date hein, le bebe la c'est un adulte maintenant _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|