Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ben Laden est mort!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Nov 08, 2011 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
si tu t'etais donne la peine de lire...la version officielle du deroulement des evenements est fausse a en croire ce SEAL, qui a dit que tuer Ben Laden c'etait un scoop?

HS ON tu as fini de t'acharner sur foxy? ou d'effacer mon sujet? toujours a vouloir faire rire a mes depens, vas voir ailleurs si j'y suis, t'es tres collant. et je n'ai rien a cirer de ce que tu en pensesHS OFF


Tuer Ben Laden n'est pas un scoop, mais relis ton message, tu verras qu'en te lisant, on a l'impression que c'est un scoop, le fait que les USA ne voulaient pas le récupérer vivant.

Tu as écrit:

"il n'etait jamais question de capturer Ben Laden vivant, le but etait de TUER "

C'est là où je te demande s'ils ont dit UN JOUR qu'ils voulaient le capturer vivant?

HS: Où as tu vu que je voulais me moquer de toi? Tu deviens parano?
Et même si je voulais me moquer de toi, regarde la poutre qui est dans ton oeil, toi dont 85% des messages sont des smileys pour se moquer des autres, même dans les sujets sérieux.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Nov 08, 2011 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
ok, oublie meme le fait que j'ai pointer en avant qu'ils voulaient tuer B L

cet article detaille comment sa mort a eu lieu, et elle est differente de la version officielle, voila le but de l'article


Voilà!

Tu pouvais dire doucement que tu t'étais mal exprimée, et que grâce à moi, tu as compris que ton premier message n'avait pas de sens.

C'aurait été plus simple au lieu de t'agiter comme une hystérique.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Tue Nov 08, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
elle a écrit:
ok, oublie meme le fait que j'ai pointer en avant qu'ils voulaient tuer B L

cet article detaille comment sa mort a eu lieu, et elle est differente de la version officielle, voila le but de l'article


Voilà!

Tu pouvais dire doucement que tu t'étais mal exprimée, et que grâce à moi, tu as compris que ton premier message n'avait pas de sens.

C'aurait été plus simple au lieu de t'agiter comme une hystérique.


c'est la 2eme fois que tu me traites d'hysterique

ma phrase fais un sens dans la mesure ou l'une des raisons avancees par le gouvernement americain pour justifier le meurtre de B L, c'etait que c'etait trop risque de le laisser en vie de crainte qu'il ne s'echappe ou que ses partisans le fassent evader, une autre: meme vivant en prison il aurait toujours pu avoir de l'influence sur al qaida et continuer ses actes de terrorisme
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?