Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ben Laden est mort!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed May 11, 2011 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, je ris aussi non?

On doit faire comment à ce niveau?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu May 12, 2011 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Al-Qaeda Threatens Obama's Grandmother
http://news.yahoo.com/s/atlantic/20110512/wl_atlantic/alqaedathreatensobamasgrandmother37633

ABC News is reporting that Kenyan police are guarding the home of President Obama's step-grandmother in Kenya around the clock after al-Shabaab, a Somalia-based al-Qaeda affiliate, threatened her life. ABC learns that while security was added to Sarah Hussein Obama's house the day after bin Laden's death, the the number of officers has increased since al-Shabaab leveled its threat, to the point where there are now enough officers to patrol her entire village of Kogelo in West Kenya, according to one police chief.

In an interview with ABC, Obama's 88-year-old grandmother (pictured above in 2008) didn't seem particularly concerned, however. "My life has not been affected in any way," she said. "If the government has decided to bring more security personnel, we are OK with it."

Following ABC's report, CBS News got in touch with an "expert involved in security matters" at the U.S. embassy in Kenya, who told the news outlet that there is no new or credible threat against "Mama Sarah." CBS adds that "the al-Shabab threat may amount to little more than posturing. Al-Qaeda and its affiliates have issued numerous threats in the wake of bin Laden's killing, most of them broad threats of reprisal against the West and assertions of the groups' continuing relevancy."


_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri May 13, 2011 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess, traduis aussi un peu pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais grande soeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri May 13, 2011 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
afromixte a écrit:
Waddle a écrit:
afromixte a écrit:
Et les américains continuent le délire avec le jeu Kuma war
quel est l'intérêt de proposer un jeu vidéo reprenant la mort de ben laden si ce n'est entretenir la violence dans la conscience collective, en plus à des fins économiques?
Bientôt ils vont faire un film et des bd pour les enfants
ca c'est ce qu'on appelle l'aliénation...il faudrait absolument et très rapidement faire intégrer ce qu'on veut faire croire aux gens
les usa ne sont absolument pas un modèle aujourdhui


Afromixte, ne mélange pas tout non plus.

Tu critiques la politique américaine ou les industriels américains?

Que des société de jeux vidéos profitent du buzz pour faire des jeux vidéos, c'est de bonne guerre, mais je pense que ce n'est pas le sujet ici.


qu'entends tu par "de bonne guerre"? Es tu entrain de dire que parceque ce sont des industriels on doit trouver normal qu'ils fassent des jeux vidéos qui reprennent le scénario de la mort d'OBL?Juste pour comprendre.


Non.

Ce que je dis, c'est que, un industriel est quelqu'un qui fait le maximum pour faire son argent.

On peut trouver ca dommage, déplorable, immoral, etc..., mais ce n'est pas notre débat ici.

Notre débat, il me semble, porte sur l'attitude officielle américaine, c'est à dire sur la politique américaine.

Que le peuple américain se réjouisse de la mort de BL (et que les industriels en profitent donc), on ne peut pas leur en vouloir. C'est une réaction "naturelle".

Par contre, que l'Etat américain soit heureux de mener des exécutions illégales, de s'en vanter, de ne même pas avoir un mot pour les victimes collatérales, aucun respect pour la dépouille du mort, etc..., là, oui, on peut en discuter.


ok.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri May 13, 2011 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attentat au Pakistan, plus de 70 morts, pour venger Ben Laden d'après Al-Qaida.

Comme je disais, la lutte contre le terrorisme profite surtout aux USA eux-mêmes.

Les populations (Irak, Afghanistan, Pakistan), sont là pour ramasser les pots cassés.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Fri May 13, 2011 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Attentat au Pakistan, plus de 70 morts, pour venger Ben Laden d'après Al-Qaida.

Comme je disais, la lutte contre le terrorisme profite surtout aux USA eux-mêmes.

Les populations (Irak, Afghanistan, Pakistan), sont là pour ramasser les pots cassés.



Si Al Qaeda est une organisation cérébrée, ils doivent comprendre que de pareils actes ne peuvent que les décrédibliser et sont incompréhensibles;
En quoi celà venge Ben Laden ?

Tu me diras qu'ils ne cherchent aucun crédit ou aucune popularité, mais s'ils veulent défendre la communauté des croyants " la Oumma", ce n'est pas en massacrant par des actes aussi lâches des membres de cette "Oumma" qu'ils pourraient gagner les coeurs de leurs coreligionnaires.

Et ainsi, ils ne peuvent que pousser les politiques des pays où ils sont populaires a embrasser l'aide du grand satan ( US) pour se débarasser d'eux. Mais bon, c'est peut être leur fond de commerce après tout.
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri May 13, 2011 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Attentat au Pakistan, plus de 70 morts, pour venger Ben Laden d'après Al-Qaida.

Comme je disais, la lutte contre le terrorisme profite surtout aux USA eux-mêmes.

Les populations (Irak, Afghanistan, Pakistan), sont là pour ramasser les pots cassés.

Et le 11 S c'était où??? En Inde???



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Fri May 13, 2011 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Attentat au Pakistan, plus de 70 morts, pour venger Ben Laden d'après Al-Qaida.

Comme je disais, la lutte contre le terrorisme profite surtout aux USA eux-mêmes.

Les populations (Irak, Afghanistan, Pakistan), sont là pour ramasser les pots cassés.


Par exemple: 130 milliards de dollars pour financer les guerres en Irak et en Afghanistan en 2010...... c'est ça qui profite aux USA ?

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri May 13, 2011 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Waddle a écrit:
Attentat au Pakistan, plus de 70 morts, pour venger Ben Laden d'après Al-Qaida.

Comme je disais, la lutte contre le terrorisme profite surtout aux USA eux-mêmes.

Les populations (Irak, Afghanistan, Pakistan), sont là pour ramasser les pots cassés.

Et le 11 S c'était où??? En Inde???



KS Cool


Le 11 septembre, c'était le déclenchement de la lutte contre le terrorisme justement.

Depuis que cette lutte a commencé, merci de me dire:

- Le nombre de victimes d'attentats aux USA
- Le nombre de victimes d'attentas en Irak (dont les populations n'avaient rien demandé)
- Le nombre de victimes d'attentas en Afghanistan (dont les populations n'avaient rien demandé)
- Le nombre de victimes d'attentas au Pakistan (dont les populations n'avaient rien demandé)

Merci d'avance, ca te permettra peut-être de comprendre ce que je dis.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri May 13, 2011 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Waddle a écrit:
Attentat au Pakistan, plus de 70 morts, pour venger Ben Laden d'après Al-Qaida.

Comme je disais, la lutte contre le terrorisme profite surtout aux USA eux-mêmes.

Les populations (Irak, Afghanistan, Pakistan), sont là pour ramasser les pots cassés.


Par exemple: 130 milliards de dollars pour financer les guerres en Irak et en Afghanistan en 2010...... c'est ça qui profite aux USA ?


Lol.

Tu as raison, ca profite surtout aux populations irakiennes et afghanes qui, comme chacun le sait, vivent maintenant paisiblement et en sécurité.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri May 13, 2011 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
dino a écrit:
Waddle a écrit:
Attentat au Pakistan, plus de 70 morts, pour venger Ben Laden d'après Al-Qaida.

Comme je disais, la lutte contre le terrorisme profite surtout aux USA eux-mêmes.

Les populations (Irak, Afghanistan, Pakistan), sont là pour ramasser les pots cassés.

Et le 11 S c'était où??? En Inde???



KS Cool


Le 11 septembre, c'était le déclenchement de la lutte contre le terrorisme justement.



Waddle moi j'accepte très vite quand quelqu'un sait plus que moi et dans ce domaine politique tu sais plus que moi mais je n'accepte pas ce que tu dis. Parce que dans ce cas c'est comme si le 11S a été le premier attentat terroriste aux States ou contre les intérêts statois ce qui n'est pas le cas. Et avec ton raisonnement les USA n'ont pas essayé de lutter contre les attentats antérieurs mais à partir de ceux du 11S.

Maintenant oui il y'a eu plus de victimes dans les pays que tu as cités plus qu'au States pour une raison bien évidente que si je me rappelle bien tu as évoqué dans le sujet sur la Libye.




KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri May 13, 2011 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
yebokolo a écrit:
Waddle a écrit:
Attentat au Pakistan, plus de 70 morts, pour venger Ben Laden d'après Al-Qaida.

Comme je disais, la lutte contre le terrorisme profite surtout aux USA eux-mêmes.

Les populations (Irak, Afghanistan, Pakistan), sont là pour ramasser les pots cassés.


Par exemple: 130 milliards de dollars pour financer les guerres en Irak et en Afghanistan en 2010...... c'est ça qui profite aux USA ?


Lol.

Tu as raison, ca profite surtout aux populations irakiennes et afghanes qui, comme chacun le sait, vivent maintenant paisiblement et en sécurité.

waddle ça va?
j espere que tu ne vas pas vouloir t immoler à l ambassade des states...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Fri May 13, 2011 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:

waddle ça va?
j espere que tu ne vas pas vouloir t immoler à l ambassade des states...

de waddle a light il y'a 1 gros pas....
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri May 13, 2011 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Ekobena a écrit:

waddle ça va?
j espere que tu ne vas pas vouloir t immoler à l ambassade des states...

de waddle a light il y'a 1 gros pas....

pas si gros que ça hein Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri May 13, 2011 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

Waddle moi j'accepte très vite quand quelqu'un sait plus que moi et dans ce domaine politique tu sais plus que moi mais je n'accepte pas ce que tu dis. Parce que dans ce cas c'est comme si le 11S a été le premier attentat terroriste aux States ou contre les intérêts statois ce qui n'est pas le cas. Et avec ton raisonnement les USA n'ont pas essayé de lutter contre les attentats antérieurs mais à partir de ceux du 11S.

Maintenant oui il y'a eu plus de victimes dans les pays que tu as cités plus qu'au States pour une raison bien évidente que si je me rappelle bien tu as évoqué dans le sujet sur la Libye.

KS Cool


Donc tu confirmes bien ce que je dis.

Je n'ai pas dit que avant le 11 S, les USA n'ont jamais combattu le terrorisme.

Je dis que depuis qu'ils ont mis les bouchées doubles, bah, ca va mieux pour eux, et de pire en pire pour les populations que j'ai citées.

C'est tout ce que je dis.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Mon Nov 07, 2011 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la verite commence a faire surface:

il n'etait jamais question de capturer Ben Laden vivant, le but etait de TUER

Citation:
“The Al Qaeda chief, who was wearing a tan shalwar kameez and a prayer cap on his head, froze; he was unarmed. ‘There was never any question of detaining or capturing him—it wasn’t a split-second decision. No one wanted detainees,’ the special-operations officer told me. (The Administration maintains that had bin Laden immediately surrendered he could have been taken alive.) Nine years, seven months, and twenty days after September 11th, an American was a trigger pull from ending bin Laden’s life. The first round, a 5.56-mm. bullet, struck bin Laden in the chest. As he fell backward, the SEAL fired a second round into his head, just above his left eye.”


http://news.yahoo.com/correcting-fairy-tale-seal-account-osama-bin-laden-054233289.html
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Nov 08, 2011 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
la verite commence a faire surface:

il n'etait jamais question de capturer Ben Laden vivant, le but etait de TUER

Citation:
“The Al Qaeda chief, who was wearing a tan shalwar kameez and a prayer cap on his head, froze; he was unarmed. ‘There was never any question of detaining or capturing him—it wasn’t a split-second decision. No one wanted detainees,’ the special-operations officer told me. (The Administration maintains that had bin Laden immediately surrendered he could have been taken alive.) Nine years, seven months, and twenty days after September 11th, an American was a trigger pull from ending bin Laden’s life. The first round, a 5.56-mm. bullet, struck bin Laden in the chest. As he fell backward, the SEAL fired a second round into his head, just above his left eye.”


http://news.yahoo.com/correcting-fairy-tale-seal-account-osama-bin-laden-054233289.html


Lol, la vérité "commence" à faire surface?

Essa les américains ont dit un jour qu'ils ont essayé de le capturer vivant?

Ils ne l'ont jamais dit. Même dans les rapports officiels, ils n'ont même pas dit que Ben Laden a tiré, ou qu'il a refusé de se rendre.

Donc ce n'est pas un scoop.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Tue Nov 08, 2011 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu t'etais donne la peine de lire...la version officielle du deroulement des evenements est fausse a en croire ce SEAL, qui a dit que tuer Ben Laden c'etait un scoop?

HS ON tu as fini de t'acharner sur foxy? ou d'effacer mon sujet? toujours a vouloir faire rire a mes depens, vas voir ailleurs si j'y suis, t'es tres collant. et je n'ai rien a cirer de ce que tu en pensesHS OFF
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Nov 08, 2011 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
si tu t'etais donne la peine de lire...la version officielle du deroulement des evenements est fausse a en croire ce SEAL, qui a dit que tuer Ben Laden c'etait un scoop?

HS ON tu as fini de t'acharner sur foxy? ou d'effacer mon sujet? toujours a vouloir faire rire a mes depens, vas voir ailleurs si j'y suis, t'es tres collant. et je n'ai rien a cirer de ce que tu en pensesHS OFF


LoL Elle . Non je ne pense pas qu'il voulait se moquer de toi Laughing
Moi meme quand j'ai lu ton post hier j'ai eu exactement la meme reaction que lui, mais bon j'ai pas seulement voulu ecrire.

Depuis l'ere Bush , c'etait ecrit en noir sur blanc et dit partout qu'on voulait la tete de Ben Laden mort ou vivant.Lorsque Barack est arrive c'etait pareil je me souviens il a meme dit je crois a son tout premier debat qu'il tuerait Ben laden. la video doit encore etre quelque part sur le net.

So, je pense comme Waddle ton article n'etait pas un scoop. Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Tue Nov 08, 2011 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, oublie meme le fait que j'ai pointer en avant qu'ils voulaient tuer B L

cet article detaille comment sa mort a eu lieu, et elle est differente de la version officielle, voila le but de l'article
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?