Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ben Laden est mort!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Sun May 08, 2011 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

panafricain a écrit:
afromixte a écrit:

q<uelques jours plus tard j'apprenais (oh quelle surprise) que finalement les photos ne seraient pas diffusées:
- "pour ne pas choquer":mais ils n'ont pas hésité à diffuser en boucles l'attentat du 11 septembre et les centaines de mort sous les décombres les corps en mille morceaux etc...c'était bien ca, ca justifiait les actions et les exactions des etats-unis ds cette guerre contre le terrorisme


Les corps des disparus du 11 septembre ne sont jamais montrés sur les photos. Je ne les ai jamais vus en live à la télé ou dans les expositions consacrés au 11 septembre aux Etats-Unis. Par contre, lors d'un débat sur la version révisionniste du 11 septembre, dans une émission télé sur la 2, le corps carbonisé d'un pilote a été montré au cours de l'émission pour faire comprendre que ce n'est pas parceque les victimes n'ont pas été montrées qu'elles n'existaient pas.


Citation:
-"pour quil n'yait pas de mausolée"à son nom, ou de lieu de culte à son nom etc...pour ne pas en faire en martyr... tant de raisons qui ne justifient pas l'empressement avec lequel ils ont balancé son corps aux requins
même les familles des victimes du 11 septembre n'ont rien compris à cet empressement.
Donc non, je n'attends plus les photos.[/color]


Qui a vu le corps de Sankara sur ce forum ?


Mon frère,Sankara est mort en quelle année? tu penses qu'en 87 les africains disposaient des mêmes outils de médiatisation qu'aujourdhui? et la liberté d'expression n'était pas la même,de plus la mondialisation a fait qu'aujourdhui, on arrive à montrer un président de la république déchu dans son plus simple appareil(gbagbo) ce qui n'aurait pas été possible il y'a 24 ans
aujourdhui quand il y'a des émeutes ou autres évènements violents au cameroun,meme si on n'est pas sur place on peut retrouver des photos, des images,des vidéos sur internet, ce qui n'était pas le cas en 87, tu compares même quoi
et puis sankara a été enterré dans un cimetière(ne me demandes pas si je suis sure que c'est lui qui est dans le cercueil parceque moi meme je peux te demander si tu as des preuves que c'es OBL qui a été soi-disant jeté à l'eau ou si ce n'est pas son fils)
je n'attends plus le corps, les américains ont décidé qu'ils ne montreraient pas les photos, j'attends encore quoi? Laughing quand ils montraient la pendaison de saddam n'est ce pas on a aussi seulement accepté?mais bon tant que ca ne choque pas les américains ca ne devrait pas choquer le reste du monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Sun May 08, 2011 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
panafricain a écrit:
afromixte a écrit:

q<uelques jours plus tard j'apprenais (oh quelle surprise) que finalement les photos ne seraient pas diffusées:
- "pour ne pas choquer":mais ils n'ont pas hésité à diffuser en boucles l'attentat du 11 septembre et les centaines de mort sous les décombres les corps en mille morceaux etc...c'était bien ca, ca justifiait les actions et les exactions des etats-unis ds cette guerre contre le terrorisme


Les corps des disparus du 11 septembre ne sont jamais montrés sur les photos. Je ne les ai jamais vus en live à la télé ou dans les expositions consacrés au 11 septembre aux Etats-Unis. Par contre, lors d'un débat sur la version révisionniste du 11 septembre, dans une émission télé sur la 2, le corps carbonisé d'un pilote a été montré au cours de l'émission pour faire comprendre que ce n'est pas parceque les victimes n'ont pas été montrées qu'elles n'existaient pas.


Citation:
-"pour quil n'yait pas de mausolée"à son nom, ou de lieu de culte à son nom etc...pour ne pas en faire en martyr... tant de raisons qui ne justifient pas l'empressement avec lequel ils ont balancé son corps aux requins
même les familles des victimes du 11 septembre n'ont rien compris à cet empressement.
Donc non, je n'attends plus les photos.[/color]


Qui a vu le corps de Sankara sur ce forum ?


Mon frère,Sankara est mort en quelle année? tu penses qu'en 87 les africains disposaient des mêmes outils de médiatisation qu'aujourdhui? et la liberté d'expression n'était pas la même,de plus la mondialisation a fait qu'aujourdhui, on arrive à montrer un président de la république déchu dans son plus simple appareil(gbagbo) ce qui n'aurait pas été possible il y'a 24 ans
aujourdhui quand il y'a des émeutes ou autres évènements violents au cameroun,meme si on n'est pas sur place on peut retrouver des photos, des images,des vidéos sur internet, ce qui n'était pas le cas en 87, tu compares même quoi
et puis sankara a été enterré dans un cimetière(ne me demandes pas si je suis sure que c'est lui qui est dans le cercueil parceque moi meme je peux te demander si tu as des preuves que c'es OBL qui a été soi-disant jeté à l'eau ou si ce n'est pas son fils)
je n'attends plus le corps, les américains ont décidé qu'ils ne montreraient pas les photos, j'attends encore quoi? Laughing quand ils montraient la pendaison de saddam n'est ce pas on a aussi seulement accepté?mais bon tant que ca ne choque pas les américains ca ne devrait pas choquer le reste du monde.

la pendaison de Saddam n'a jamais ete fait public. Un malin a profite pour faire un enregistrement de son telephone. Il a ete juge et comdamne a mort par un tribunal iraquien
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Sun May 08, 2011 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celà n'a pas empêché CNN de repasser cette vidéo soi-disant privée, une fois que l'homme est mort, surtout que la vidéo émane d'un"petit malin"non pas des américains
celà n'a pas empêché non plus les américains de faire une série sur la vie de Saddam(House of Saddam) juste après sa mort,on ne doit pas ériger des mausolées pour les dictateurs mais on peut leur consacrer des séries télévisées
c'est bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Sun May 08, 2011 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Celà n'a pas empêché CNN de repasser cette vidéo soi-disant privée, une fois que l'homme est mort, surtout que la vidéo émane d'un"petit malin"non pas des américains
celà n'a pas empêché non plus les américains de faire une série sur la vie de Saddam(House of Saddam) juste après sa mort,on ne doit pas ériger des mausolées pour les dictateurs mais on peut leur consacrer des séries télévisées
c'est bien


Effectivement, cela ressort du même principe que de montrer en boucle les "réjouissances" des américains à propos de la mort de Ben Laden.

Il y a un distingo à faire et je regrette que le peuple ne l'ait pas fait, mais je regrette plus encore que les médias aient manqué de décence en le faisant (cette diffusion permanente) entre la satisfaction que justice soit faite et les cris indécents de joie de beaucoup de manifestants.
Cela aurait du au contraire être un jour grave, pendant lequel il aurait fallu seulement se recueillir en mémoire des victimes du 11 septembre, mais aussi en mémoire de toutes les victimes du terrorisme.

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Mon May 09, 2011 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et les américains continuent le délire avec le jeu Kuma war
quel est l'intérêt de proposer un jeu vidéo reprenant la mort de ben laden si ce n'est entretenir la violence dans la conscience collective, en plus à des fins économiques?
Bientôt ils vont faire un film et des bd pour les enfants
ca c'est ce qu'on appelle l'aliénation...il faudrait absolument et très rapidement faire intégrer ce qu'on veut faire croire aux gens
les usa ne sont absolument pas un modèle aujourdhui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon May 09, 2011 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si au moins les americains vous lisaient ...!!!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon May 09, 2011 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
il ne s'agit pas de "peine de mort" la terminologie n'est pas appropriée, le combat a entrainé la mort.


S'il vous plait, arrêtez de parler de combats.

Il n'y a pas eu de combat.

Citation:

- transmettre des messages et les porter, dans ce cadre et sachant que c'est Ben Laden l'auteur et le destinataire des messages, c'est accepter l'idéologie de Ben Laden.
- adhérer à cette idéologie c'est en connaitre les conséquences, c'est aussi accepter comme "normale" "juste" les morts qui sont la conséquence de cette idéologie.


Là tu te mets dans la peau du gars.

Moi je te demande de te mettre dans la peau d'une personne neutre, éprise de justice, et je te demande si la mort de cet homme est "juste", surtout connaissant les circonstances de sa mort.

Citation:

Enfin pour ne pas rencontrer les américains, il suffit de ne pas faire partie d'Al Qaïda, c'est d'une simplicité biblique.
Est ce que moi crains les américains, jusqu'à présent je n'ai pas été menacé de mort, même si parfois j'écris ou je dis que j'exècre les américains.


Tu es bien drôle toi. Tu as simplement la chance de ne pas être un civil irakien ou afghan, ou de ne pas avoir des liens familiaux avec des terroristes.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon May 09, 2011 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Et les américains continuent le délire avec le jeu Kuma war
quel est l'intérêt de proposer un jeu vidéo reprenant la mort de ben laden si ce n'est entretenir la violence dans la conscience collective, en plus à des fins économiques?
Bientôt ils vont faire un film et des bd pour les enfants
ca c'est ce qu'on appelle l'aliénation...il faudrait absolument et très rapidement faire intégrer ce qu'on veut faire croire aux gens
les usa ne sont absolument pas un modèle aujourdhui


Afromixte, ne mélange pas tout non plus.

Tu critiques la politique américaine ou les industriels américains?

Que des société de jeux vidéos profitent du buzz pour faire des jeux vidéos, c'est de bonne guerre, mais je pense que ce n'est pas le sujet ici.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon May 09, 2011 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Si au moins les americains vous lisaient ...!!!


Super intelligent comme remarque.

Quand tu viens ici t'extasieur sur Obama ou crier ton enervement sur l'Afrique et consorts, nessa Obama te lit et l'Afrique aussi te lit non?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon May 09, 2011 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Waddle

Citation:

Que des société de jeux vidéos profitent du buzz pour faire des jeux vidéos, c'est de bonne guerre, mais je pense que ce n'est pas le sujet ici.


Tu es certain que cette expression est bien choisie en la circonstance ?


Laughing
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon May 09, 2011 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Mon May 09, 2011 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Si au moins les americains vous lisaient ...!!!


Super intelligent comme remarque.

Quand tu viens ici t'extasieur sur Obama ou crier ton enervement sur l'Afrique et consorts, nessa Obama te lit et l'Afrique aussi te lit non?
Laughing Laughing Laughing
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon May 09, 2011 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
@ Waddle:

Nous nous égarons, je ne dis pas que ton raisonnement est "à la con" quand il ne me plait pas !!
Je conclue simplement que je ne suis pas d'accord.

D'autre part, pour dire que mon raisonnement est "stupide", stupide à l'aune de TON jugement, de TON appréciation, tu interprètes ma pensée.

........

Alors quant à dire que mon raisonnement est stupide ou à la con, il y a une marge, celle d'accepter l'opinion des autres.

Je n'aime pas les américains, mais je ne suis pas anti américain systématique.
J'aime les nuances.



_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon May 09, 2011 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Si au moins les americains vous lisaient ...!!!


Super intelligent comme remarque.

Quand tu viens ici t'extasieur sur Obama ou crier ton enervement sur l'Afrique et consorts, nessa Obama te lit et l'Afrique aussi te lit non?



Merde finalement votre way ci est plutot lapant hein
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon May 09, 2011 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Si au moins les americains vous lisaient ...!!!


Super intelligent comme remarque.

Quand tu viens ici t'extasieur sur Obama ou crier ton enervement sur l'Afrique et consorts, nessa Obama te lit et l'Afrique aussi te lit non?


L'afrique et les africains me lisent oui. Tu me lis non? Very Happy Toi tu n'es jamais fatigue de discuter?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon May 09, 2011 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Si au moins les americains vous lisaient ...!!!


Super intelligent comme remarque.

Quand tu viens ici t'extasieur sur Obama ou crier ton enervement sur l'Afrique et consorts, nessa Obama te lit et l'Afrique aussi te lit non?


L'afrique et les africains me lisent oui. Tu me lis non? Very Happy Toi tu n'es jamais fatigue de discuter?

Moi je ne suis pas l'Afrique.

Et Obama alors, il te lit?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Tue May 10, 2011 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
afromixte a écrit:
Et les américains continuent le délire avec le jeu Kuma war
quel est l'intérêt de proposer un jeu vidéo reprenant la mort de ben laden si ce n'est entretenir la violence dans la conscience collective, en plus à des fins économiques?
Bientôt ils vont faire un film et des bd pour les enfants
ca c'est ce qu'on appelle l'aliénation...il faudrait absolument et très rapidement faire intégrer ce qu'on veut faire croire aux gens
les usa ne sont absolument pas un modèle aujourdhui


Afromixte, ne mélange pas tout non plus.

Tu critiques la politique américaine ou les industriels américains?

Que des société de jeux vidéos profitent du buzz pour faire des jeux vidéos, c'est de bonne guerre, mais je pense que ce n'est pas le sujet ici.


qu'entends tu par "de bonne guerre"? Es tu entrain de dire que parceque ce sont des industriels on doit trouver normal qu'ils fassent des jeux vidéos qui reprennent le scénario de la mort d'OBL?Juste pour comprendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed May 11, 2011 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Waddle a écrit:
afromixte a écrit:
Et les américains continuent le délire avec le jeu Kuma war
quel est l'intérêt de proposer un jeu vidéo reprenant la mort de ben laden si ce n'est entretenir la violence dans la conscience collective, en plus à des fins économiques?
Bientôt ils vont faire un film et des bd pour les enfants
ca c'est ce qu'on appelle l'aliénation...il faudrait absolument et très rapidement faire intégrer ce qu'on veut faire croire aux gens
les usa ne sont absolument pas un modèle aujourdhui


Afromixte, ne mélange pas tout non plus.

Tu critiques la politique américaine ou les industriels américains?

Que des société de jeux vidéos profitent du buzz pour faire des jeux vidéos, c'est de bonne guerre, mais je pense que ce n'est pas le sujet ici.


qu'entends tu par "de bonne guerre"? Es tu entrain de dire que parceque ce sont des industriels on doit trouver normal qu'ils fassent des jeux vidéos qui reprennent le scénario de la mort d'OBL?Juste pour comprendre.


Non.

Ce que je dis, c'est que, un industriel est quelqu'un qui fait le maximum pour faire son argent.

On peut trouver ca dommage, déplorable, immoral, etc..., mais ce n'est pas notre débat ici.

Notre débat, il me semble, porte sur l'attitude officielle américaine, c'est à dire sur la politique américaine.

Que le peuple américain se réjouisse de la mort de BL (et que les industriels en profitent donc), on ne peut pas leur en vouloir. C'est une réaction "naturelle".

Par contre, que l'Etat américain soit heureux de mener des exécutions illégales, de s'en vanter, de ne même pas avoir un mot pour les victimes collatérales, aucun respect pour la dépouille du mort, etc..., là, oui, on peut en discuter.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed May 11, 2011 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Laughing

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/05/10/maison-blanche-et-clinton-disparut-de-la-photo-cnn/


Citation:
MAISON BLANCHE - Et Hillary Clinton disparut de la photo (CNN)



Cette photo des plus hauts responsables américains dans la “situation room” de la Maison Blanche a été diffusée par la plupart des médias, commentée par certains et, en conséquence, vue par des millions et des millions de personnes. Elle a été prise par le photographe de la Maison Blanche, Pete Souza, et mise à la disposition de tous sur le Web.

Dans cette histoire, un journal s’est distingué. Publié à Brooklyn, aux Etats-Unis, le Di Tzeitung est un journal destiné à la communauté juive ultra-orthodoxe. Comme l’ensemble de la presse, Di Tzeitung a traité la mort de Ben Laden et publié la fameuse photo d’Obama et de son équipe. En revanche, une retouche a fait disparaître les deux femmes du cliché original. Exit, donc, Hillary Clinton la main sur la bouche. Exit également Audrey Tomason, la chef du contre-terrorisme qui était au dernier plan de la photo. Et ce en raison de la “pudeur” imposée par les lois religieuses, telles qu’elles sont interprétées par cette communauté ultra-orthodoxe.



Cette délicate retouche n’est pas passée inaperçue. Le blog Failed Messiah – “qui couvre le judaïsme orthodoxe depuis 2004″ – , par exemple, s’en est fait l’écho, rappelant simplement qu’une telle altération était illégale. En effet, dans le texte qui accompagne la photo originale postée sur le site Flickr, il est clairement spécifié que “la photo ne doit pas être manipulée”, bien que libre de droit.

Mais n’est-ce qu’un problème de propriété intellectuelle ? Non, répond notamment une association féministe juive, la Jewish Orthodox Feminist Alliance. Une des responsables de l’association se désole de cette démarche. Interrogée par le blog consacré aux religions de CNN, elle dit “avoir l’impression que les hommes souhaitent que les femmes ne soient même pas dans la pièce”. Au propre, comme au figuré… “Cette photo va plus loin en niant l’Histoire, en occultant des femmes importantes présentes à un moment hisorique [à la Maison Blanche]”, poursuit-elle.

Le journal ultra-orthodoxe a été contraint de s’excuser… d’avoir enfreint les règles imposées par la Maison Blanche, propriétaire du cliché Dans un communiqué diffusé sur son site Internet minimaliste, Di Tzeitung explique :

“Se rendant compte de l’importance historique de cette photo, notre iconographe l’a publiée. Dans sa hâte, il n’avait pas lu les conditions d’utilisation de la photo qui interdisent tout changement. (…) Nous voulions honorer le président et nos forces armées dans ce moment historique. Nous avons donc publié la photo sans les femmes qui y figuraient, comme le veut notre politique éditoriale.”

Par contre, le journal n’en démord pas : les femmes n’ont rien à faire dans les pages de cette publication. “Le lectorat de Di Tzeitung croit que les femmes doivent être appréciées pour ce qu’elles sont et pour ce qu’elles font et non pour ce à quoi elles ressemblent”, assure le communiqué, qui rappelle que la loi juive “ne tolère aucune discrimination basée sur le genre, la race, etc.”.

Photo : Pete Souza/Maison Blanche et Failed Messiah

_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed May 11, 2011 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qui t amuse la Waddle? J'ai vu ca a la tele et j'ai wanda Shocked
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?