Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
ETAT de RESURECTION.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
oui...mais bon,je te laisse le benefice du doute Wink

Bonne journée
Wink

Merci merci et autant pour moi.

Sinon les 144.000 et la multitude, sont bien évidemment ceux qui ont servi Dieu, qui n'ont pas eu honte de son nom, ceux là qui sont peut être morts pour lui ou pour sa parole... Bref, tu comprends quoi.

_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
Athalie a écrit:
oui...mais bon,je te laisse le benefice du doute Wink

Bonne journée
Wink

Merci merci et autant pour moi.

Sinon les 144.000 et la multitude, sont bien évidemment ceux qui ont servi Dieu, qui n'ont pas eu honte de son nom, ceux là qui sont peut être morts pour lui ou pour sa parole... Bref, tu comprends quoi.


Oui je comprends.Mon probleme se situait au niveau des Juifs Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Oui je comprends.Mon probleme se situait au niveau des Juifs Wink

Ne t'en étonne pas! Car Dieu a fait une promesse aux patriarches, donc il y'aura toujours une partie des juifs qui suivra fidèlement Dieu. Mais à bien y regarder, 144.000 depuis que le monde existe, c'est petit quand même hein... Surtout si tu mets les Moïse, les Noé, les Jacob, Abraham, tous les rois... ça passe vite et on est déja à 144.000
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
Athalie a écrit:
Oui je comprends.Mon probleme se situait au niveau des Juifs Wink

Mais à bien y regarder, 144.000 depuis que le monde existe, c'est petit quand même hein... Surtout si tu mets les Moïse, les Noé, les Jacob, Abraham, tous les rois... ça passe vite et on est déja à 144.000


En effet! ,mais ajouté aux anges...ca fait beaucoup Very Happy.Neamoins Ils ont un "costaud" devoir devant eux et crois moi,je n'aimeraispas etre a leur place Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:

En effet! ,mais ajouté aux anges...ca fait beaucoup Very Happy.Neamoins Ils ont un "costaud" devoir devant eux et crois moi,je n'aimeraispas etre a leur place Wink

a la place de qui? Des 144.000?
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
Athalie a écrit:

En effet! ,mais ajouté aux anges...ca fait beaucoup Very Happy.Neamoins Ils ont un "costaud" devoir devant eux et crois moi,je n'aimeraispas etre a leur place Wink

a la place de qui? Des 144.000?


oui.
Tu sais ,ils seront suprahumains, étant dotées de facultés mentales et d’une puissance inégalée.( perpective plutot rejouissante Very Happy) Mais a coté ils occuperont des places foncièrement différentes dans le dessein divin,ils gouverneront avec Christ en tant que rois et pretres immortels. Ils auront également le pouvoir de juger... c'est pas pour moi tout ca Embarassed
Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:

oui.
Tu sais ,ils seront suprahumains, étant dotées de facultés mentales et d’une puissance inégalée.( perpective plutot rejouissante Very Happy) Mais a coté ils occuperont des places foncièrement différentes dans le dessein divin,ils gouverneront avec Christ en tant que rois et pretres immortels. Ils auront également le pouvoir de juger... c'est pas pour moi tout ca Embarassed
Wink

Tu as le choix? Quand Dieu va te prendre, tu penses qu'il va te demander ton avis? Lol. Tu vas juger ça bien
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
Athalie a écrit:

oui.
Tu sais ,ils seront suprahumains, étant dotées de facultés mentales et d’une puissance inégalée.( perpective plutot rejouissante Very Happy) Mais a coté ils occuperont des places foncièrement différentes dans le dessein divin,ils gouverneront avec Christ en tant que rois et pretres immortels. Ils auront également le pouvoir de juger... c'est pas pour moi tout ca Embarassed
Wink

Tu as le choix? Quand Dieu va te prendre, tu penses qu'il va te demander ton avis? Lol. Tu vas juger ça bien


Faut meme pas qu'il tente Very Happy je risquerais d'occasioner un Chaos total..et comme il a horreur des maux de tetes,mes desirs deviendront ses desirs Very Happy
Wink Arrow
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:

Faut meme pas qu'il tente Very Happy je risquerais d'occasioner un Chaos total..et comme il a horreur des maux de tetes,mes desirs deviendront ses desirs Very Happy
Wink Arrow

Tu sais, j'aime beaucoup la parabole de Jésus sur le royaume des cieux, notamment lorsqu'il dit que beaucoup viendront en se dirigeant spontanément vers l'enfer, sachant au fond d'eux qu'ils avaient refusé Jésus, peut être qu'ils n'étaient même pas chrétiens, mais que leur dira Jésus? J'avais soif, vous m'avez donné à boire, j'avais faim, vous m'avez donné à manger, j'étais nu, vous m'avez vêtu. Donc contre ton gré il te prendra en son sein...
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
Athalie a écrit:

Faut meme pas qu'il tente Very Happy je risquerais d'occasioner un Chaos total..et comme il a horreur des maux de tetes,mes desirs deviendront ses desirs Very Happy
Wink Arrow

Tu sais, j'aime beaucoup la parabole de Jésus sur le royaume des cieux, notamment lorsqu'il dit que beaucoup viendront en se dirigeant spontanément vers l'enfer, sachant au fond d'eux qu'ils avaient refusé Jésus, peut être qu'ils n'étaient même pas chrétiens, mais que leur dira Jésus? J'avais soif, vous m'avez donné à boire, j'avais faim, vous m'avez donné à manger, j'étais nu, vous m'avez vêtu. Donc contre ton gré il te prendra en son sein...


Tu me fais peur hein Confused C'est la Gestapo? Very Happy

Sinon ce futur Royaume du Tout puissant a l'air d'etre interessant.Et on ne pouvait trouver un roi plus qualifie que Jesus,ce dernier a déjà prouvé qu’il était un chef digne de confiance, plein de compassion et d’une justice parfaite,un homme d’action, mais aussi capable d’une chaleureuse tendresse et de sentiments profonds.
Lui et ses 144 000 adjoints gouverneront depuis le ciel. Et de plus haut du ciel, ils jouissent d’une vision plus large...Une perspective tres rejouissante en fait Very Happy

Bon j'ai assez pollué Embarassed Arrow

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?