Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Apr 17, 2011 11:30 pm Sujet du message: Pardon on veut un tube cet été !!! |
|
|
Bon voilà le beau temps qui est de retour, et l'été qui kèm, or qui dit été dit...TUBE !!!
Alors les qui nous sortent un tube cet été ? Le last tube qui a chauffé sur beri c'était le tube de Le Legombiste Feat. Bess, avec Eric Mbango comme Guest Star. Mais depuis là rien, or on sait tous que les bérinautes rafolent de tube. Donc moi j'open le sujet ci pour que all le mote qui veut un tube cet été, viennent se manifester.
On sait que le période estivale est souvent le moment où on voyage et on ait des rencontres, donc moi je dis à tous bérinautes et bérinautesses qui vont se rencontrer là, pardon ne vous amusez même pas un peu hein, faites nous les tubes, tubez vous sérieusement, et venez seument verser ici sur béri, on vous wait !
Les tubeurs et les tubeuses, c'est à vous !!!
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Apr 17, 2011 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
toi mm tu vas tuber de kel cote non? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 5:06 am Sujet du message: |
|
|
Moi je serai au Cameroun pour l'été pendant un mois. S'il y a des Bérinautes qui y seront, ne vous amusez Meme pas. Je vais vous tuber!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Moi je serai au Cameroun pour l'été pendant un mois. S'il y a des Bérinautes qui y seront, ne vous amusez Meme pas. Je vais vous tuber!! |
Nji, et la douceur dans tt ça, on dirait que tu te prépares à une guerre et pourtt qui dit tube dit douceur, galanterie...Il paraît qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre, mais bon tu sais sur quoi tu cptes  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Nji a écrit: | Moi je serai au Cameroun pour l'été pendant un mois. S'il y a des Bérinautes qui y seront, ne vous amusez Meme pas. Je vais vous tuber!! |
Nji, et la douceur dans tt ça, on dirait que tu te prépares à une guerre et pourtt qui dit tube dit douceur, galanterie...Il paraît qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre, mais bon tu sais sur quoi tu cptes  | Quand la chasse est ouverte, il n'y a plus de braconnage!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | iris a écrit: | Nji a écrit: | Moi je serai au Cameroun pour l'été pendant un mois. S'il y a des Bérinautes qui y seront, ne vous amusez Meme pas. Je vais vous tuber!! |
Nji, et la douceur dans tt ça, on dirait que tu te prépares à une guerre et pourtt qui dit tube dit douceur, galanterie...Il paraît qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre, mais bon tu sais sur quoi tu cptes  | Quand la chasse est ouverte, il n'y a plus de braconnage!! |
Dutty Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
****Elan tu as oublie le role cle de CFA dans le Tube en question... C'est pas bon ca  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pignon explique pour les nouveaux. C est koi le tube de l ete, en quoi consistait il l annee derniere.
Afreaka complete aussi plz _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | ****Elan tu as oublie le role cle de CFA dans le Tube en question... C'est pas bon ca  |
C'est vrai c'est vrai C'est vrai c'est vrai C'est vrai c'est vrai C'est vrai c'est vrai !!!
J'oubliais même que c'est grâce à lui qu'on a eu le tube là, parce qu'il s'il n'étais pas venu pousser legombiste jusqu'à ses derniers retranchements au point où le gombiste a craqué, et bess a avoué, et ben c'est qu'on n'aurait jamais rien su.
Un Big Up à CFA !!!! Gars j'espère que tu es au taquet pour de nouvelles révélations sur des tubes en cours ou déja enregistrés.
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Apr 18, 2011 11:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | afreaka a écrit: | ****Elan tu as oublie le role cle de CFA dans le Tube en question... C'est pas bon ca  |
C'est vrai c'est vrai C'est vrai c'est vrai C'est vrai c'est vrai C'est vrai c'est vrai !!!
J'oubliais même que c'est grâce à lui qu'on eu le tube, parce qu'il s'il n'étais pas venu pousser legombiste jusqu'à ses derniers retranchements au point où le gombiste a craquer, et avouer, et bess aussi, et ben c'est qu'onh aurait jamais rien su. Un Big à CFA !!!! Gars j'espère que tu es au taquet pour de nouvelles révélations sur des tubes en cours ou déja enregistrés.
a Dutty Yeah ! |
Vous avez su quoi au juste? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Pignon explique pour les nouveaux. C est koi le tube de l ete, en quoi consistait il l annee derniere.
Afreaka complete aussi plz |
pose la question au Fondateur du Tube de l'été,Elan le Premier Tubeur
sinon tuber c'est un featuring entre 2 berinautes, un genre d'entre-aide koi  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Vous avez su quoi au juste? |
On a su qu'il y a eu tubage estival et fèssetival entre toi et legombiste .
Mais gars tu es forte hein, tu tcha le billet d'avion depuis les states pour kèm tuber en France ; 9h de vol pour 5 minutes de tube
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Apr 18, 2011 11:34 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Pignon explique pour les nouveaux. C est koi le tube de l ete, en quoi consistait il l annee derniere.
sinon tuber c'est un featuring entre 2 berinautes, un genre d'entre-aide koi  |
c est sur que c est moins coquin que tes laps ou bien, pck qd je vois le nom de bess dedans, je me dis que ca ne peut pas etre les mauvaises choz.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Bess a écrit: |
On a su qu'il y a eu tubage estivale entre toi et legombiste .
Mais garsq tu es forte hein, tu tcha le billet d'avion depuis les states pour kèm tuber en France ; 9h de vol pour 5 minutes de tube
Dutty Yeah ! | Elan et toi tu vas alors me kiep comment si tu ne tcha pas l'avion pr kem ici? tu vas ausi do 9h de vol non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Elan et toi tu vas alors me kiep comment si tu ne tcha pas l'avion pr kem ici? tu vas ausi do 9h de vol non?  |
Je wait quand tu va kèm ici en France avant de te tabacouiller. .
En plus c'est bien connu que all les ngas des states ont un pineur en France.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | hyllona a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Pignon explique pour les nouveaux. C est koi le tube de l ete, en quoi consistait il l annee derniere.
c est sur que c est moins coquin que tes laps ou bien, pck qd je vois le nom de bess dedans, je me dis que ca ne peut pas etre les mauvaises choz.  |
la phrase de Mbinda la c'est encore koi là?
une fille qui arrache le mari de kelk'un c'est Bess,
emancipation de mimi oh c'est toujours Bess
@Bess c'est pas moi oh  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Magne a écrit: | Elan et toi tu vas alors me kiep comment si tu ne tcha pas l'avion pr kem ici? tu vas ausi do 9h de vol non?  |
Je wait quand tu va kèm ici en France avant de te tabacouiller. .
En plus c'est bien connu que all les ngas des states ont un pineur en France.
Dutty Yeah ! | qd je serai en france je ne verrai aucun potentiel kiepeur pcq je serai deja av le cho.. dc si tu ne kem pas ici je ne sais pas comment tu vas do hein? et le seul gars de beri dt jaurai mm 1 journee a accorder c LSK cad pr lui moi je pe mentir mm 10fois pr slt aller on boit un verre et je look  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | PrettyWoman a écrit: | hyllona a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Pignon explique pour les nouveaux. C est koi le tube de l ete, en quoi consistait il l annee derniere.
c est sur que c est moins coquin que tes laps ou bien, pck qd je vois le nom de bess dedans, je me dis que ca ne peut pas etre les mauvaises choz.  |
@Bess c'est pas moi oh  |
mieux je ne cherche plus a savoir. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Bess a écrit: |
On a su qu'il y a eu tubage estival et fèssetival entre toi et legombiste .
Mais gars tu es forte hein, tu tcha le billet d'avion depuis les states pour kèm tuber en France ; 9h de vol pour 5 minutes de tube
Dutty Yeah ! |
Les vrais tubeurs meme sont la ,ils se cachent dans le lot vous les esquivez, alors qu'ils sont tous la autour.
En tout cas y'a quoi? Sans prendre le vol de 9heures mon ami? Je fabrique? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 12:04 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | hyllona a écrit: | PrettyWoman a écrit: | hyllona a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Pignon explique pour les nouveaux. C est koi le tube de l ete, en quoi consistait il l annee derniere.
@Bess c'est pas moi oh  |
mieux je ne cherche plus a savoir. |
LoL PW Comment tu as encore l'air decu comme ca?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|