Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 5:38 pm Sujet du message: Le Produit de mon pote. |
|
|
Bon question aux djos : Tu go en Bt avec ton pote et un produit qu il est en train de draguer.. arrivés surplace il vous plante la pour aller chasser et toi pour que la nga ne se sente pas seul vu que t es un gentleman tu reste pres d elle pour lui tenir compagnie.. apres un certain moment pendant que tu danse avec elle tu te rend compte qu elle est en train de te coller.
Tu do how?
Tu accepte vu que ton pote est e train de draguer ailleurs?
Ou tu refuse pcq on ne touche pas au produit de son pote?
Moi j ai refusé mais avec un petit pincement au coeur pcq la nga avait les formes devant et derriere comme j aime... En plus j ai cramé l autre chibagnard en train d embrasser son ex en haut..Et pour couroner le tout l djo est bck avec l produit et il me reveille à 9h du matin pou que je ya comment il l a nkiep pendant que je dors tout seul dans mon grand lit.  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
krkrkrkrkrkrkrkrkr dc tu es aussi un peureux? ton pote draguait ailleurs, il fallait attaker ta part sur la petite. qui pars a la chasse perd sa place coe on ns disait souvent a l'ecole primaire  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | krkrkrkrkrkrkrkrkr dc tu es aussi un peureux? ton pote draguait ailleurs, il fallait attaker ta part sur la petite. qui pars a la chasse perd sa place coe on ns disait souvent a l'ecole primaire  |
Magne je ne suis pas dutout peureux..mais les produits de mes potes j ose pas y toucher surtout qu il m a prevenu au debut qu il comptait la remener chez lui a a fin de la soirée..donc je ne voulais pas le court-cicuiter sur ce coup la. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne sert à rien de violer un article du bro'code alors que la nga même ne savait plus pour qui rouler. En plus la chibagnarde te teste hein. Mince elle est forte. elle voulait que tu ailles au choc contre ton pote. Et toi tu as bien réagi. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bro before hoes. T _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Magne a écrit: | krkrkrkrkrkrkrkrkr dc tu es aussi un peureux? ton pote draguait ailleurs, il fallait attaker ta part sur la petite. qui pars a la chasse perd sa place coe on ns disait souvent a l'ecole primaire  |
Magne je ne suis pas dutout peureux..mais les produits de mes potes j ose pas y toucher surtout qu il m a prevenu au debut qu il comptait la remener chez lui a a fin de la soirée..donc je ne voulais pas le court-cicuiter sur ce coup la. | mais la fille meme te collais dc ca ve dire ke peut etre c pas ton pote kel voulait c toi.. et puis tu savais ke ton pote draguait dautres ngas en bt. dc vs 2 etiez libres de vos mouvements...
bon en tt cas moi je pe pas moi coller le pote de mon gars njoh coe ca mm sil est plus cute ke mon cho i refuse myself to even go there that is just nasty _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Il ne sert à rien de violer un article du bro'code alors que la nga même ne savait plus pour qui rouler. En plus la chibagnarde te teste hein. Mince elle est forte. elle voulait que tu ailles au choc contre ton pote. Et toi tu as bien réagi. |
Justement t as meet non? elle volait voir si je suis un faible.. elle frottait ses djims lass sur mon bangala et ses bobbies sur ma face..pour te dire la verit je bandais comme un fou je voulais meme la bring dans la voiture ou les toilettes pour un pcr mais j ai tchop la maitrise et à la remballer poliment. elle a surement cru que j etais impuissant lol  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bro before hoes. T |
J ai expliqué la situation a mon poto tody.; Il a reconnu qu il a deconné de nous laisser seul hier et pour me dedomager de ma soirée gachée il veut qu on combo la nga à 2 mais j ai bahat. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bro before hoes. T |
J ai expliqué la situation a mon poto tody.; Il a reconnu qu il a deconné de nous laisser seul hier et pour me dedomager de ma soirée gachée il veut qu on combo la nga à 2 mais j ai bahat. | Excuses nus?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bro before hoes. T |
J ai expliqué la situation a mon poto tody.; Il a reconnu qu il a deconné de nous laisser seul hier et pour me dedomager de ma soirée gachée il veut qu on combo la nga à 2 mais j ai bahat. | toi la refuser le genre ci? 2011 fais des choses  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
tu me décois hein? une nga te colle tu fuis soit disant que c'est la nga de ton pote? avant de dire qu'elle te tentait, il fallait d'abord ask ta part avant qu'elle te refuse. tu n'es pas sûr qu'elle ne voulait pas un truc dans le dos de son gars? . hum, je n'ai jamais vu ça, moi quand je colle un gars en bt, il me demande toujours, même en sachant que j'ai mon gars ou même si mon gars est son pote. je refuse bien évidament, mais rien qu'à penser à l'audace, j'ai un petit sourire aux lèvres.  |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Tyron a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bro before hoes. T |
J ai expliqué la situation a mon poto tody.; Il a reconnu qu il a deconné de nous laisser seul hier et pour me dedomager de ma soirée gachée il veut qu on combo la nga à 2 mais j ai bahat. | Excuses nus?? |
Gars je ne sais pas si l age mais ce sont les ways qui ne me branchent plus trop en plus e sens trop que c une nga à problemes so je prefere eviter. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Tyron a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bro before hoes. T |
J ai expliqué la situation a mon poto tody.; Il a reconnu qu il a deconné de nous laisser seul hier et pour me dedomager de ma soirée gachée il veut qu on combo la nga à 2 mais j ai bahat. | toi la refuser le genre ci? 2011 fais des choses  |
Lol pkoi ca t etonne Jojo? Tu ne sais pas que moi je suis devenu un gars serieux? ( Faut dire ca a princess bana hein).. Les ways de threesome.. 4some et meme 10some i hve done it all et ce n est plus le genre de vibe qui m ambiance. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | tu me décois hein? une nga te colle tu fuis soit disant que c'est la nga de ton pote? avant de dire qu'elle te tentait, il fallait d'abord ask ta part avant qu'elle te refuse. tu n'es pas sûr qu'elle ne voulait pas un truc dans le dos de son gars? . hum, je n'ai jamais vu ça, moi quand je colle un gars en bt, il me demande toujours, même en sachant que j'ai mon gars ou même si mon gars est son pote. je refuse bien évidament, mais rien qu'à penser à l'audace, j'ai un petit sourire aux lèvres.  |
En tant normal je n aurais jamaus refusé mais c pcq le djo m a averti des le debut qu il comptait bole la nuit avec elle donc il fallait que j enleve les yeux sur ca...So je ne voulais aps risquer de vex mon pote juste pour que mon bangala soit content et je me dis aussi qu elle me collait pcq mon pote l avait delaissé et elle voulait un peu se venger quoi mais je ne suis pas djoum dan son piege..
Maintnant la question que je ask aux djos c si j ai bien agis et ce qu ils auriant fit à ma place. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bro before hoes. T |
© _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Magne a écrit: | Tyron a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bro before hoes. T |
J ai expliqué la situation a mon poto tody.; Il a reconnu qu il a deconné de nous laisser seul hier et pour me dedomager de ma soirée gachée il veut qu on combo la nga à 2 mais j ai bahat. | toi la refuser le genre ci? 2011 fais des choses  |
Lol pkoi ca t etonne Jojo? Tu ne sais pas que moi je suis devenu un gars serieux? ( Faut dire ca a princess bana hein).. Les ways de threesome.. 4some et meme 10some i hve done it all et ce n est plus le genre de vibe qui m ambiance. | je vois ton serieux la ici non? en tt cas continues sur cette lancee je vais bien te mettre en haut chez PB _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 11:43 am Sujet du message: |
|
|
les hommes et la !censuré!, continuez sur la mm lancée
un gars te dit k il vt combo une nga k il know tu px mm croire k il est encore puceau, vs etes malades vraiment _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | les hommes et la !censuré!, continuez sur la mm lancée
un gars te dit k il vt combo une nga k il know tu px mm croire k il est encore puceau, vs etes malades vraiment | is there a point here? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | les hommes et la !censuré!, continuez sur la mm lancée
un gars te dit k il vt combo une nga k il know tu px mm croire k il est encore puceau, vs etes malades vraiment |
Tu as passe une bonne journee? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Magne a écrit: | krkrkrkrkrkrkrkrkr dc tu es aussi un peureux? ton pote draguait ailleurs, il fallait attaker ta part sur la petite. qui pars a la chasse perd sa place coe on ns disait souvent a l'ecole primaire  |
Magne je ne suis pas dutout peureux..mais les produits de mes potes j ose pas y toucher surtout qu il m a prevenu au debut qu il comptait la remener chez lui a a fin de la soirée..donc je ne voulais pas le court-cicuiter sur ce coup la. |
pour commencer ce n etait pas leproduit de ton pote.il se cherchait encore.en plus le produit en lui tenai pa a coeur puiskil est alle drague ailleur.tu es un vrai mboutoukou. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|