Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 4:05 pm Sujet du message: pick nick |
|
|
Le printemps a commencé depuis le 21 mars, Comment faites vous vos pick nicks? Menus, bouffes et autres? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 4:09 pm Sujet du message: Re: pick nick |
|
|
Britanie a écrit: | Le printemps a commencé depuis le 21 mars, Comment faites vous vos pick nicks? Menus, bouffes et autres? |
Je pique et je nique
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 4:38 pm Sujet du message: Re: pick nick |
|
|
yebokolo a écrit: | Britanie a écrit: | Le printemps a commencé depuis le 21 mars, Comment faites vous vos pick nicks? Menus, bouffes et autres? |
Je pique et je nique
 |
 _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 5:10 pm Sujet du message: Re: pick nick |
|
|
Britanie a écrit: | Le printemps a commencé depuis le 21 mars, Comment faites vous vos pick nicks? Menus, bouffes et autres? |
c'est ta part de poisson d'avril?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 8:32 pm Sujet du message: Re: pick nick |
|
|
yebokolo a écrit: | Britanie a écrit: | Le printemps a commencé depuis le 21 mars, Comment faites vous vos pick nicks? Menus, bouffes et autres? |
Je pique et je nique
 |
pique là et nique là alors. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
vous pa-niquez niquez pourquoi?
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Dominique nique britannique qui pique nique |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
britannique qui se nique dans les pique nique _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | britannique qui se nique dans les pique nique | vos zos!!!!! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
britannique pique dominique niquant véronique. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
krkrkrkiakiakiakia vs etes malades sur ce forum _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | krkrkrkiakiakiakia vs etes malades sur ce forum | mon rire la est populaire deh?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | krkrkrkiakiakiakia vs etes malades sur ce forum | mon rire la est populaire deh?  |
ton rire la a trop le gout
j ai 1 cops qui rit pareil el me tue seulemen  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
je vous ai popoh contaminé dans ce kwat hein
vive le pringtemps bérilandais 2011 et bonne chance aux vraies pique-niqueuses  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | krkrkrkiakiakiakia vs etes malades sur ce forum | mon rire la est populaire deh?  |
j ai 1 cops qui rit pareil el me tue seulemen  | krkrkrkrkrkrk ca c un rire ki fait rire en fait. et le kiakiakiakia la moi mm jaitrichee ca chez kk'1 mdr holala le krkrkrkr moi mm je ris souvent coe ca _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | schola a écrit: | Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | krkrkrkiakiakiakia vs etes malades sur ce forum | mon rire la est populaire deh?  |
j ai 1 cops qui rit pareil el me tue seulemen  | krkrkrkrkrkrk ca c un rire ki fait rire en fait. et le kiakiakiakia la moi mm jaitrichee ca chez kk'1 mdr holala le krkrkrkr moi mm je ris souvent coe ca |
ho magne sortez de ce topic avc le hs, soit vs niquez, soit vs piquez ou pique-niquez
krkrkkrkrkrkkrkrkkr
tonn rire ci est trop mot, si je te racontes ou j ai utilise ca, tu vas lap mal.
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
krkrkrkrkrkr PW pardon racontes tu sais ke jaime tro les tolli non? krkrkrkrkrkr la maintenant mm ss entrain de rire coe ca en ecrivant hein  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | schola a écrit: | Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | krkrkrkiakiakiakia vs etes malades sur ce forum | mon rire la est populaire deh?  |
j ai 1 cops qui rit pareil el me tue seulemen  | krkrkrkrkrkrk ca c un rire ki fait rire en fait. et le kiakiakiakia la moi mm jaitrichee ca chez kk'1 mdr holala le krkrkrkr moi mm je ris souvent coe ca |
ho magne sortez de ce topic avc le hs, soit vs niquez, soit vs piquez ou pique-niquez
krkrkkrkrkrkkrkrkkr
tonn rire ci est trop mot, si je te racontes ou j ai utilise ca, tu vas lap mal.
 |
humm PW coquine va |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | krkrkrkrkrkr PW pardon racontes tu sais ke jaime tro les tolli non? krkrkrkrkrkr la maintenant mm ss entrain de rire coe ca en ecrivant hein  |
LoL ce qui est meme encore plus amusant c'est que tu ris vraiment comme ca. Faut seulement que tu ajoutes tes ''woko'' et tes ''why'' _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
AG tu es spéciale mamy, ms si on continue britanie la reine de berkong risk de venir nous dire k nos zozes au carré
 _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|