|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 4:54 pm Sujet du message: Dépravation des moeurs ..... C'est déjà à ce niveau là ? |
|
|
Salut cher(e)s bérinautes,
Je m'étais promis de me terrer dans ma grotte mais là, je suis un peu étonné par ce que j'ai vécu hier et il fallait donc que je vienne mbindiment partager.
J'étais donc chez un cousin hier after mon sport, on djossait de la situation en CI, ensuite on a enchaîné sur les ngas du bled. Pendant ce temps là, j'étais sur son PC. Je m'étais connecté sur ma boite mail.
Voilà donc que j'aperçois dans la liste des connectés un ancien produit là, Valérie, qui vit au bled.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de ses news. Je me décide alors à lui write en 1er. Voici la conversation :
FF : slt valerie, comment ça va ?
Elle : Toi c'est qui ?
je wanda d'abord ke ékié .
FF : tu ne te rappelles plus vraiment de moi ?
Elle : non
C'est là que je me souviens que l'avoir rencontrée la first fois en boite à ydé il y a quelques années. C'est elle qui avait fait le 1er pas ce jour là. Elle m'avait interpellé, assise au bar, alors que je dansais avec une nga sur la piste. de loin, comme j'avais vu qu'elle était moh que la magie et bien brune comme je les aime, taille mannequin et tout, j'ai décidé de la rejoindre au bar pour voir de quoi il en était. Lorsque je vins vers elle, elle me dit direct que je lui plaisais. Je tendis donc ma main gauche pour lui signifier que j'étais marié. Elle me dit "Et alors ?" Elle continua en disant que ça ne la dérangeait pas.
Il faut dire que la nga là me plaisait aussi. Mais je m'étais promis de ne point toucher une camerounaise lors de mon séjour....ne souhaitant pas choper une quelconque maladie.
Ce jour là, rien ne se passa malgré les regards incessants qu'elle n'arrêtait pas de jeter sur moi. On se rencontra de nouveau en boîte et ce jour là, elle cranait mal mauvais. Moi j'étais zen dans mes ambiances Vers 3h du mat, elle est venue me ask mon numéro. Nessa j'ai gui un numéro qui begin par +33. la nga était wanda. Elle m'a d'abord ask pourquoi je veux jouer les mbenguistes. Je lui dis que je ne suis pas entrain de jouer. Elle ne m'a pas cru. Je n'ai pas voulu la tempêter en montrant mon permis de conduire que j'avais sur moi. Elle me demande si je n'ai pas un numéro du bled. Je lui réponds que si mais que je rentre sur paname le matin. Elle m'a gui son number en retour.
To be continued ............. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
tu "be continued " encore quoi la dedans? on a déja compris, laisse comme ça ne recame pas  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | tu "be continued " encore quoi la dedans? on a déja compris, laisse comme ça ne recame pas  |
tu n'as rien compris.
je reviendrais reprendre la conversation que j'ai eu avec elle hier soir. ce n'est que le début  _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 5:26 pm Sujet du message: Re: Dépravation des moeurs ..... C'est déjà à ce niveau là ? |
|
|
Arrivé donc en France, c'est moi qui ait pris l'initiative de call la nga. On a bien sympatosh au telef et tout, m'a send des photos d'elle. Donc une complicité a commencé à s'installer. Après, on s'est revu, plusieurs fois au bled.
Donc hier, après que j'étais wanda par son étonnement.
FF : Donc tu ne te rappeles plus d'un certain FF
Elle : Non.
FF : Ok.
Elle : Tu vis où ?
FF : Tu devrais savoir
Elle : Non, je ne sais pas.
FF : à Paris.
Elle : Tu es sûr qu'on se connaît
FF : euh oui je pense.
Elle : keski te fait dire ça ?
Elle : On a déjà baisé ?
FF :
To be continued _________________
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
ce qui m interesse cest ce k il en est du conte de fée avec notre chère Dafreaka, au lieu de ca tu viens speak des anciens dossiers?  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Damn FF si la nga la te forget coe ca c ke vrai vrai tu ne l'as pas marke hein? un djo m'a dit hier ke lui qd il sort av une nga mm si c slt pr la couper il do tt pr sassurer ke la nga ne le forget jmais soit il fait ce ke personne ne lui a jamais fait, soit illa moince bien juska elle ne forget pas. et honnetement une nga ne forget jmais ki lui as fait ca dur. ca me wanda kel ne te know pas wow apparemment toi tu l'avaias mm encore parmis des amis sur yahoo,elle t'avait deja efface de from damn  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
... Suite
FF : c'est obligé qu'on ait baisé ensemble ?
Elle : si tu prétends qu'on se connait, c'est qu'on a baisé ensemble
FF : pas forcément
Elle : si
Elle : alors, tu dis que tu es en France ? tu reviens quand au Cameroun ? repasse moi ton numéro.
Puis, je coupe la conversation.
Et cela m'a fait pensé à une connaissance du Cameroun, une jeune fille de 25 ans, très très riche, qui n'hésite pas à draguer les mecs uniquement pour "baiser" et non pour les sous car elle n'est pas dans le besoin.
Avez-vous déjà connu des filles aussi crues ? _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | ce qui m interesse cest ce k il en est du conte de fée avec notre chère Dafreaka, au lieu de ca tu viens speak des anciens dossiers?  |
tu me toises alors pourquoi ?
c'est afreaka qui avait tout dévoilé au grand jour, alors vas lui demander ce qu'il en est du conte de fée. _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Damn FF si la nga la te forget coe ca c ke vrai vrai tu ne l'as pas marke hein? un djo m'a dit hier ke lui qd il sort av une nga mm si c slt pr la couper il do tt pr sassurer ke la nga ne le forget jmais soit il fait ce ke personne ne lui a jamais fait, soit illa moince bien juska elle ne forget pas. et honnetement une nga ne forget jmais ki lui as fait ca dur. ca me wanda kel ne te know pas wow apparemment toi tu l'avaias mm encore parmis des amis sur yahoo,elle t'avait deja efface de from damn  |
je dirai plutôt que c'est une fille qui a connu bcp d'hommes. et qui pensent qu'il faut libérer pour gratter quelques sous à gauche et à droite. pourtant c'est une belle fille mais issue de famille pauvre.
et j'entre rarement dans la foufoune des camers du bled.  _________________
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 8:16 pm Sujet du message: Re: Dépravation des moeurs ..... C'est déjà à ce niveau là ? |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Salut cher(e)s bérinautes,
Je m'étais promis de me terrer dans ma grotte mais là, je suis un peu étonné par ce que j'ai vécu hier et il fallait donc que je vienne mbindiment partager.
J'étais donc chez un cousin hier after mon sport, on djossait de la situation en CI, ensuite on a enchaîné sur les ngas du bled. Pendant ce temps là, j'étais sur son PC. Je m'étais connecté sur ma boite mail.
Voilà donc que j'aperçois dans la liste des connectés un ancien produit là, Valérie, qui vit au bled.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de ses news. Je me décide alors à lui write en 1er. Voici la conversation :
C'est là que je me souviens que l'avoir rencontrée la first fois en boite à ydé il y a quelques années. C'est elle qui avait fait le 1er pas ce jour là. Elle m'avait interpellé, assise au bar, alors que je dansais avec une nga sur la piste. de loin, comme j'avais vu qu'elle était moh que la magie et bien brune comme je les aime, taille mannequin et tout, j'ai décidé de la rejoindre au bar pour voir de quoi il en était. Lorsque je vins vers elle, elle me dit direct que je lui plaisais. Je tendis donc ma main gauche pour lui signifier que j'étais marié. Elle me dit "Et alors ?" Elle continua en disant que ça ne la dérangeait pas.
Il faut dire que la nga là me plaisait aussi. Mais je m'étais promis de ne point toucher une camerounaise lors de mon séjour....ne souhaitant pas choper une quelconque maladie.
Ce jour là, rien ne se passa malgré les regards incessants qu'elle n'arrêtait pas de jeter sur moi. On se rencontra de nouveau en boîte et ce jour là, elle cranait mal mauvais. Moi j'étais zen dans mes ambiances Vers 3h du mat, elle est venue me ask mon numéro. Nessa j'ai gui un numéro qui begin par +33. la nga était wanda. Elle m'a d'abord ask pourquoi je veux jouer les mbenguistes. Je lui dis que je ne suis pas entrain de jouer. Elle ne m'a pas cru. Je n'ai pas voulu la tempêter en montrant mon permis de conduire que j'avais sur moi. Elle me demande si je n'ai pas un numéro du bled. Je lui réponds que si mais que je rentre sur paname le matin. Elle m'a gui son number en retour.
To be continued ............. |
donc tu es marié?????? ma part suffit et fini ici |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq jai lue ca mais jai fait coe si jai pas lue  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Et cela m'a fait pensé à une connaissance du Cameroun, une jeune fille de 25 ans, très très riche, qui n'hésite pas à draguer les mecs uniquement pour "baiser" et non pour les sous car elle n'est pas dans le besoin.
Avez-vous déjà connu des filles aussi crues ? |
Elle ne sont pas crues, elle sont "liberees" selon la definition de Italien.
Sinon, Je wanda pkoi ca vous wanda encore, alors que c ce que vous meme ki askez ca. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | hibiscus a écrit: | ce qui m interesse cest ce k il en est du conte de fée avec notre chère Dafreaka, au lieu de ca tu viens speak des anciens dossiers?  |
c'est afreaka qui avait tout dévoilé au grand jour, alors vas lui demander ce qu'il en est du conte de fée. |
massa les hommes hein!!!!!!!!!!!!!
En tout cas copine, je t avais dit hein. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Damn FF si la nga la te forget coe ca c ke vrai vrai tu ne l'as pas marke hein? un djo m'a dit hier ke lui qd il sort av une nga mm si c slt pr la couper il do tt pr sassurer ke la nga ne le forget jmais soit il fait ce ke personne ne lui a jamais fait, soit illa moince bien juska elle ne forget pas. et honnetement une nga ne forget jmais ki lui as fait ca dur. ca me wanda kel ne te know pas wow apparemment toi tu l'avaias mm encore parmis des amis sur yahoo,elle t'avait deja efface de from damn  |
propre.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Et cela m'a fait pensé à une connaissance du Cameroun, une jeune fille de 25 ans, très très riche, qui n'hésite pas à draguer les mecs uniquement pour "baiser" et non pour les sous car elle n'est pas dans le besoin.
Sinon, Je wanda pkoi ca vous wanda encore, alors que c ce que vous meme ki askez ca. |
je te dis qu'hein finalement on ne comprendra rien aux hommes africains
ils se plaignent que les africaines sont conçées et tournent comme le couscous mal cuit
mainan kils rencontrent des ngas "opend-mind" se st des dépravés
wèèè pardon fo acheter le moule pour créer votre qualité de nga hein _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Ifunanya a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Et cela m'a fait pensé à une connaissance du Cameroun, une jeune fille de 25 ans, très très riche, qui n'hésite pas à draguer les mecs uniquement pour "baiser" et non pour les sous car elle n'est pas dans le besoin.
Sinon, Je wanda pkoi ca vous wanda encore, alors que c ce que vous meme ki askez ca. |
ils se plaignent que les africaines sont conçées et tournent comme le couscous mal cuit
wèèè pardon fo acheter le moule pour créer votre qualité de nga hein |
Ma soeur, j'ai deja dit que je ne peux pas deal avec eux cad les gens ci donnent trop les vertiges didonc  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 8:40 pm Sujet du message: Re: Dépravation des moeurs ..... C'est déjà à ce niveau là ? |
|
|
Missteeq a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Salut cher(e)s bérinautes,
To be continued ............. |
donc tu es marié?????? ma part suffit et fini ici |
j'avais effectivement une bague sur l'annulaire gauche qui ressemble à un anneau.
mais je ne suis pas marié.  _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Ifunanya a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Et cela m'a fait pensé à une connaissance du Cameroun, une jeune fille de 25 ans, très très riche, qui n'hésite pas à draguer les mecs uniquement pour "baiser" et non pour les sous car elle n'est pas dans le besoin.
on veut les filles pas coincées. est-ce que ça veut dire qu'on veut les ngas vulgaires ? _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | hibiscus a écrit: | ce qui m interesse cest ce k il en est du conte de fée avec notre chère Dafreaka, au lieu de ca tu viens speak des anciens dossiers?  |
c'est afreaka qui avait tout dévoilé au grand jour, alors vas lui demander ce qu'il en est du conte de fée. |
massa les hommes hein!!!!!!!!!!!!!
En tout cas copine, je t avais dit hein. |
tu es choquée pkoi ? j'avais dit ici que je ne dirai plus un seul mot à ce sujet non ?
donc pour ceux qui veulent en savoir un peu plus aillent demander à afreaka parce que moi je ne dirai rien _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Apr 14, 2011 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | schola a écrit: | Ifunanya a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Et cela m'a fait pensé à une connaissance du Cameroun, une jeune fille de 25 ans, très très riche, qui n'hésite pas à draguer les mecs uniquement pour "baiser" et non pour les sous car elle n'est pas dans le besoin.
Ma soeur, j'ai deja dit que je ne peux pas deal avec eux cad les gens ci donnent trop les vertiges didonc  |
cleopatre et schola, donc vous voulez dire que la nga là est open mind ? une nga qui dit qu'elle ne se rappelle plus de toi et parle de but en blanc de "baiser" et vous appelez ça "open-mind".
@schola : sois le déjà. tu as open les yx ici quand Nji a dit qu'il piff pisser quand il se douche avec sa nga  _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|