Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
tous les gars de ce forum sont mes cousins hein
mama sujet de lap _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | tous les gars de ce forum sont mes cousins hein
mama sujet de lap | ooooooooh Armani, il fallait quoter avant qu'elle n'édite disdonc _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 05, 2011 12:00 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | schola a écrit: | tous les gars de ce forum sont mes cousins hein
mama sujet de lap | ooooooooh Armani, il fallait quoter avant qu'elle n'édite disdonc |
toi mm tu etais où??
fo demander à tes sources de faire les enquêtes et de restituer ses infos _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Apr 05, 2011 12:01 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | italien a écrit: | schola a écrit: | tous les gars de ce forum sont mes cousins hein
mama sujet de lap | ooooooooh Armani, il fallait quoter avant qu'elle n'édite disdonc |
toi mm tu etais où??
fo demander à tes sources de faire les enquêtes et de restituer ses infos | gagnes yeuuuuch _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|