Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 3:32 am Sujet du message: Apres Mure Reflexion |
|
|
Fendeur Fou j'ai decide de te dire Oui.
Qu'est ce qu'on fait maintenant? _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 3:52 am Sujet du message: |
|
|
hayaaaaaaa!  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | hayaaaaaaa!  |
hayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Beri est douxxxxxxxx. |
|
|
 |
Luna

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Il est où? Où est l'homme ?
Pardon FF vient répondre.
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 10:17 am Sujet du message: |
|
|
ahaaaaaaaaannnnnnnnnnn l histoire ci avait begin ou no?pardon racontez nous tout du debut a la fin sans rien sauter.
ma cherie Sassy tjrs au rebond du divers, tu es rapide  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 11:45 am Sujet du message: Re: Apres Mure Reflexion |
|
|
afreaka a écrit: | Fendeur Fou j'ai decide de te dire Oui.
Qu'est ce qu'on fait maintenant? | Trahison!
C'est trop pour moi!
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 12:07 pm Sujet du message: Re: Apres Mure Reflexion |
|
|
Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou j'ai decide de te dire Oui.
C'est trop pour moi!
 | Lep Lehrer, c'est souvent comme ça avec les ngas. Il suffit qu'un nouveau voisin vienne chou les abdos en arosant le jardin qu'elle commence à panniquer dis donc. Tu as vu le clip de Dillema de Nelly là non? c'est net net comme ça. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 12:24 pm Sujet du message: Re: Apres Mure Reflexion |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou j'ai decide de te dire Oui.
C'est trop pour moi!
 | Lep Lehrer, c'est souvent comme ça avec les ngas. Il suffit qu'un nouveau voisin vienne chou les abdos en arosant le jardin qu'elle commence à panniquer dis donc. Tu as vu le clip de Dillema de Nelly là non? c'est net net comme ça. | Gars mais ca me do quand même mal hein dit don! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
tandan!.....je wait la reponse  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 1:34 pm Sujet du message: Re: Apres Mure Reflexion |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou j'ai decide de te dire Oui.
C'est trop pour moi!
 | Lep Lehrer, c'est souvent comme ça avec les ngas. Il suffit qu'un nouveau voisin vienne chou les abdos en arosant le jardin qu'elle commence à panniquer dis donc. Tu as vu le clip de Dillema de Nelly là non? c'est net net comme ça. | Gars mais ca me do quand même mal hein dit don! | Oui non? ça do mal hein, surtout quand une nga arquée comme Afreaka là fait une déclaration publique à ton rival. Si kandykiss me do ça, je buy une corde et je me pend dans ma chambre. Le gars là et elle auront ma mort sur leur conscience. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 1:39 pm Sujet du message: Re: Apres Mure Reflexion |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou j'ai decide de te dire Oui.
C'est trop pour moi!
 | Lep Lehrer, c'est souvent comme ça avec les ngas. Il suffit qu'un nouveau voisin vienne chou les abdos en arosant le jardin qu'elle commence à panniquer dis donc. Tu as vu le clip de Dillema de Nelly là non? c'est net net comme ça. | Gars mais ca me do quand même mal hein dit don! | Oui non? ça do mal hein, surtout quand une nga arquée comme Afreaka là fait une déclaration publique à ton rival. Si kandykiss me do ça, je buy une corde et je me pend dans ma chambre. Le gars là et elle auront ma mort sur leur conscience. | Un djo disait qu'il faut réfléchier, il faut surtout réfléchir. Que je ne dois pas go me jetter dans les bras de n'importe qui.
Peut-être que la nga me do ca pahe je là négllige bindi ces last time
Membre helep moi sur le bizgo ci pardon. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
donc qd tu ventilais les noms de Nji et Mbindaman ici, ça faisait partie de la reflexion hein... vraiment les femmes! en tout cas on dit souvent que les choix des nga ont des raisons que elles seules maitrisent mais ici je crois comprendre tes raisons.
- meme si personne ne semble le remarquer, la société de zoazoua de mbindaman est go en faillite. comme tous les anciens-lourds, sa cour est encombrée de vielles voitures, signe d'une opulence désormais très lointaine.
- Nji habite dans un pays Africain qui a accumulé 50 ans de retard et où il ya les chars sous les fenetres des bureaux. alors que:
- la famille de FF a des privilèges, 2 voitures, et surtout vos 2 parents ne goyaient jamais au school.
en tout cas je suis très content pour FF. que celles qui s'évertuaient à vouloir faire de lui un simple rythmeur viennent encore parler ici. Double Pénétration, je sens qu'il faut seulement que tu te cherches un autre ange-gardien, sinon le froid qui va te touch pdt le printemps qui arrive là n'aura pas de nom. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
petit bandit pk tu es mm coe sa??
sinon on wait FF ici  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 1:50 pm Sujet du message: Re: Apres Mure Reflexion |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou j'ai decide de te dire Oui.
C'est trop pour moi!
 | Lep Lehrer, c'est souvent comme ça avec les ngas. Il suffit qu'un nouveau voisin vienne chou les abdos en arosant le jardin qu'elle commence à panniquer dis donc. Tu as vu le clip de Dillema de Nelly là non? c'est net net comme ça. | Gars mais ca me do quand même mal hein dit don! | Oui non? ça do mal hein, surtout quand une nga arquée comme Afreaka là fait une déclaration publique à ton rival. Si kandykiss me do ça, je buy une corde et je me pend dans ma chambre. Le gars là et elle auront ma mort sur leur conscience. | Un djo disait qu'il faut réfléchier, il faut surtout réfléchir. Que je ne dois pas go me jetter dans les bras de n'importe qui.
Membre helep moi sur le bizgo ci pardon. | Gars Leghrer il faut lui ask que pourquoi elle vient te crahir en public comme ça au lieu de send les vectorisations par MP d'abord non?
gars en attendant tcha une bonne boisson fraîche et défoules toi sur la japinnaise en attendant.
PS: Souvent, je ne sai spas hein, tu ne mbinda plus avec tes maîtresses quand tu n'es pas heureux en couple à la maison. Si c'est le cas pour toi, joue que sauf au basket en pensant aux jambes de afreaka et aux lèvres de sassy. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 2:59 pm Sujet du message: Re: Apres Mure Reflexion |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou j'ai decide de te dire Oui.
C'est trop pour moi!
Membre helep moi sur le bizgo ci pardon. | Gars Leghrer il faut lui ask que pourquoi elle vient te crahir en public comme ça au lieu de send les vectorisations par MP d'abord non?
gars en attendant tcha une bonne boisson fraîche et défoules toi sur la japinnaise en attendant.
PS: Souvent, je ne sai spas hein, tu ne mbinda plus avec tes maîtresses quand tu n'es pas heureux en couple à la maison. Si c'est le cas pour toi, joue que sauf au basket en pensant aux jambes de afreaka et aux lèvres de sassy. |
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 3:15 pm Sujet du message: Re: Apres Mure Reflexion |
|
|
Tu lap quoi, ce n'est pas vrai? |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 3:19 pm Sujet du message: Re: Apres Mure Reflexion |
|
|
Nji a écrit: | Tu lap quoi, ce n'est pas vrai? |
c est mm tres vrai, c est juste ke c est drole de lire ca c est tt.
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Une bérilandaise c'est une femme qui s'assume c'est normal qu'elle vienne dire cela en publilc. Bravo Afreaka, quand on sait ce qu'on veut dans la vie, on doit être clair et précise. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
voila alors la fontaine la, mnt il va pas venir repondre ici alors k il ns a deja bien fatigue avec ca, voila même
c sur k le gars plane slt mnt. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Afreaka, pourquoi cette decision? Donc Tyron et Mbindaman t'ont decue? Au moins, tu assumes. On attend les confessions feminines. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
|