Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 5:40 pm Sujet du message: sujet ou on parle des gens qui enervent (SOPAGE) |
|
|
bon c est un autre topic ou tous les coup sont permis.
pardon mr le moderateur Haroun stp ne vient pas verouiller le SOPAGE.chacun a le droit de foudroyer son adversaire mais il va falloir eviter les injures salaces.
bon moi c est missteq qui m a vex la semaine derniere.bon je mets ca sur le compte de l ignorance. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tu m'enerves parce que tu m'as abandonne. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tu m'enerves parce que tu m'as abandonne. |
foxy cmt tu pe dir ke je t ai abandonne??ma cherie lep on va rattrape le tps perdu.pour commencer je te fai mil million de bizu  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | Tu m'enerves parce que tu m'as abandonne. |
foxy cmt tu pe dir ke je t ai abandonne??ma cherie lep on va rattrape le tps perdu.pour commencer je te fai mil million de bizu  |
Merci cheri coco. En passant, j'ai eu le fax de Pago et j'ai vu les fotos. Mon paternel est depasse.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | Tu m'enerves parce que tu m'as abandonne. |
foxy cmt tu pe dir ke je t ai abandonne??ma cherie lep on va rattrape le tps perdu.pour commencer je te fai mil million de bizu  |
Merci cheri coco. En passant, j'ai eu le fax de Pago et j'ai vu les fotos. Mon paternel est depasse.  |
il est encore depasse pkoi?? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Girokonto tu es djoum dans une boulimie de création de topics là de from. Qu'est ce qui se passe avec toi?
Tu avais même fait comment avec l'argent de ton onkal là?tu as tchop les do là?? |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Girokonto tu es djoum dans une boulimie de création de topics là de from. Qu'est ce qui se passe avec toi?
Tu avais même fait comment avec l'argent de ton onkal là?tu as tchop les do là?? |
mon frer j avais tchop vite fais.je me suis buy un Burberry London.je devai do how??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | Tu m'enerves parce que tu m'as abandonne. |
Merci cheri coco. En passant, j'ai eu le fax de Pago et j'ai vu les fotos. Mon paternel est depasse.  |
il est encore depasse pkoi?? |
Je te dirai kan je t'aurai au phone. Revenons au sujet.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | heliotron a écrit: | Girokonto tu es djoum dans une boulimie de création de topics là de from. Qu'est ce qui se passe avec toi?
mon frer j avais tchop vite fais.je me suis buy un Burberry London.je devai do how??? |
Tu manges l'argent du famla pour acheter le trench?
en tout cas je te préviens déjà que haroun va fermer ton sujet tout à l'heure |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Girokonto tu es djoum dans une boulimie de création de topics là de from. Qu'est ce qui se passe avec toi?
Tu avais même fait comment avec l'argent de ton onkal là?tu as tchop les do là?? | c ke le forum dort didon.apres le topic ke Cleo Cleo a ouvert pr toi la ca dormait un peu dc Giro veut ns keep interested koi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
En plus je n'aime pas la pub , le topic là m'a vex dis donc.
Heureusement que j'ai pu retourner la situation à mon avantage pour renouer le contact avec mélanie et mettre achidi de nouveau hors'jeu  |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | girokonto a écrit: | heliotron a écrit: | Girokonto tu es djoum dans une boulimie de création de topics là de from. Qu'est ce qui se passe avec toi?
mon frer j avais tchop vite fais.je me suis buy un Burberry London.je devai do how??? |
Tu manges l'argent du famla pour acheter le trench?
en tout cas je te préviens déjà que haroun va fermer ton sujet tout à l'heure |
je devai jeter les do la???
bon ki t a vex cette semaine??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | heliotron a écrit: | Girokonto tu es djoum dans une boulimie de création de topics là de from. Qu'est ce qui se passe avec toi?
Tu avais même fait comment avec l'argent de ton onkal là?tu as tchop les do là?? | c ke le forum dort didon.apres le topic ke Cleo Cleo a ouvert pr toi la ca dormait un peu dc Giro veut ns keep interested koi  |
di moi ki t a vex cette semaine???n ai pa peur deverse ta colere ici.je te protege  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|