Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 4:37 pm Sujet du message: kestion de fidelite |
|
|
bien le bonjour.
en fait jai une question qui me turlupine depuis quelque jours.
en fait j aimerai savoir comment vous faite our rester fidele.qu est ce qui vous motive???pardon ne me dite pa ke c est l amour parce que j ai deja trop entendu ca.il doi y avaoi des raison autre ke l amour pour rester fidele.Donnez moi des raison solide parce qu avec tout ce qu il y a dehors hummmm. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 4:39 pm Sujet du message: Re: kestion de fidelite |
|
|
girokonto a écrit: | bien le bonjour.
en fait j aimerai savoir comment vous faite our rester fidele.qu est ce qui vous motive???pardon ne me dite pa ke c est l amour parce que j ai deja trop entendu ca.il doi y avaoi des raison autre ke l amour pour rester fidele.Donnez moi des raison solide parce qu avec tout ce qu il y a dehors hummmm. |
Il faut aller a l'eglise. J;ai remarque que les gars qui craignent Dieu sont moins infideles que ceux qui ne le font pas. Pour le reste c'est une question de principe.Y'a pas magie dedans. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 4:40 pm Sujet du message: Re: kestion de fidelite |
|
|
Bess a écrit: | girokonto a écrit: | bien le bonjour.
en fait j aimerai savoir comment vous faite our rester fidele.qu est ce qui vous motive???pardon ne me dite pa ke c est l amour parce que j ai deja trop entendu ca.il doi y avaoi des raison autre ke l amour pour rester fidele.Donnez moi des raison solide parce qu avec tout ce qu il y a dehors hummmm. |
Il faut aller a l'eglise. J;ai remarque que les gars qui craignent Dieu sont moins infideles que ceux qui ne le font pas. Pour le reste c'est une question de principe.Y'a pas magie dedans. | Faux je ne fia pas Dieu, mais j#ai toujours été fidèle! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 4:41 pm Sujet du message: Re: kestion de fidelite |
|
|
Bess a écrit: |
Il faut aller a l'eglise. J;ai remarque que les gars qui craignent Dieu sont moins infideles que ceux qui ne le font pas. Pour le reste c'est une question de principe.Y'a pas magie dedans. |
ohlalala ma cherie mais qu'est ce que tu racontes? qui t'as menti comme ca!
laisse je te toli le divers de mes parents tu ne vas plus dire ca, mais alors plus du tou...mazou'a _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 4:42 pm Sujet du message: Re: kestion de fidelite |
|
|
voyelle a écrit: | Bess a écrit: |
Il faut aller a l'eglise. J;ai remarque que les gars qui craignent Dieu sont moins infideles que ceux qui ne le font pas. Pour le reste c'est une question de principe.Y'a pas magie dedans. |
ohlalala ma cherie mais qu'est ce que tu racontes? qui t'as menti comme ca!
laisse je te toli le divers de mes parents tu ne vas plus dire ca, mais alors plus du tou...mazou'a | lol
on wait le toli là. Et on est pressé hein _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qui vous arrive? J'ai parle pour moi non? J'ai bien dit que moi BESS Je , J' ai remarque. Est ce que j'ai dit que c'est parole d'evangile?
Dites pour vous aussi non? Ekie !  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 4:43 pm Sujet du message: Re: kestion de fidelite |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | girokonto a écrit: | bien le bonjour.
Il faut aller a l'eglise. J;ai remarque que les gars qui craignent Dieu sont moins infideles que ceux qui ne le font pas. Pour le reste c'est une question de principe.Y'a pas magie dedans. | Faux je ne fia pas Dieu, mais j#ai toujours été fidèle! |
mbindaman tu m as devance avec ton FAUX.il y a la magie la dedans.c est la raison pour lakel j aimerai k une personne soi honnete et me dise exactemen ce qu il en ai.parce que me manchmal spielen meine Hormone verrückt. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 4:43 pm Sujet du message: Re: kestion de fidelite |
|
|
girokonto a écrit: | bien le bonjour.
- ca te tirlipine de kel cote?
@sujet
- la crainte des MST
-le SIDa
- la paresse
- c'est gratuit
- la peur de l'inconnu _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 4:44 pm Sujet du message: Re: kestion de fidelite |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | girokonto a écrit: | bien le bonjour.
Il faut aller a l'eglise. J;ai remarque que les gars qui craignent Dieu sont moins infideles que ceux qui ne le font pas. Pour le reste c'est une question de principe.Y'a pas magie dedans. | Faux je ne fia pas Dieu, mais j#ai toujours été fidèle! |
coe tu as tjr ete fidele.di moi ce ki te motive.pardons ne me di pa ke tu aimes la nga.i beg _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Qu'est ce qui vous arrive? J'ai parle pour moi non? J'ai bien dit que moi BESS Je , J' ai remarque. Est ce que j'ai dit que c'est parole d'evangile?
Dites pour vous aussi non? Ekie !  |
c est ce ke j attend Bess _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 4:47 pm Sujet du message: Re: kestion de fidelite |
|
|
voyelle a écrit: | girokonto a écrit: | bien le bonjour.
@sujet
- la crainte des MST
-le SIDa
- la paresse
- c'est gratuit
- la peur de l'inconnu |
ehhh voyelle ci cen etai que ca.tout ca c est petit c est rien.tu sais voyelle il fau bien mourir un jour de kelke choz.pour moi ce ne sont pas des raison ki peuven me poussez a rester fidele _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 4:56 pm Sujet du message: Re: kestion de fidelite |
|
|
girokonto a écrit: | voyelle a écrit: | girokonto a écrit: | bien le bonjour.
@sujet
- la crainte des MST
-le SIDa
- la paresse
- c'est gratuit
- la peur de l'inconnu |
ehhh voyelle ci cen etai que ca.tout ca c est petit c est rien.tu sais voyelle il fau bien mourir un jour de kelke choz.pour moi ce ne sont pas des raison ki peuven me poussez a rester fidele | Sauf que si tu peux choisir de quoi tu ne veux pas mourir tu le fais. de plus moi c'est one at the time. C'est pour ca que je serais polygame. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Trouve juste une belle dame qui te comprend et avec qui tu as plusieurs choses en commun. L'une des raisons principales les gars trompent souvent leurs copines/femmes est la routine ou le fait qu'ils passent moins de tps avec leurs dames. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Trouve juste une belle dame qui te comprend et avec qui tu as plusieurs choses en commun. L'une des raisons principales les gars trompent souvent leurs copines/femmes est la routine ou le fait qu'ils passent moins de tps avec leurs dames. |
Fab tu pe passer plus de tps avec ta dame mai s ca ne garantie rien.en passan plus de tps avec ta dame vous ne sortez pa??supposon ke vous soyez o resto entrain de tchop.ta nga do l erreur de go o toilet.pdt kel go o toilet une nga vien te deposer un numero de telefon.toi mem tu confirme ke la nga est belle.tu pren et tu do how??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: |
Fab tu pe passer plus de tps avec ta dame mai s ca ne garantie rien.en passan plus de tps avec ta dame vous ne sortez pa??supposon ke vous soyez o resto entrain de tchop.ta nga do l erreur de go o toilet.pdt kel go o toilet une nga vien te deposer un numero de telefon.toi mem tu confirme ke la nga est belle.tu pren et tu do how??? |
Quand tu as une nga top, les autres filles doivent step up leur niveau pr me faire pencher.Cela devient plus que physique. Je prends des tels chaque jour, mais cela ne signifie pas que je vais les call, elle aussi. Mon gars, ya pas que les restos. Je suis ds les jeux videos, elle est ds les jeux videos, j'aime le hip-hop et les concerts, elle aussi, donc on a des loisirs assez communs qui rendent notre relation solide, and elle est sexuellement attentionnee.Tout ca pr dire que pr que je trompe ma femme/copine, les autres dames doivent apporter plus que leur physique. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto,
que ressentirais tu si madame t'etait infidele? bon mets toi aussi a sa place et dit toi que tu ne veux pas lui faire ressentir la meme chose
c'est OK d'avoir des tentations,mais ce n'est PAS ok de reagir dessus _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Fab ta nga du moment c'est qui? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Fab a écrit: | Trouve juste une belle dame qui te comprend et avec qui tu as plusieurs choses en commun. L'une des raisons principales les gars trompent souvent leurs copines/femmes est la routine ou le fait qu'ils passent moins de tps avec leurs dames. |
Fab tu pe passer plus de tps avec ta dame mai s ca ne garantie rien.en passan plus de tps avec ta dame vous ne sortez pa??supposon ke vous soyez o resto entrain de tchop.ta nga do l erreur de go o toilet.pdt kel go o toilet une nga vien te deposer un numero de telefon.toi mem tu confirme ke la nga est belle.tu pren et tu do how??? | Tu know, dans ces bizgo on tell que ce que tu ne know pas ne te hambock pas. Si tu es player enuff pour que ta femme ne te tcha pas, alors tu es l’archétype même du djo fidèle. So if you know how to corver your track, then your fine _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | girokonto a écrit: |
Fab tu pe passer plus de tps avec ta dame mai s ca ne garantie rien.en passan plus de tps avec ta dame vous ne sortez pa??supposon ke vous soyez o resto entrain de tchop.ta nga do l erreur de go o toilet.pdt kel go o toilet une nga vien te deposer un numero de telefon.toi mem tu confirme ke la nga est belle.tu pren et tu do how??? |
[color=darkred]Quand tu as une nga top, les autres filles doivent step up leur niveau pr me faire pencher.Cela devient plus que physique. Je prends des tels chaque jour, mais cela ne signifie pas que je vais les call, elle aussi. Mon gars, ya pas que les restos. Je suis ds les jeux videos, elle est ds les jeux videos, j'aime le hip-hop et les concerts, elle aussi, donc on a des loisirs assez communs qui rendent notre relation solide, and elle est sexuellement attentionnee.Tout ca pr dire que pr que je trompe ma femme/copine, les autres dames doivent apporter plus que leur physique.[/color] |
resto etai example tire o pif.
ca ve dir k un jour tu flanchera.dc en fai tu n epe pa me dir concretemen ce ki te pousse a rester fidele. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Fab ta nga du moment c'est qui? |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|