Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Créateurs ... créatrices...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Fri Dec 03, 2010 5:09 pm    Sujet du message: Créateurs ... créatrices... Répondre en citant

Salut les copains. (je voulais également sortir sa contrepèterie mais bon... vous la connaissez).

Si vous êtes créateurs si vous êtes bérinaute (ou pas mais une sister kmer ou un fréro qd même), si vous avez besoin d'un coup de pouce pour la promo... faites-moi signe en MP ou ici sur béri en direct.

J'ai la possibilité de vous mettre en avant sur l'un de mes évènements Off du festival.
Il me reste 5 dates du 15 janv au 19 mars. Je peux exposer vos oeuvres sur l'une des dates. Il faut absolument que vous soyez présents. Je me débrouillerai pour vous loger.

N'hésitez pas... si cela peut vous aider ce serait avec un réel plaisir.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Dec 03, 2010 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est quoi la contrepetrie?
aussi, tu cherches les createurs de quoi .
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Fri Dec 03, 2010 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
c est quoi la contrepetrie?
aussi, tu cherches les createurs de quoi .

Tu peux un peu remuer tes méninges non?

Je ne cherches pas de créateurs alpha ni béta ni x et y, un jeune créateur de bijoux, de mode, de... peu importe..., un artiste plasticien... j'en ai déjà un qui sera exposé il est par contre très connu mais il expose parce que c'est un ami et un gars de ma ville. C'est vraiment un honneur qu'il nous fait, c'est pas nous qui lui faisons de la pub là.

le 11 décembre coe c'est juste avant les fêtes, j'ai trouvé un jeune viticulteur pour qu'il vienne faire la promo de son vin, et en complément je cherche un jeune producteur de foie gras de ma région.

Tu vois c'est très varié, c'est aussi une façon de mettre le projecteur sur des jeunes et bons.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sun Dec 05, 2010 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle initiave et c'est très gentil ce que tu fais. Toute publicité est bonne ou bien? Very Happy

Parmi les clowns ci y'a pas de créateurs? Allez, soyez pas timide et devoilez vous. Elle fait ça gratuit en plus et vous loge même. Ou trouverez vous une offre pareille? Very Happy

Bon, j'ai une question, si les lurkers ou "guetteurs" sont interessés et veulent te joindre sans toute fois s'inscrire ici comment peuvent ils faire? Tu n'as pas un autre moyen de contact. Comment ça se passera au fait et j'aimerai aussi avoir un peu plus d'infos sur tes festivals. Very Happy

Hey, les timides là, vous dites merci à qui? Evil or Very Mad

Back to zoukin... Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=KUltzASQ0vY

_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Sun Dec 05, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Très belle initiave et c'est très gentil ce que tu fais. Toute publicité est bonne ou bien? Very Happy

Parmi les clowns ci y'a pas de créateurs? Allez, soyez pas timide et devoilez vous. Elle fait ça gratuit en plus et vous loge même. Ou trouverez vous une offre pareille? Very Happy

Bon, j'ai une question, si les lurkers ou "guetteurs" sont interessés et veulent te joindre sans toute fois s'inscrire ici comment peuvent ils faire? Tu n'as pas un autre moyen de contact. Comment ça se passera au fait et j'aimerai aussi avoir un peu plus d'infos sur tes festivals. Very Happy

Hey, les timides là, vous dites merci à qui? Evil or Very Mad

Back to zoukin... Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=KUltzASQ0vY

Chérie à moi, nessa il y la messagerie privée de béri? je peux donner tous les renseignements.

Je ne mets plus de pub de mon festival, car il y a un modo qui supp le post a chaque fois (je crois que la pub est payante).
Mais...le site de Theneo (je ne t'oublie pas man) donne toutes les infos sur cette activité quand le feestival approche. Sinon, pour la création, c'est une opportunité. Y a en plus dans nos soirées, la télévision. Je peux vous donner les liens télé en MP pour nous voir un peu. Wink
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Sun Dec 05, 2010 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pue les Colins.
Tire la langue
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Sun Dec 05, 2010 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Ca pue les Colins.
Tire la langue

Trouvééééééé, t'en as mis du temps dis! Laughing Laughing Laughing
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willyboy



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 100

MessagePosté le: Sun Dec 05, 2010 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa ma seour
je trouve ton engagement fantastisque. tu es tres gentille.
je ne sais pas si tu peux cependant promouvoir le site www.afro-skills.com
que je suis en train de developper pr les africains?
_________________
pardon allez aussi visiter mon blog
http://www.afro-skills.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Mon Dec 06, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

willyboy a écrit:
salsa ma seour
je trouve ton engagement fantastisque. tu es tres gentille.
je ne sais pas si tu peux cependant promouvoir le site www.afro-skills.com
que je suis en train de developper pr les africains?

Bro développe d'abord non?

Bon @ sujet.

J'attends même en MP vos créations. Wink
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Dec 10, 2010 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ma belle, bien dormi? Very Happy Je parlais du cas des "guetteurs" qui n'ont pas de compte sur le forum mais le lisent. Ils peuvent te contacter sur ton site www.lesafrolatines.com, n'est ce pas?

Je kiff ton site. C'est là que je me detends souvent avec de la bonne musique mais tu ne l'as pas mis à jour depuis. Pourquoi? Sad

Ils suppriment toutes pubs ici qu'ils croient que les gens ont connu leur p'tit forum comment? Si ce n'est par pub quelque part? Qu'ils ne m'enervent même pas hein! Evil or Very Mad Pardon, poste le lien des infos du festival du site de Theneo ici.

J'ai déjà vu des vidéos de tes festivals, donne-moi seulement la chaine télé devant laquelle je dois rester scotchée. Laughing

@ Willyboy: mon frère c'est comment avec ton site? Il n'est pas encore prêt ou c'est mon ordinateur qui me joue des tours? Parle nous un peu plus de ça, s'il te plait. Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
willyboy



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 100

MessagePosté le: Sat Dec 11, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Coucou ma belle, bien dormi? Very Happy Je parlais du cas des "guetteurs" qui n'ont pas de compte sur le forum mais le lisent. Ils peuvent te contacter sur ton site www.lesafrolatines.com, n'est ce pas?

Je kiff ton site. C'est là que je me detends souvent avec de la bonne musique mais tu ne l'as pas mis à jour depuis. Pourquoi? Sad

Ils suppriment toutes pubs ici qu'ils croient que les gens ont connu leur p'tit forum comment? Si ce n'est par pub quelque part? Qu'ils ne m'enervent même pas hein! Evil or Very Mad Pardon, poste le lien des infos du festival du site de Theneo ici.

J'ai déjà vu des vidéos de tes festivals, donne-moi seulement la chaine télé devant laquelle je dois rester scotchée. Laughing

@ Willyboy: mon frère c'est comment avec ton site? Il n'est pas encore prêt ou c'est mon ordinateur qui me joue des tours? Parle nous un peu plus de ça, s'il te plait. Very Happy

coucou Losangeles
ya eu un petit souci . ca va tu peux go voir . mais c'est encore en construction hein dc fait moi un mp pr plus de details
Surprised
_________________
pardon allez aussi visiter mon blog
http://www.afro-skills.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Dec 13, 2010 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels details veux-tu me dire en MP que tu ne peux pas me dire ici, Willyboy? Laughing J'aime bien le progrès du site jusqu'à present. Le decor est sublime. Je vais attendre quand ça sera prêt pour le tweet. Very Happy

"Afro-skills - Le temple du savoir africain". Me likey et j'ai hate d'apprendre plein de choses, allez glisse-nous un peu les details. Laughing

Qui d'autre ici a un site fascinant? Very Happy

Back to singing...
Allô, Allô c'est I.K à l'appareil qui t'envoie des rayons de soleil, une carte postale par mms. Moi j'répond au sms, la vibrance par visio phone. Ne perds pas ton sexy phone. Tu s'ras à poil sur Dailymotion de Sydney à London. Je s'rai toujours là ma petite chérie. Il est 18 heures sur Paris. Dis Good Morning la Californie. Blah blah blah.. Ugh! Garbage at its finest. Rolling Eyes
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
willyboy



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 100

MessagePosté le: Tue Dec 14, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Quels details veux-tu me dire en MP que tu ne peux pas me dire ici, Willyboy? Laughing J'aime bien le progrès du site jusqu'à present. Le decor est sublime. Je vais attendre quand ça sera prêt pour le tweet. Very Happy

"Afro-skills - Le temple du savoir africain". Me likey et j'ai hate d'apprendre plein de choses, allez glisse-nous un peu les details. Laughing

Qui d'autre ici a un site fascinant? Very Happy


Losangeles vraiment j'adore tes appreciations . je me sens au 7eme ciel quand on me dit ca. et ca m'encourage a travailler car tres peu me l'ont fait. Very Happy
tu as raison de suivre l'évolution avec attention car beaucoup de choses se font et se feront sur cette plate forme. par contre j'aimerais déja que tu begin a twitter . merci .
lol le temple du savoir? pas mal nessa Very Happy
deviens vite la first afro-skilled-girl
_________________
pardon allez aussi visiter mon blog
http://www.afro-skills.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Dec 16, 2010 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es trop marrant, Willyboy. Laughing Critiquer c'est mon nom mais je sais admirer un beau travail quand je vois.

Franchement c'est magnifique! Je kiff surtout le titre "Le Temple du Savoir". Trop fort! J'espere juste que ca va assurer hein. Very Happy Si tu ne me donnes pas les details du site je ne le tweet pas. À quoi doit on s'attendre?

Sinon du courage mon frère, il faut montrer l'exemple aux clowns ci. Laughing

Back to dancing, this is my shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=yADFnPZ-hRY

_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Fri Dec 17, 2010 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles Very Happy merci pour la pub sur les Afrolatines. On changera la musisque et tes critiques sont justes.
Dès qu'on aura le temps, on mettra quelques vidéos rien que pour toi Kiss & Love

Bon spécial cassdédi à Marthy, bien évidemment à toi Los a à Mellita, je ne peux pas t'oiblier, tu as un bisous de...à bichat qui a raté ce joli garçon ... la prochaine fois, elle lira le programme et à toutes les filles du forum.

Aux garçon, j'ai pensé à vous aussi, ma copine qui danse là, mais je vous a prénte également sur un autre pestakl.

C'est beau de voir un spectacle de garçons torse nu comme ça.Very Happy







_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Sun Jan 09, 2011 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Sun Jan 09, 2011 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Excellent!!!!!

Suis d'accord avec toi... mais j'attends tjrs les tofs en privé lol.

Fo ke je te call car on fait une descente à Tlz bientôt. Tout le monde te loge sans ambiguïté mdr. On se tient en MP
Bisous
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Sun Jan 09, 2011 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Excellent!!!!!

Suis d'accord avec toi... mais j'attends tjrs les tofs en privé lol.

Fo ke je te call car on fait une descente à Tlz bientôt. Tout le monde te loge sans ambiguïté mdr. On se tient en MP
Bisous
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Jan 09, 2011 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc toi mm tu danses ds tes choses ci Salsa? thats nice hein
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Sun Jan 09, 2011 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
donc toi mm tu danses ds tes choses ci Salsa? thats nice hein

Ma chérie, il y a danse et danse... c'est a dire kil y a des moments ou l'ambiance te prend jusqu'au bout des seins Embarassed tu ne peux plus résister. Surtt avec les rythmes afro bien endiablés là.

Grand patron du site... on te wait tjrs et l'année 2011 se prépare grav. J'ai mis en place ++ stages de danse pour ceux qui ne savent pas faire des pas.
Stage de salsa, stage de rumba, stage de Ragga (superbe cette danse), puis, pour ceux qui veulent taper dans les tamtam... stage de percussions afro et latin, stage de cajon (percussion afro-peruvienne). J'attends tjrs en MP des créateurs et trices...y a de la place pour eux, sur le festival.
Wink
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?