Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 6:27 pm Sujet du message: Avoir honte de son ami(e) |
|
|
Depuis quelques semaines, j'ai un dur cota qui a une nvelle nga, but il fait tout en son pouvoir pour qu'on ne voit pas la nga.Si on veut debarquer chez lui, mes elts et moi, le gars ns sort une histoire bizarre pr ns esquiver, but kan la fille bouge hors de la ville, ahh maff, le gars ns call, jusqu'a on passe meme la nuit chez lui lol.
Ce week-end, j'ai finalement compris pourquoi il cachait sa nga. Me voila en route chez le gars sans annoncer ma visite, j'etais juste ds son secteur, donc j'ai decide d'aller jeter un coup d'oeil.Le voila qui entre ds son complexe, et le voila dehors avec sa nga au parking lot en train de vider leur poubelle; des que le gars a reconnu ma voiture, il va mourir sur place, il savait deja qu'il ne pouvait plus fuir lol.
Et sa nga? Damn, elle ressemblait a une femme de 45 ans crackhead, les gens qui prennent le crack et ont des corps bizarres et le visage vieuuuxxx la lol.Anyway, me voila qui freine devant eux, secouant deja ma tete lol, pointant le gars "yo gars, je t'ai attrappe 2day, faux type" lol , je parque alors et je vs mentirais pas, le gars a depose sa nga pr s'approcher de moi et me chuchoter "Yo sorry Fab, je sais qu'elle est pas top top, mais elle est bonne pr moi, je sais que vous esperiez mieux venant de moi, mais les choses st comme ca" lmao, j'ai failli die de lap a l'interieur; je lui ai simplement dit que c cool, que s'il est happy avec elle, ca va.
but j'arrive tjrs pas a croire qu'il mbinda une nga qui look au diable de Tasmanie des Looney Tunes
Est-ce que vous connaissez ou avez deja vu des gars (filles) qui s'excusent pr la laideur de leur partenaire? lol _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
le benefice d'avoir un laid gars c'est que personne ne va te le piquer _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
LoL il la mbinda avec ton zoze?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LoL il la mbinda avec ton zoze?  | Na you?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | LoL il la mbinda avec ton zoze?  | Na you?  |
If na me weti do you? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LoL il la mbinda avec ton zoze?  |
lol, ca fait juste bizarre, ca me rappelle un gars qui sortait une nga bizarre, elle ne preparait pas, elle ne faisait pas le menage, elle ne travaillait pas, bref, tout ce qu'elle faisait, c respirer notre air _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | le benefice d'avoir un laid gars c'est que personne ne va te le piquer | je confirme  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
nappy-g Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
hum magne et elle, avoir un laid gars ne veut pas dire ke qqun ne peut vs le piquer, parfois tu simplifies le gars coe ca alors que c est lui le vrai petit piment, tu avais slt eu pitié de lui avant de lui dire oui mais apres il te montre le voiratre tes yeux sortent coe ca tu te dis ékié même le laid gars ci me fait ca?
dc attention les filles  |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
nappy-g a écrit: | hum magne et elle, avoir un laid gars ne veut pas dire ke qqun ne peut vs le piquer, parfois tu simplifies le gars coe ca alors que c est lui le vrai petit piment, tu avais slt eu pitié de lui avant de lui dire oui mais apres il te montre le voiratre tes yeux sortent coe ca tu te dis ékié même le laid gars ci me fait ca?
Tu sembles en savoir pas mal dessus, dis-nous tout.On est patients. _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mais fab, on a serious note ton gars la comme toi meme tu dis souvent needs some balls lol. J'aime trop ton expression la. Tu ne peux pas savoir comment j'eclate de rire chaque fois que tu dis ca a quelqu un ici . Il faut lui dire que dans la vie ci il faut savoir assumer ses choix des. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mais fab, on a serious note ton gars la comme toi meme tu dis souvent needs some balls lol. J'aime trop ton expression la. Tu ne peux pas savoir comment j'eclate de rire chaque fois que tu dis ca a quelqu un ici . Il faut lui dire que dans la vie ci il faut savoir assumer ses choix des. |
Peut-etre il est fatigue de sortir avec les strippers de CBus lol,now il se jete sur une nga qui ressemble aux crackheads lol.Tu descends mon gars comme ca hein, but he needs some balls tho, he acts sometimes like a bytch lol. Il assume non, il a dit que la nga s'occupe bien de lui lol. _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
il ya un genre de nga que tu go meet seulement quand il fait nuit. au bled, il y avait des nga que meme s'il elle n'etait pas encore ta nga, tu t'arrange pr ke quand elle came te rendre visite vous fassiez le chemin le plus long dans ton kwatt pour que tout le monde témoigne le produit.
mainant il yavait les nga que soit tu la fais passer par la fenetre de ta cam, soit tu ne go jamais la raccompagner qd elle back, tu trouves tjs une fausse raison. c'est le genre de nga que si ton pote fait allusion à elle comme ta nga, tu te vex sur lui mal mal. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mais fab, on a serious note ton gars la comme toi meme tu dis souvent needs some balls lol. J'aime trop ton expression la. Tu ne peux pas savoir comment j'eclate de rire chaque fois que tu dis ca a quelqu un ici . Il faut lui dire que dans la vie ci il faut savoir assumer ses choix des. |
tu es sure qu'il avait le choix? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | LoL il la mbinda avec ton zoze?  | Na you?  |
If na me weti do you? | Me go ntot anyway noor? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Bess a écrit: | Mais fab, on a serious note ton gars la comme toi meme tu dis souvent needs some balls lol. J'aime trop ton expression la. Tu ne peux pas savoir comment j'eclate de rire chaque fois que tu dis ca a quelqu un ici . Il faut lui dire que dans la vie ci il faut savoir assumer ses choix des. |
tu es sure qu'il avait le choix? |
Il n'a pas le choix comment? Tu veux dire qu'il a la nga qu'il merite c'est ca? Si c'est ce que tu dis on peut etre d accord aussi. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | LoL il la mbinda avec ton zoze?  | Na you?  |
If na me weti do you? | Me go ntot anyway noor? |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 7:03 pm Sujet du message: Re: Avoir honte de son ami(e) |
|
|
Fab a écrit: |
but j'arrive tjrs pas a croire qu'il mbinda une nga qui look au diable de Tasmanie des Looney Tunes
Est-ce que vous connaissez ou avez deja vu des gars (filles) qui s'excusent pr la laideur de leur partenaire? lol |
Non mais vous avez les ways hein .Fab, toi même loukot hein , ne lap pas ton pote alors que tu n'as pas encore traversé la riviére. Tu risquerais toi même d'avoir pour nga,le diable de Tanzanie cette fois
Sinon je connais pas des personnes qui ont honte de leurs partenaires.Le choisi c'est le choisi,faut assumer,même dans le noir _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
nappy-g a écrit: | hum magne et elle, avoir un laid gars ne veut pas dire ke qqun ne peut vs le piquer, parfois tu simplifies le gars coe ca alors que c est lui le vrai petit piment, tu avais slt eu pitié de lui avant de lui dire oui mais apres il te montre le voiratre tes yeux sortent coe ca tu te dis ékié même le laid gars ci me fait ca?
donc un laid gars t'as fais ca dur koi? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | nappy-g a écrit: | hum magne et elle, avoir un laid gars ne veut pas dire ke qqun ne peut vs le piquer, parfois tu simplifies le gars coe ca alors que c est lui le vrai petit piment, tu avais slt eu pitié de lui avant de lui dire oui mais apres il te montre le voiratre tes yeux sortent coe ca tu te dis ékié même le laid gars ci me fait ca?
donc un laid gars t'as fais ca dur koi? |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
nappy-g Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | nappy-g a écrit: | hum magne et elle, avoir un laid gars ne veut pas dire ke qqun ne peut vs le piquer, parfois tu simplifies le gars coe ca alors que c est lui le vrai petit piment, tu avais slt eu pitié de lui avant de lui dire oui mais apres il te montre le voiratre tes yeux sortent coe ca tu te dis ékié même le laid gars ci me fait ca?
Tu sembles en savoir pas mal dessus, dis-nous tout.On est patients. |
hum Fab c est coe ca la vie, celui qu 'on dit lait peut s'avérer un trésor pr l'autre.
à vos yeux(tes potes et toi) vs trouvez la go niais mais son gars est passé au dessus de ca et la trouve belle de l'intérieur.
la réponse la te suffit ou tu voulais ke je dise qu 'un gars que je croyais laid m'avait fait ca durrr  |
|
|
 |
|